Au secours, âme en détresse à Troyes !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Du Chat du désert au barbecue :smly41: :smly41: :smly41: :smly41: :smly41: :smly41: Même pas besoin d'enlever les poils :smly508:Miaou a écrit :et y a un jardin pour faire un barbecue chez reno10
la squatteuse lol
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
parceque toi tu bouffes les oreilles en plus !!
au secours, on me veut au menu (sont ouf, s'ils savaient à quoi je suis dopée, ils auraient peur lol)
manger de la chatte transgénétique, ce n'est pas bon sur la santé, c'est marqué en gros sur l'emballage, :p :p :p :p :p :p
mais moi toute mimi, toute gentille, sans défense, regarder mon avatar, vous oseriez vous en prendre à une pauvre petite chatte sans défense ?? (gros noeil qui brille)
(vite trouver une sortie avant de se faire bouloter)
au secours, on me veut au menu (sont ouf, s'ils savaient à quoi je suis dopée, ils auraient peur lol)
manger de la chatte transgénétique, ce n'est pas bon sur la santé, c'est marqué en gros sur l'emballage, :p :p :p :p :p :p
mais moi toute mimi, toute gentille, sans défense, regarder mon avatar, vous oseriez vous en prendre à une pauvre petite chatte sans défense ?? (gros noeil qui brille)
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
Les oreilles et la queue, c'est la tradition !Miaou a écrit :parceque toi tu bouffes les oreilles en plus !!
:smly201: D'accord, d'accord, on mangera le chien de Reno plutôt... :smly200:
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
Pas de date pour le moment... Entre la balade de dimanche, la balade du 1er mai et la concentr'... Pas facile de trouver un créneau :smly219:azalee77 a écrit :le chat je lui fait sa faite j'ai bon couteau chez moi :smly504:
bon c'est quoi les dates
Troyes ce n'est pas loin, ça peut être fait en une journée même... on pourrait faire ça le dimanche 29 ?
Ou sinon le samedi 5 mai, on part le matin, on fait barbec' là bas le soir, et on rentre dimanche suffisemment tôt pour aller voter... :smly208:
Greenpisse, c'est toi qui organise, à toi de voir :smly1: et je suis sûre que Shoo peut nous faire un RB d'enfer :smly200:
Ou sinon le samedi 5 mai, on part le matin, on fait barbec' là bas le soir, et on rentre dimanche suffisemment tôt pour aller voter... :smly208:
Greenpisse, c'est toi qui organise, à toi de voir :smly1: et je suis sûre que Shoo peut nous faire un RB d'enfer :smly200:
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
Hop hop hop ! J'organise, j'organise, c'est vite dit ça :smly200:
Notre bon Reno a montré tellement d'enthousiasme pour nous rencontrer que je n'ai pas pu rester insensible ! Après, pour ce qui est des dates, j'crois qu'il va falloir organiser un autre vote :smly815:
Moi je ne suis pas là le week-end du 30 (J'vais dans les Vosges en amoureux :smly408:) et le dimanche des élections, ça me semble un peu short quand même... Enfin, à vous de voir. L'idée est soumise déjà ! Et visiblement, elle suscite de l'enthousiasme !
Alors mon p'tit Reno, heureux ? :smly208:
Notre bon Reno a montré tellement d'enthousiasme pour nous rencontrer que je n'ai pas pu rester insensible ! Après, pour ce qui est des dates, j'crois qu'il va falloir organiser un autre vote :smly815:
Moi je ne suis pas là le week-end du 30 (J'vais dans les Vosges en amoureux :smly408:) et le dimanche des élections, ça me semble un peu short quand même... Enfin, à vous de voir. L'idée est soumise déjà ! Et visiblement, elle suscite de l'enthousiasme !
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
Ch'uis pas dispo le samedi 12... Le dimanche, peut-être...Reno10 a écrit :Juste pour signaler que pour le mois de mai , ce sera possible juste le week du 12 mai !
Mes parents partent ce week end la , je peux faire un barbecue chez moi le midi , a condition que ce ne soit pas l'anarchie :smly200:
Je ne suis pas dispo le we du 12/13 non plus... :smly204:greenpisse a écrit :Ch'uis pas dispo le samedi 12... Le dimanche, peut-être...Reno10 a écrit :Juste pour signaler que pour le mois de mai , ce sera possible juste le week du 12 mai !
Mes parents partent ce week end la , je peux faire un barbecue chez moi le midi , a condition que ce ne soit pas l'anarchie :smly200:
Ouais c'est cool , sauf que tu t'es mal exprimé en insistant sur le fait que j'étais desespéré , VAIS PASSER POUR QUOI MOI pff !greenpisse a écrit :Hop hop hop ! J'organise, j'organise, c'est vite dit ça :smly200:
maintenant pour la doate c'est vous qui voyez , peut etre plus pour juin, a ce moment la ...
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
:smly515: :smly515: :smly515:Reno10 a écrit :Ouais c'est cool , sauf que tu t'es mal exprimé en insistant sur le fait que j'étais desespéré , VAIS PASSER POUR QUOI MOI pff !greenpisse a écrit :Hop hop hop ! J'organise, j'organise, c'est vite dit ça :smly200:
maintenant pour la doate c'est vous qui voyez , peut etre plus pour juin, a ce moment la ...
'Finalement, t'aurais peut-être du poster toi même alors :smly200: Moi, quand on me demande des choses comme ça, ça m'inspire :smly532:
Moi c'est la pitié pour ce pauvre Reno qui m'ont fait voter. Mais rassures toi tel Brad Pitt notre ami greenpisse viendra te sauver, il est aime bien défendre les causes perdues! Par contre si tu payes l'apéro, on peut s'organiser pour le barbecue, je te promets qu'il n'y aura pas de débordements, nous serons tous des enfants bien sages! Je t'assure on va rien casser chez toi, tes parents ne verront pas que nous sommes passés. D'ailleurs ça me rappelle les petites fiestas qu'on organisaient étant enfant dans le dos des parents quand ils partaient tout un week-end!!! Ouais on va mettre de la musique a fond et on va se saouler au champomy.....
Trêve de plaisanterie, je pense que ça peut être une bonne idée, allez faut mettre tout ça au point !!
Max
Trêve de plaisanterie, je pense que ça peut être une bonne idée, allez faut mettre tout ça au point !!
Max
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
Ouais, ça me va :smly200:max2sel a écrit :Moi c'est la pitié pour ce pauvre Reno qui m'ont fait voter. Mais rassures toi tel Brad Pitt notre ami greenpisse viendra te sauver, il est aime bien défendre les causes perdues! Par contre si tu payes l'apéro, on peut s'organiser pour le barbecue, je te promets qu'il n'y aura pas de débordements, nous serons tous des enfants bien sages! Je t'assure on va rien casser chez toi, tes parents ne verront pas que nous sommes passés. D'ailleurs ça me rappelle les petites fiestas qu'on organisaient étant enfant dans le dos des parents quand ils partaient tout un week-end!!! Ouais on va mettre de la musique a fond et on va se saouler au champomy.....
Max
D'ailleurs, 'va falloir que je pense à te défendre un de ces jours contre ta mémoire défaillante :smly547:
Dernière modification par greenpisse le 20 avr. 2007, 10:23, modifié 1 fois.
Sa commence un peu a maver qu'on sfoute de ma poire !max2sel a écrit :Moi c'est la pitié pour ce pauvre Reno qui m'ont fait voter. Mais rassures toi tel Brad Pitt notre ami greenpisse viendra te sauver, il est aime bien défendre les causes perdues! Par contre si tu payes l'apéro, on peut s'organiser pour le barbecue, je te promets qu'il n'y aura pas de débordements, nous serons tous des enfants bien sages! Je t'assure on va rien casser chez toi, tes parents ne verront pas que nous sommes passés. D'ailleurs ça me rappelle les petites fiestas qu'on organisaient étant enfant dans le dos des parents quand ils partaient tout un week-end!!! Ouais on va mettre de la musique a fond et on va se saouler au champomy.....
Max
Pour le coup des parents , va leur dire que j'invite une quinzaine de motards a un barbecue !!
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
Où es-tu allé chercher qu'on se foutait de ta poire ? :smly219: :smly547: :smly816: (ok, je t'ai une peu grillé mais c'est que de l'amour ! :smly301: )Pour la demande à tes parents, j'vois pas où est le problème :smly200: Ils ont pas cool les motards ? :smly77: :smly843:Reno10 a écrit :Sa commence un peu a maver qu'on sfoute de ma poire !max2sel a écrit :Moi c'est la pitié pour ce pauvre Reno qui m'ont fait voter. Mais rassures toi tel Brad Pitt notre ami greenpisse viendra te sauver, il est aime bien défendre les causes perdues! Par contre si tu payes l'apéro, on peut s'organiser pour le barbecue, je te promets qu'il n'y aura pas de débordements, nous serons tous des enfants bien sages! Je t'assure on va rien casser chez toi, tes parents ne verront pas que nous sommes passés. D'ailleurs ça me rappelle les petites fiestas qu'on organisaient étant enfant dans le dos des parents quand ils partaient tout un week-end!!! Ouais on va mettre de la musique a fond et on va se saouler au champomy.....
Max
Pour le coup des parents , va leur dire que j'invite une quinzaine de motards a un barbecue !!