Je viens du sud!!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Je viens du sud!!!!
SALUT A TOUS JE SUIS NOUVEL PARMIS VOUS! je suis du sud!!plus exactement dans la region de aix en provence pour vous situé un peu et les beau jour arrive !!jaimerai organisé des ballades en moto tout genre!!pour ne pas me sentir seul sur la route car c plus agreable de roulé parmi tant d'autre!!je possede une 600 hornet!!et jespere faire de jolie rencontre !! au plaisir de vous lire!!! abientot
J'ai edite ton post pour mettre un titre plus en adequationavec le post newwbie :smly208: corsaire1773
J'ai edite ton post pour mettre un titre plus en adequationavec le post newwbie :smly208: corsaire1773
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Re: quelle moto possédez vous?
Euh... Tu veux dire NOUVELLE ? Doit-on comprendre que Obelix a changé de sexe ? :smly219:obelix13 a écrit :SALUT A TOUS JE SUIS NOUVEL PARMIS VOUS! je suis du sud!!plus exactement dans la region de aix en provence pour vous situé un peu et les beau jour arrive !!jaimerai organisé des ballades en moto tout genre!!pour ne pas me sentir seul sur la route car c plus agreable de roulé parmi tant d'autre!!je possede une 600 hornet!!et jespere faire de jolie rencontre !! au plaisir de vous lire!!! abientot
Sinon, pour les balades, je suis en RP donc un peu loin. Mais tu trouvera sans doute des amateurs :smly208:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Bonjour,
Moi aussi je suis nouveau sur cet espace. Je roule custom, car c'est ce qui me va le mieux par rapport au volume mis au-dessus. Mon MidNight Star bi-cylindres ronfle bien depuis l’été dernier. Quinze mille bornes depuis lors et un confort sans pareil pour ma vieille carcasse. Il y a certainement mieux comme bécane, mais pour le prix, je crois que ça vaut certaines américaines que je ne dénigre pas. Si j’avais quelques euros en cache et en cash j’en achèterais bien une juste pour le fun.
Moi aussi je suis nouveau sur cet espace. Je roule custom, car c'est ce qui me va le mieux par rapport au volume mis au-dessus. Mon MidNight Star bi-cylindres ronfle bien depuis l’été dernier. Quinze mille bornes depuis lors et un confort sans pareil pour ma vieille carcasse. Il y a certainement mieux comme bécane, mais pour le prix, je crois que ça vaut certaines américaines que je ne dénigre pas. Si j’avais quelques euros en cache et en cash j’en achèterais bien une juste pour le fun.
et bien Quinze mille bornes depuis de plus et pas d'embrouillele-griffonneur a écrit :Bonjour,