CONCENTRE NATIONALE - Sondage TERMINé Auvergne Retenu :-)
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
merci krinou, mais opération du genou en février, puis 5 à 6 mois sans moto :smly205:Krine a écrit ::smly205: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201: :smly201:ptdrrrr a écrit :Je ne veux pas polluer, mais c'est avec regret que j'annonce que je ne pourrais pas venir ! :smly201: :smly206:
grave les boules là .. si ma super taupine n'est pas là.. :smly210: :smly202: :smly206:
Et bien, comme le dis le premier mail de Taz, le sondage sur le lieu n'est pas encore clos (il laisse 75 jours à partir du 16/11); lorsque ce sera le cas, on passera certainement à l'étape suivante, comme les pré-inscriptions par exemple.Julie a écrit :moi je vien surment mais je voudrais savoir si ça a avance cette concentre
D'expérience (ce n'est pas la 1ère concentre), il ne sert à rien d'aller trop vite, la plupart des gens ne savent pas en décembre s'ils seront libres en mai à 100% :smly208:
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Bien résumé Mika :smly104: :smly554: :smly548:Mika a écrit :Et bien, comme le dis le premier mail de Taz, le sondage sur le lieu n'est pas encore clos (il laisse 75 jours à partir du 16/11); lorsque ce sera le cas, on passera certainement à l'étape suivante, comme les pré-inscriptions par exemple.Julie a écrit :moi je vien surment mais je voudrais savoir si ça a avance cette concentre
D'expérience (ce n'est pas la 1ère concentre), il ne sert à rien d'aller trop vite, la plupart des gens ne savent pas en décembre s'ils seront libres en mai à 100% :smly208:
Le sondage sera clos fin Janvier, ça nous donne 3 mois facile pour les inscriptions, les cheques et l'organisation des hebergements etc.
A+ et :smly509:
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
SALUT vous !!!
Une petite question est apparue à ma chérie lors de ses révisions pour les IRA... La concentration de cette année va tomber pile le jour du 2ème tour des présidentielles.... autant dire que ça risque d'être légèrement ......................... casse couilles................... donc Que fait on ??? on va voter et on vient plus tard au RDV NATIONAL ou on va pas voter et on vient???? Au moins vous ne pourrez pas dire que personne ne vous a mis au courant :smly260: voili tazzzzzzzzzzzzzzz tiens nous au jus pour ce sujet stp ............. V à tous !!!
Une petite question est apparue à ma chérie lors de ses révisions pour les IRA... La concentration de cette année va tomber pile le jour du 2ème tour des présidentielles.... autant dire que ça risque d'être légèrement ......................... casse couilles................... donc Que fait on ??? on va voter et on vient plus tard au RDV NATIONAL ou on va pas voter et on vient???? Au moins vous ne pourrez pas dire que personne ne vous a mis au courant :smly260: voili tazzzzzzzzzzzzzzz tiens nous au jus pour ce sujet stp ............. V à tous !!!
-
- Modérateur
Ok j'ai 2 choses a dire:Seb650 a écrit :NON c'est un sujet serieux :smly209: nanméooooooooo tu vas même plus savoir pour qui tu va voter après :smly200: non jdeconne pas après 2 verres :smly260:
Alors TAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZ ????? :smly312:
1. C'est n'est pas ici qu'on va discuter politique, ce n'est pas un poste pour decider comment on gere un truc comme ça. Donc c'est un pourrisage.
2. Pense a mon nationailté et tu va comprends pourquoi j'ai rien a faire a propos de ça. Merci de faire un poste ailleurs pour en discuter
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
-
- Modérateur
Va voir ici pour cette discussion -> http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?t=14523
Et j'avais bien compris PTDRR mais comment c'est possible que vous imaginer qu'un Gallois qui ne vote pas pourrait se renseigner sur les dates des élections en France :smly209: :smly208: :smly210: :smly202:
:smly532:
Taz
Et j'avais bien compris PTDRR mais comment c'est possible que vous imaginer qu'un Gallois qui ne vote pas pourrait se renseigner sur les dates des élections en France :smly209: :smly208: :smly210: :smly202:
:smly532:
Taz