MARDI 8 MAI
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
MARDI 8 MAI
si les condition météo le premette, je propose une viré au bords de mer vers honfleur-fecamp-etretat, journée complete.
si les kms ou le budget ou la journée complete ne vous convient pas, ben on ecoutre un autre etinéraire.
Sinon Circuit Carole, ca fait logntemps.
a vous de voir.
si les kms ou le budget ou la journée complete ne vous convient pas, ben on ecoutre un autre etinéraire.
Sinon Circuit Carole, ca fait logntemps.
a vous de voir.
Re: MARDI 8 MAI
Emmène Romulus avec toi, t'es sûr de mettre plus de 6 heures rien que pour aller à Honfleur... :smly532: :smly532: :smly532:4E4F a écrit :si les condition météo le premette, je propose une viré au bords de mer vers honfleur-fecamp-etretat, journée complete.
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
+ 1Fozzy a écrit :Bah la balade la plus longue pour moi avec cette fois moins de temps pour aller à Honfleur et si on va à Etretat alors j'en suis (peut-être avec ma sds).
Sinon bah Carole pour voir tourner Miaou si elle tourne.
et pourquoi pas tourner à Carole plutôt que de regarder ? :smly208: :smly102:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Avec un bandit sans pantalon cuir et avec des pneus aussi lisse que ma fenetre ?????? :smly205:greenpisse a écrit :+ 1Fozzy a écrit :Bah la balade la plus longue pour moi avec cette fois moins de temps pour aller à Honfleur et si on va à Etretat alors j'en suis (peut-être avec ma sds).
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
:smly542:Fozzy a écrit :Avec un bandit sans pantalon cuir et avec des pneus aussi lisse que ma fenetre ?????? :smly205:greenpisse a écrit :+ 1Fozzy a écrit :Bah la balade la plus longue pour moi avec cette fois moins de temps pour aller à Honfleur et si on va à Etretat alors j'en suis (peut-être avec ma sds).
Enfin, je dis ça... j'espère que j'aurais ma combi d'ici là... :smly815:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
je me demande ? ça se passe comment pour rouler sur le circuit ?
faut donner son permis ou un truc dans le genre ? ils vont jamais me laisser passer vu la photo que je me paye sur ma carte d'identité ou mon permis de conduire :S :S :S :S :S
"c'est pas vous mlle, arreter de voler les motos de vos potes !!!"
et si je passe ce truc, les sac, on peut les ranger quelque part ou on roule avec ?
faut donner son permis ou un truc dans le genre ? ils vont jamais me laisser passer vu la photo que je me paye sur ma carte d'identité ou mon permis de conduire :S :S :S :S :S
et si je passe ce truc, les sac, on peut les ranger quelque part ou on roule avec ?
Nan, pour tourner, il faut l équipement nécessaire, c est a dire blouson/panthalon cuir ou combi, casque, gants cuir, bottes et il faut présenter carte grise, permis et certificat d assurance et il te colle un bracelet de couleur qu il faut présenter avant de tourner.Miaou a écrit :je me demande ? ça se passe comment pour rouler sur le circuit ?
Pour ton sac, interdit de rouler avec bien sur, mais il me semble que tu peux le déposer a l acceuil!!
Big Up a toi
Si tu as besoin j'ai le pantalon qui va avec mon blouson (tu te baladeras juste avec mon nom dans le dos ..................... mais si tu me mets la honte je te :smly727: ) il sont à ta dispo la seule chose qu'il faudra que t'achète c'est des sliders car j'en ai plus ...Fozzy a écrit : Avec un bandit sans pantalon cuir et avec des pneus aussi lisse que ma fenetre ?????? :smly205:
@ +
Pol