5è édition de la Balade de Noël à Paris le 14/12/06
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
+1 .. donc départ des Ulis à 20h..loulou91 a écrit :je vous propose pour ceux qui le desire de se donner rendez vous le 14 à 20h00 à la station service du centre commercial carrefour des ulis.
loulou91
Krine
qui d'autre ? geshtou , romulus ?
dites le nous qu'on attende pas pour rien
bizzz
PS : n'Hésitez pas à manger avant.; car sur place ca va être la folie !!!
Pareil chez GIFI mais à 1,50 € !!! j'en ai pris 2 !!!!azalee77 a écrit :bonsoir
yes j'ai trouvé une guirlande lumineuse a piles prix 3 Euros a gifi
merci pour l'info !!!
V (pour Vivement qu'on y soit !!!! )
Par contre à tous ceux qui se filent rencard dans le 91 près de chez krine, ça serait cool qu'on se rejoigne sur la route !!! vous passez par la N118 ??? sinon Marie et moi on peut vous attendre avant les jolis petits virages en descente !!! il y a un petit porche sur la bande d'arrêt d'urgence !!! environ 1km avant la descente vers porte de saint cloud, et juste après velizy 2, :smly840:
Car franchement si on fait le voyage, c'est pour vous retrouver, pas juste pour faire la balade de noël. :smly206: ...... voili
tenez nous au courant svp !!!!
Ben non ma caille,Seb650 a écrit :Pareil chez GIFI mais à 1,50 € !!! j'en ai pris 2 !!!!azalee77 a écrit :bonsoir
yes j'ai trouvé une guirlande lumineuse a piles prix 3 Euros a gifi
merci pour l'info !!!
V (pour Vivement qu'on y soit !!!! )
Par contre à tous ceux qui se filent rencard dans le 91 près de chez krine, ça serait cool qu'on se rejoigne sur la route !!! vous passez par la N118 ??? sinon Marie et moi on peut vous attendre avant les jolis petits virages en descente !!! il y a un petit porche sur la bande d'arrêt d'urgence !!! environ 1km avant la descente vers porte de saint cloud, et juste après velizy 2, :smly840:
Car franchement si on fait le voyage, c'est pour vous retrouver, pas juste pour faire la balade de noël. :smly206: ...... voili
tenez nous au courant svp !!!!
on va à bercy, donc A6 porte d'italie et direct porte de Bercy...
tu peux pas nous rejoindre aux ulis ?
bizzz
J'vais me perdre si je viens :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206:
Bon... Si je viens, qui se dévoue pour s'accrocher avec une corde à mon ER-5? Non, parce que moi je me repère par rapport aux vaches pour les itinéraires normalement... Ai pas l'habitude des panneaux! ! ! ! :smly207: :smly207:
Bon... Si je viens, qui se dévoue pour s'accrocher avec une corde à mon ER-5? Non, parce que moi je me repère par rapport aux vaches pour les itinéraires normalement... Ai pas l'habitude des panneaux! ! ! ! :smly207: :smly207:
Mais non, 1ere à droite 2eme à gauche puis encore à gauche avant de reprendre à droite, c''est pourtant facile.Binouz a écrit :J'vais me perdre si je viens :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206:
Ah ben fallait le dire plus tôt ! ! ! ! ! ! ! ! :smly209:k12 a écrit :Mais non, 1ere à droite 2eme à gauche puis encore à gauche avant de reprendre à droite, c''est pourtant facile.Binouz a écrit :J'vais me perdre si je viens :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206: :smly206:
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : 600cbr 2006 MOVISTARRR
Les ulis vous avez dit les ulis ???
Dite moi ou, jhabite la bas ???
OUi loulou carrefour des ulis plus précisément le parking de feux vert.
Moi je sui partant.
Dites une heure et ze serai des votres
Dite moi ou, jhabite la bas ???
OUi loulou carrefour des ulis plus précisément le parking de feux vert.
Moi je sui partant.
Dites une heure et ze serai des votres
Mes temps:
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
Faut suivre ROMULUS !!!! :smly1:
Krine a écrit :+1 .. donc départ des Ulis à 20h..loulou91 a écrit :je vous propose pour ceux qui le desire de se donner rendez vous le 14 à 20h00 à la station service du centre commercial carrefour des ulis.
loulou91
Krine
qui d'autre ? geshtou , romulus ?
dites le nous qu'on attende pas pour rien
bizzz
PS : n'Hésitez pas à manger avant.; car sur place ca va être la folie !!!
Krine a écrit :donc départ des Ulis à 20h station service centre commercial Ulis 2 <<=== c'est bien en face de chez toi.??.. je te passerai un coup de bigo (lol) pour que tu me ré explique comment qu'on fait pour viendre.............. :smly307:
loulou91
Krine
geshtou
romulus
Seb650 & Marie 650 (toujoursssssssssssss )
......
ouaiche.. zoubSeb650 a écrit :Krine a écrit :donc départ des Ulis à 20h station service centre commercial Ulis 2 <<=== c'est bien en face de chez toi.??.. je te passerai un coup de bigo (lol) pour que tu me ré explique comment qu'on fait pour viendre.............. :smly307:
loulou91
Krine
geshtou
romulus
Seb650 & Marie 650 (toujoursssssssssssss )
......