Les motos des motards du forum, les montrer, en parler
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chaze
Message : # 171780Message
chaze » 08 janv. 2007, 18:26
voici ma maitresse tres caline mais quand elle veut c'est une vrai tigresse :smly409:
alors ca ce sont les photos lors de l'achat j'ai rajouter depuis un leche roue
sinon la chicane a été enlever et les pneu un pilot power a l'avant et un road attack a l'arriere
donc voila vivement le permis pour aller silloner les belles routes qu'on a pas dans le 47
Dernière modification par chaze le 06 avr. 2007, 17:39, modifié 3 fois.
Kanjidragon
Message : # 171783Message
Kanjidragon » 08 janv. 2007, 18:28
bonne machine pour commencer , tu va kiffer quand tu aura le permis :smly208:
p'ti poussin
Message : # 171785Message
p'ti poussin » 08 janv. 2007, 18:35
Jolie maitresse :smly317:
Pourquoi ce choix de pneu différent entre l'avant et l'arrière ?
chaze
Message : # 171790Message
chaze » 08 janv. 2007, 18:45
ben en fait c'etait comme ca dessus ...
mais le prochain sera plus tendre a l'avant je prefere glisser de l'arriere que de l'avant
Kanjidragon
Message : # 171794Message
Kanjidragon » 08 janv. 2007, 19:05
chaze a écrit : ben en fait c'etait comme ca dessus ...
mais le prochain sera plus tendre a l'avant je prefere glisser de l'arriere que de l'avant
ba j comprend pas le road attack est plus dur que le pilot power que tu as a l avant non ?
Kanjidragon
Message : # 171796Message
Kanjidragon » 08 janv. 2007, 19:08
alors si j te met un doute alors j te le dis le power est plus tendre :smly208:
p'ti poussin
Message : # 171811Message
p'ti poussin » 08 janv. 2007, 20:04
chaze a écrit : ben en fait c'etait comme ca dessus ...
mais le prochain sera plus tendre a l'avant je prefere glisser de l'arriere que de l'avant
Le mieux c'est de ne pas glisser :smly814:
Moi, j'ai des Pilot Power à l'avant comme à l'arrière. Que du bonheur : ça colle au bitume sans problème même sous la flotte :smly840:
chaze
Message : # 171816Message
chaze » 08 janv. 2007, 20:13
en fait je doutais que ce soit le power lol
et j'ai bien fais car je suis aller verifier et c'est un michelin pilot road :smly5:
Kanjidragon
Message : # 171817Message
Kanjidragon » 08 janv. 2007, 20:14
p'ti poussin a écrit : Jolie maitresse :smly317:
Pourquoi ce choix de pneu différent entre l'avant et l'arrière ?
donc pour te répondre on met un pneu tendre a l avant pour avoir de l accroche et un pneu plus dur a l arrière pour qu il s use moins.
geshtou
Modérateur
Messages : 4131 Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
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Message : # 171828Message
geshtou » 08 janv. 2007, 20:44
Wakisashi a écrit : p'ti poussin a écrit : Jolie maitresse :smly317:
Pourquoi ce choix de pneu différent entre l'avant et l'arrière ?
donc pour te répondre on met un pneu tendre a l avant pour avoir de l accroche et un pneu plus dur a l arrière pour qu il s use moins.
Heu, sinon, tu mets du tendre à l'avant pour que ça accroche et du tendre à l'arrière pour que ça accroche aussi :smly1:
V
p'ti poussin
Message : # 171842Message
p'ti poussin » 08 janv. 2007, 21:54
geshtou a écrit : Wakisashi a écrit : p'ti poussin a écrit : Jolie maitresse :smly317:
Pourquoi ce choix de pneu différent entre l'avant et l'arrière ?
donc pour te répondre on met un pneu tendre a l avant pour avoir de l accroche et un pneu plus dur a l arrière pour qu il s use moins.
Heu, sinon, tu mets du tendre à l'avant pour que ça accroche et du tendre à l'arrière pour que ça accroche aussi :smly1:
V
Moi, je préfère que ça accroche tout le temps, tanpis pour l'usure plus rapide :smly210:
chaze
Message : # 173157Message
chaze » 14 janv. 2007, 13:33
premiere plein de vidé depuis jeudi :smly5:
c'est genial meme pour le duo ca suffit largement :smly1:
Blaster
Message : # 173247Message
Blaster » 14 janv. 2007, 22:46
Tu va t'amusé avec la fazer :smly208: :smly1:
Moi je vide le plein tous les 2 jours :smly204:
chaze
Message : # 173330Message
chaze » 15 janv. 2007, 12:30
Joebarteam a écrit : Bonne route à toi avec ta Faz.....
:smly103:
merki
par contre dans certaine courbe j'ai le cul de la moto qui "bouge" je pense a une suspension trop dure ?
whiteVner91
Message : # 173333Message
whiteVner91 » 15 janv. 2007, 12:33
chaze a écrit :
par contre dans certaine courbe j'ai le cul de la moto qui "bouge" je pense a une suspension trop dure ?
Elle saute sur les bosses ou elle se tord comme un serpent ??
chaze
Message : # 173345Message
chaze » 15 janv. 2007, 13:30
ben je sais pas trop je sais que ca bouge derriere dans certains virages
et que j'ai pas regler la suspension car celui qui l'avait avant etait plus lourd que moi et avait durci l'arriere
whiteVner91
Message : # 173359Message
whiteVner91 » 15 janv. 2007, 13:57
chaze a écrit : ben je sais pas trop je sais que ca bouge derriere dans certains virages
et que j'ai pas regler la suspension car celui qui l'avait avant etait plus lourd que moi et avait durci l'arriere
Si elle saute c'est ke l'amortisseur est en position sport, mais si elle ce tortille c'est kil est mort !!
Et attention le réglage est important aussi au niveau de la fourche, il n'y a po ke l'arrière a réglé pour une bonne tenue de route !
chaze
Message : # 173369Message
chaze » 15 janv. 2007, 14:13
j'ai regler j'ai baisser de deux mais c'etait trop mou alors j'ai remonter de 1
sinon pour l'avant ca a l'air d'aller
je vais aller faire la pression aussi des pneus, il vaut mieux mettre la pression marqué sur le manuel ou mettre un peu plus ? a chaud, a froid ?
chaze
Message : # 194580Message
chaze » 19 mars 2007, 20:19
voila alors j'ai fait l'entretien des 24 000km et ca roule toujours
vu que j'ai parler de ma maitresse voici ma femme
:smly204:
Dernière modification par chaze le 19 mars 2007, 21:28, modifié 1 fois.
Nembourg
Message : # 194649Message
Nembourg » 19 mars 2007, 21:32
Jolie moto !
Juste une question, à la voir comme ça, on dirait un modéle 2002 ou superieur (tete de fourche) par contre le feu arrière est celui d'une 2001 ou moins ? me trompe-je ?