Yamaha YZF R1
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Yamaha YZF R1
Dernière modification par Djemaa le 31 mai 2008, 02:40, modifié 6 fois.
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
:smly209: C'est ta première moto?????
Bon, ba je te souhaite beaucoup de bonheur avec!
J'espère que tu feras des milliers de kilomètre en sa compagnie!
Elle très belle mais soit prudent hein, ça pas trop une moto de débutant quand même!
V et bonne route avec ton nouveau jouet!
A+
PS: Je confirme, ça braque super court ces bestioles là!! :smly1:
Bon, ba je te souhaite beaucoup de bonheur avec!
J'espère que tu feras des milliers de kilomètre en sa compagnie!
Elle très belle mais soit prudent hein, ça pas trop une moto de débutant quand même!
V et bonne route avec ton nouveau jouet!
A+
PS: Je confirme, ça braque super court ces bestioles là!! :smly1:
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
belle machine
C vrai, la R1 est magnifique.
Mais fait attention, même en 1er t explose la vitesse limite.
hic j'ai plus de permis jusqu'en juillet. :smly206:
Mais ma R1 reste pas au garage, merci les copain et copine pour le roulage.
Tu as pratiquement la même que moi.
regarde dans le bécanoscope ..
Amuse toi bien et grand V
christelle.
Mais fait attention, même en 1er t explose la vitesse limite.
hic j'ai plus de permis jusqu'en juillet. :smly206:
Mais ma R1 reste pas au garage, merci les copain et copine pour le roulage.
Tu as pratiquement la même que moi.
regarde dans le bécanoscope ..
Amuse toi bien et grand V
christelle.
J'ai un report du bonus voiture sur le contrat moto, d'où avec 46 % de bonus, je déboursse 670 euros/an en tout risque avec une franchise de 435 euros, plus augmentation de mon contrat protection du conducteur de 40 à 65 euros/an.Baxter a écrit :SI c'est pas indiscret tu paies cb d'assurance en jeune conducteur pour un monstre pareil ?
Marrant tout de même pour une non sportive (genre FZ6) je payerai à peine 200 euros de moins.
Christelle775 tu as un modèle 2007 au vue des photos ? Plus coupleux dans les bas tours avec les pipes d'admission variables électriquement. Les R1 04' 06' sont un poil creux avant 4000 tours.
Il est vrai que la première est poussif, je dirai pareil pour la 2,3 bref même en sixième super reprise de ouf. C'est une moto qui peut être pour un jeune conducteur calme et sérieux sur la poignée sinon catastrophe assurée très vite fait.
J'ai fait une petite balade avec un pote samedi en vendée, on a échangé nos toms, j'ai conduit un Husqwarna 610 SuperMotard, très marrante et agile. Le copain a tellement apprecié le R1 qui veut l'acheter :smly200:
Re: Yamaha YZF R1
Voilà craqué pour une R1 08', et oui très fidèle à Yam et à cette bécane trop bonne, pas de mots pour expliquer mon histoire d'amour avec le R1 ... j'adore
Depuis j'ai changé les oreilles de mickey pour mettre des retros rizo limit sport, plus tard (après les vacances été) une touche carbone. Entre temps faut que je termine ce rodage
Depuis j'ai changé les oreilles de mickey pour mettre des retros rizo limit sport, plus tard (après les vacances été) une touche carbone. Entre temps faut que je termine ce rodage
Dernière modification par Djemaa le 30 mai 2008, 18:27, modifié 1 fois.
Re: Yamaha YZF R1
Ben...... déjà 2 machines !
Superbe, le R1. Et l'hyper-sport, quand on y a gouté on ne voit pas pourquoi se priver ensuite : d'un freinage et d'un moteur au top. Ah, le poids........C'est hyper-intuitif à emmener. Prudence.
V
Superbe, le R1. Et l'hyper-sport, quand on y a gouté on ne voit pas pourquoi se priver ensuite : d'un freinage et d'un moteur au top. Ah, le poids........C'est hyper-intuitif à emmener. Prudence.
V