choix du logement pour la concetration national

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Répondre

j'aime bien
13
65%
je n'aime pas du tout
0
Aucun vote
vive la touz
6
30%
trop cher
1
5%

Nombre total de votes : 20

loulou91

je viens de recevoir une doc d'un camping

http://www.les-domes.com

j'ai eu un tres bon contact avec la proprio qui a reçu l'année dernière un club moto qui s'est bien passé

voici le détail pour 30 personnes

3 mobile-home (4 personnes/mobile-home = 12 personnes)

3 chalets (6 personnes/chalet = 18 personnes)

total de 28 euros par personne pour les 3 nuits

petit dej complet = 4,5 euros/jour

la proprio a négocié le tarif pour le diné au restaurant qui ce trouve en face du camping =environ 11 euros/jour

il y a aussi possibilité de faire un grand barbecue dans la grande salle du camping ou bien faire un repas collectif dans cette salle mais a voir par rapport au nombre de participant....

la camping peut préparer avec l'aide d'un charcutier traiteur un pique-nique.

j'ai reçu aussi de la part de la proprio deux beaux circuits, je vous ferais le RB si ce camping vous conviens.

pour ceux qui s'inscrivent, lassez moi vos commentaire afin de savoir si celui la convien.

voici les autres post concernant la concetration national

concentration national étape 3
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?t=14524

intendance de la concentration national
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?t=14619

pourissage de post pour la concetration
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?t=14529

pour ceux qui veulent s'inscrire ne pas oublier de le faire sur le calendrier des sorties et de m'envoyer votre num de tel par MP
http://www.forum-motard.com/cal_detail.php?id_balade=13

pour toute autre question d'odre privée vous pouvez contacter Taz6648, Seb 650, ou moi même en MP.

voir aussi le post tenu à jour par Taz6648 pour toute les infos
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?t=14613

si vous avez d'autres propositions de logement n'hesitez pas à les soumettre :smly208:
Dernière modification par loulou91 le 11 janv. 2007, 11:37, modifié 2 fois.
Taz
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09

OK pour moi
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
ptdrrrr

Ca commence a faire beaucoup de posts les gas :smly208:

Beaucoup de gens qui ouvrent des pots la dessus !

J'ai l'impression et c'est pas pour vous faire chier, mais que ca part dans tout les sens ! et qu'au final personne écoute personne ! je trouve ca dommage...

J'espere sincérement que la concentre aura lieu ! Mais la c'est difficile a suivre :smly210:
Julie

moi je suis ok aussi :smly103:
geshtou
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Ca me convient très bien (mais j'ai voté vive la Touz!! :smly1: )!!
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Gaz stone

Trop de postes sur le sujet également je me suis perdue... Faut que je lise :smly237:
rubz

Du meme avis ! Au moins si un modo pouvais centraliser les liens dans le premier message d'un seul post ca pourrai etre cool... :smly1:
Taz
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : MT-09

rubz a écrit :Du meme avis ! Au moins si un modo pouvais centraliser les liens dans le premier message d'un seul post ca pourrai etre cool... :smly1:
si seulement c'etait si facile :smly205:
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
rubz

Rooooo ben tu vas bien t'en sortir le tazounet ! :smly208:
loulou91

Gaz stone a écrit : Trop de postes sur le sujet également je me suis perdue... Faut que je lise :smly237:
ptdrrrr a écrit : Ca commence a faire beaucoup de posts les gas :smly208:

Beaucoup de gens qui ouvrent des pots la dessus !

J'espere sincérement que la concentre aura lieu ! Mais la c'est difficile a suivre :smly210:
taz6648 a écrit : si seulement c'etait si facile :smly205:
si vous lisez bien le premier post, il y a un post tenu a jour par taz6648

on essai de faire au mieux pour l'organisation, logement, nouriture, afin de satisfaire le maximum de participant.
Julie

je connais les proprietaire d'un hotel
c'est l'hotel des domes a murolle et je peu peut etre avoir des prix dites moi si vous voulez que je me renseigne
Kanjidragon

moi ça me va aussi , mais julie si le lieux de ton hotel correspond renseigne toi mais pour le prix , un hotel sera , je pense plus cher , non ?
MissGSXR

Julie a écrit :je connais les proprietaire d'un hotel
c'est l'hotel des domes a murolle et je peu peut etre avoir des prix dites moi si vous voulez que je me renseigne
oui super bonne idée,
sait on jamais, et cela peut toujours sevir si il y en a qui se décident à la dernière minute..

:smly208:
Flo17

Je trouve le camping très chouette ... en plus j'ai bien vu : MASSAGES :smly200: faut qu'on se réserve un masseur pour les retours de ballades quand on aura les muscles (enfin pour ceux qui en ont :smly208: ) tout endoloris .... :smly313: :smly200:
nounours61

Salut tout le monde;

J’ai été faire un tour sur le cite du camping via le lien, il me parait excellent, c'est Ok pour moi.

+1 :smly103:
Poupoune

nounours61 a écrit :Salut tout le monde;

J’ai été faire un tour sur le cite du camping via le lien, il me parait excellent, c'est Ok pour moi.

+1 :smly103:
Pareil pour moi, je pense que ça va vraiment être super...!!!
Julie

ok bah je me renseigne et je vous redis ça
Mika

Super le camping, je suis pour :smly208: :smly1:
Kiril

Je suis pour (faut pas que ca soit plus cher) !
loulou91

pour l'heure il ne reste pls que 8 place de dispo vu que je n'ai reserver que pour 30

j'ai eu le camping au tel, la proprio m'a dit que d'autre motard l'on appeler pour une reservation...
alors j'ai deja bloqué 3 chalets et 3 mobil-home pour l'instant j'usqu'a la fin des inscriptions
j'ai presque reussi a negocier pour 40 personnes alors faites vite svp pour les reservations.
maintenant pour ceux qui ne savent pas encore, raison financiere ou autre et que je comprends tres bien, il vaut mieux perdre 15 euros que ne pas venir du tout et ce dire MMMM****e
je n'oblige personne et encore heureux, faites moi signe par MP si vous avez des questions par rapport au reservation ou autre
cooldudule

Flo17 a écrit :Je trouve le camping très chouette ... en plus j'ai bien vu : MASSAGES :smly200: faut qu'on se réserve un masseur pour les retours de ballades quand on aura les muscles (enfin pour ceux qui en ont :smly208: ) tout endoloris .... :smly313: :smly200:
+1 :smly332: ça m a l air bien sympatoche ce camping .Y sont ou les masseurs :smly73: :smly508: .Moa d abord Flo :smly208:
Répondre