Salut à tous !
L’autre jour, en roulant tranquillement, j’ai vu un gars avec un sticker sur son casque qui disait "Si tu peux lire ça, c’est que je suis tombé". Ça m’a bien fait marrer, mais ça m’a aussi fait réfléchir... Peut-être que les motards sont des artistes incompris, vous ne croyez pas ? Après tout, entre les traces de pneus bien dessinées et nos trajectoires "créatives" sur la route, on a tous un peu l'âme d'un artiste, non ?
Blague à part, en dehors de ma passion pour la moto, je me suis lancée dans le street art et la création de tableaux inspirés de cet univers. Si vous voulez jeter un œil à ce que je fais, ma collection est visible ici *************************************************************
Et vous, vous avez des anecdotes ou des blagues moto à partager ? J’attends vos perles !
Edit Centaure: Visiblement, l'inscription à ce forum répond à un but mercantile. Bien vouloir prendre connaissance des règles qui prévalent ici ou les relire.
Quand un motard se prend pour un artiste...
Modérateurs : Centaure, Harlock
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Yamaha MT-07.
Quand un motard se prend pour un artiste...
Dernière modification par Ariol le 29 nov. 2024, 21:42, modifié 1 fois.
Mon site : https://theartavenueshop.com/
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Quand un motard se prend pour un artiste...
Je fais de l'art , au fond de mon caleçon après un freinage ou une trajectoire raté.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : Yamaha MT-07.
Re: Quand un motard se prend pour un artiste...
l'art abstrait en situation de crise, un grand classique !
Mon site : https://theartavenueshop.com/