A bon??? et pk sa ? :smly200:whiteVner91 a écrit :Vous avez fait peur à la dame !!! :smly217:
PS: Par contre "Mon mignon" c'est po une expression d'une jeune de 20 ans !!! :smly104:
Cherche copine...
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Bah pour déceler l'age du moteur, il suffit d'écouter son bruit hein...
Si en route, ça fait 'clac clac clac' ou 'mon mignon, mon petit, mon chou', c'est pas bon signe, surement cabossée, gros kilométrage, nombreux frais à prévoir...
En revanche, les 'boing boing boing' ou 'mon chéri, mon coeur, mon amour', y'a des chances pour que ça soit du neuf ou première main...
Faut se méfier des vices cachés aussi... parfois c'est entretenu de l'extérieur, mais à l'usage, on voit que ça tourne pas rond... notamment celles qui ont l'airbag intégré et la carrosserie plutôt claire sur le haut, à la limite du jaune ou blanc... et ce sont celles la qui sucent le plus...
... quel poète... :smly252: :smly555:
Si en route, ça fait 'clac clac clac' ou 'mon mignon, mon petit, mon chou', c'est pas bon signe, surement cabossée, gros kilométrage, nombreux frais à prévoir...
En revanche, les 'boing boing boing' ou 'mon chéri, mon coeur, mon amour', y'a des chances pour que ça soit du neuf ou première main...
Faut se méfier des vices cachés aussi... parfois c'est entretenu de l'extérieur, mais à l'usage, on voit que ça tourne pas rond... notamment celles qui ont l'airbag intégré et la carrosserie plutôt claire sur le haut, à la limite du jaune ou blanc... et ce sont celles la qui sucent le plus...
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Et bien dit moi tout sa ma lair de bien t'inspirer toi lool.Walach a écrit :Bah pour déceler l'age du moteur, il suffit d'écouter son bruit hein...
On sent qu'il y a de nombreuses années d'etudes a ton actif^^ :smly105:Walach a écrit :Bah pour déceler l'age du moteur, il suffit d'écouter son bruit hein...
Tout ceci était bien entendu purement technique hein... ^^
Je voulais pas faire fuir qui que ce soit... mais on dirait que j'ai un peu devancé les propos d'hier...
M'enfin, pour en revenir à nos moutons, il faut d'abord essayer avant de signer... car après, je te parle pas des frais annexes, retour au concessionnaire, dispute avec le fournisseur, tout ça...
... désolé... :smly205:
Je voulais pas faire fuir qui que ce soit... mais on dirait que j'ai un peu devancé les propos d'hier...
M'enfin, pour en revenir à nos moutons, il faut d'abord essayer avant de signer... car après, je te parle pas des frais annexes, retour au concessionnaire, dispute avec le fournisseur, tout ça...
... désolé... :smly205:
désolée de te contredire mais je la connaiswhiteVner91 a écrit :Vous avez fait peur à la dame !!! :smly217:
PS: Par contre "Mon mignon" c'est po une expression d'une jeune de 20 ans !!! :smly104:
super petite pin-up bien roulée, super sympa et roule sur une super hyper belle bécane que je ne nommerais pas car elle aime rester dans le secret (environ 30 ans pour rester dans le flou)
celle là j'adore ..... :smly508:Nembourg a écrit :En tout cas, il y en a qui font faire la vieille mobylette ce soir : dormir sur la bequille les deux sacoches pleines...
désolé.
...+1 ...nous au moins on est pas limité par le 34 CVwhiteVner91 a écrit : Nanméo entre 30 et 34 ans c'est po vieux (et elle t'apprendras des choses sur toi même), vilain po beau !!! :smly74:
:smly515: