Recherche produit goudron, chrome etc
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Recherche produit goudron, chrome etc
Salut,
Je recherche des produits pour enlever le goudron sur plastique.
Du produit pour que la ligne d'echappement soit brillante.
Du produit pour nettoyer les jantes et degrassé surtout.
Du polish.
Auriez vous un site internet qui regroupe tout ca ? Si possible également des conseils sur le choix des produits par rapport à vos expériences...
Merci d'avance :smly103:
Du produit pour nettoyer les jantes et degrassé surtout.
Du polish.
Auriez vous un site internet qui regroupe tout ca ? Si possible également des conseils sur le choix des produits par rapport à vos expériences...
Merci d'avance :smly103:
Re: Recherche produit goudron, chrome etc
essence desaromatise en grande surface
Belgom ou ouator , magasin moto ou casto/leroy il me semble pour le 2eme
Du produit pour nettoyer les jantes et degraissé surtout
Essence desaromatise( avec pinceau) ou WD40. Tu peux te servir aussi de cette essence pour degraisser ta chaine de temps a autres :smly208:
Du polish.
Fee du logis sur le carenage pour faire briller sinon voir du bon polish auto
A eviter : ACETONE , White Spirit .Produit vitre pour les retro ca peut laisser a la longue des marques bleues
essence desaromatise en grande surface
Belgom ou ouator , magasin moto ou casto/leroy il me semble pour le 2eme
Du produit pour nettoyer les jantes et degraissé surtout
Essence desaromatise( avec pinceau) ou WD40. Tu peux te servir aussi de cette essence pour degraisser ta chaine de temps a autres :smly208:
Du polish.
Fee du logis sur le carenage pour faire briller sinon voir du bon polish auto
A eviter : ACETONE , White Spirit .Produit vitre pour les retro ca peut laisser a la longue des marques bleues
Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas fait la pub pour ... je vous laisse deviner...
La pierre blanche :
http://mecanic.fr/mecanic/forum/phpbb/v ... re+blanche
http://gratuit.lovadoo.com/presentation ... tion3.html
.... heuuuu..... MDR, en écrivant je viens de me rendre compte que c'était toi qui avait déjà lancé le premier post sur le même sujet :smly1:
Blaster, ne serait tu pas un peu maniaque?? :smly1: :smly1:
:smly553:
La pierre blanche :
http://mecanic.fr/mecanic/forum/phpbb/v ... re+blanche
.... heuuuu..... MDR, en écrivant je viens de me rendre compte que c'était toi qui avait déjà lancé le premier post sur le même sujet :smly1:
Blaster, ne serait tu pas un peu maniaque?? :smly1: :smly1:
:smly553:
ce produit fait tout ce que je recherche ?
Ta déjà essayer ce produit ?
Oui c'etait déjà moi, ca donne des noms pour certains, mais pas les adresses web dans mon autre post.
Moi maniaque ?
Meuh, non, j'aime bien voir ma moto toute propre c'est tout :smly204: :smly508:
Ta déjà essayer ce produit ?
Oui c'etait déjà moi, ca donne des noms pour certains, mais pas les adresses web dans mon autre post.
Moi maniaque ?
Meuh, non, j'aime bien voir ma moto toute propre c'est tout :smly204: :smly508:
MDr c'est vrai en plus... pourquoi j'ai pas postulé pour etre commercial chez eux.Binouz a écrit :Un peu qu'il l' a essayé!Blaster a écrit : Ta déjà essayer ce produit ?
Il se promène même avec dans son sac pour montrer ça à tout le monde MDR
Blaster, pour répondre à ta question, je n'utilise que ça pour ma ligne d'echappement et toute la partie dégraissage.
Pour ce qui est des plastiques/résevoir j'utilise du produit lave vitre perso.
Pour le goudron je ne saurais pas te dire.. jamais essayé, mais ça ne m'étonnerai pas que ça marche.
En tout cas je te garantis un produit 100% naturel, non corrosif et très économique (j'ai mon pot depuis des années)... il faut juste être un peu patient pour l'appliquer au chiffon ou à l'éponge sur toutes parties de la moto que tu souhaites nettoyer.
SInon pour l'acheter je pense qu'un bon magasin de bricolage/nettoyage fera l'affaire. Cherche un ti peu et tu trouveras.
J'avais acheté mes pots sur un marché... bah oui le gars y disait "Vu à la télé" ou ..."Approchez mesdames et messieurs" :smly1:
Voilà un petit aperçu :
vali valou
pour le goudron s'il est "encore frais" il est possible de le retirer avec de l'huile de salade (arachide, tournesol, ...) et un peu d'huile de coude. Mais c'est naturel et pas cher et pas de solvant nocif pour les peintures!!! (c'est un truc que m'avait donner le mek qui applique le goudron sur la route)
Sinon pour nettoyer les collecteurs un peu fatigué , je te conseil le "Belgom" (alu , pas le chrome) qui t'aide très bien à nettoyer tout ca!!
petite photo pour te monter à gauche c'est nettoyé et à droite c'est avant (mat, crade, oxydé, ...)
Bref moi ca m'a donné un gros coup de jeunesse à mes collecteurs !!!
Après il reste pour toutes les solutions, une grosse dose d'huile de coude!
Sinon pour nettoyer les collecteurs un peu fatigué , je te conseil le "Belgom" (alu , pas le chrome) qui t'aide très bien à nettoyer tout ca!!
petite photo pour te monter à gauche c'est nettoyé et à droite c'est avant (mat, crade, oxydé, ...)
Bref moi ca m'a donné un gros coup de jeunesse à mes collecteurs !!!
Après il reste pour toutes les solutions, une grosse dose d'huile de coude!
tu trouveras tout ce que tu recherches dans une bonne droguerie à des prix bien plus abordables que dans les magasins motos ...
Essaye le WD 40 je fais presque tout avec ,magique et pas cher.
Compare les prix avant car il y à de gros écart selon les magasins.
A+,Gazzzzzzzzzzzzzzz
Compare les prix avant car il y à de gros écart selon les magasins.
A+,Gazzzzzzzzzzzzzzz