1er mai moto ?

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

di ùardi il pleut on remet ca a quand ?

dimanche ?
2
10%
le 8 mai
3
14%
un autre jour
5
24%
ben il pleut pas mardi (ok je sors)
11
52%
 
Nombre total de votes : 21

Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 213386Message greenpisse »

Mika a écrit :Merci quand même à Romulus pour l'idée de la sortie :smly208:
Merci à Taz et Greenpisse d'avoir eu pitié de lui et d'avoir mené le groupe :smly1: :smly1:
Super sortie, super ambiance... retour rigolo avec Zéro qui passait au télépéage sur l'autoroute et que nous étions obligés de rattraper ensuite :smly200: :smly200: heureusement que les voitures en face faisaient des appels de phares quand il y avait des flics... :smly204:
Z'avez vu des flics ? Heureusement que pour nous ils n'étaient pas là :smly209: :smly209: :smly209: Il a fallu que je rattrappe le groupe sur l'autoroute après avoir déposé ma copine... A une vitesse de croisière de 210, 'vallait mieux pas passer devant un radar :smly205:
Et puis oui, quand même, merci Romulus.... pour l'idée... :smly208:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
cooldudule

1er mai moto

Message : # 213388Message cooldudule »

les boules d avoir manqué cette ballade :smly206: avec ce soleil magnifique :smly105: et une telle équipe :smly1: .Pour changer j étais au taf et un ptit rigolo du groupe m a envoyé un sms(j ai pas reconnu le n° ) pour me narguer avec son soleil et sa jolie ballade :smly507: .Je veux un nom un coupable que je lui fasse la misere :smly730: :smly200: ..Super les photos en tout cas :smly842: mais Miaou on veut le CR :smly318:
MissGSXR

Re: 1er mai moto

Message : # 213406Message MissGSXR »

cooldudule a écrit :les boules d avoir manqué cette ballade :smly206: avec ce soleil magnifique :smly105: et une telle équipe :smly1: .Pour changer j étais au taf et un ptit rigolo du groupe m a envoyé un sms(j ai pas reconnu le n° ) pour me narguer avec son soleil et sa jolie ballade :smly507: .Je veux un nom un coupable que je lui fasse la misere :smly730: :smly200: ..Super les photos en tout cas :smly842: mais Miaou on veut le CR :smly318:

+1... mais bon j'ai passé une bonne journée avec ma puce et mon chéri et j'ai pu faire tout ce que j'avais à faire pour profiter à fond de mon prochain week end.
gros bizzz à tous et vivement que je vous retrouve :smly208:
nantaise77

Message : # 213415Message nantaise77 »

kikou les gens......
bien rentrée hier et merki a vous tous pour cette belle et longue journée!!!!!!! :smly105:
sympa pour ma première ballade avec vous! y avait une bonne ambiance dans le groupe,on a bien rigolé.....
en tout cas,merci a toi romulus pour ce parcours du combattant.. :smly505: :smly508:
allez,au prochain RB de romulus,qu'on attends avec impatience :smly549: :smly503:
bonne jounée a tous
V
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Message : # 213438Message geshtou »

Salut tout le monde,
bon ba comme tout le monde, je vais remercier, Romulus pour cette bonne très bonne idée!! Je m'imagine déjà éclater de rire à chaque fois que je vais voir un panneau A12 ou A13!! :smly508: (Excelent la coxinelle Gaz Stone!! :smly208: ). Encore une très bonne journée avec plein de soleil et de bonne humeur! :smly539:
Toutes mes féloches à mon JB (qui c'est tapé toute la balade en rodage :smly522: ) : Elle est belle ta salade!!! :smly842:
Bravo encore une fois à Gaz Stone qui doit, après une journée pareil, être totalement prète pour l'auvergne!!! :smly319: :smly842:
Merci également au photographe de prendre toujours de magnifique photo de moi :smly508: !!!
A très bientôt tout le monde.
Dernière modification par geshtou le 02 mai 2007, 10:57, modifié 1 fois.
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
viro

Message : # 213439Message viro »

Bien rentré au bercail. Superbe journée............ du soleil........ des motos............et des Kilomètres (merci romulus :smly542: :smly505: )

Pas pu posté hier soir je me suis lamentablement éffondré dans mon canapé :smly210:

Juste une petite question : .................... existe-t-il une école d'ouvreur ???


















Si oui on pourrais peut-être y inscrire romu :smly519:

Merci à tous et vivement la prochaine
Pol
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 213441Message greenpisse »

geshtou a écrit :Salut tout le monde,
bon ba comme tout le monde, je vais remercier, Romulus pour cette bonne très bonne idée!! Je m'imagine déjà éclater de rire à chaque fois que je vais voir un panneau A12 ou A13!! :smly508: (Excelent la coxinelle Gaz Stone!! :smly208: ). Encore une très bonne journée avec plein de soleil et de bonne humeur! :smly539:
Toutes mes féloches à mon JB (qui c'est tapé toute la balade en rodage :smly522: ) : Elle est belle ta salade!!! :smly842:
Bravo encore une fois à Gaz Stone qui doit, après une journée pareil, être totalement prète pour l'auvergne!!! :smly319: :smly842:
Merci également au photographe de prendre toujours de magnifique photo de moi :smly508: !!!
A très bientôt tout le monde.
Maiiiiiis, au plaisir ! :smly200: :smly200: :smly200:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
viro

Re: 1er mai moto

Message : # 213455Message viro »

cooldudule a écrit :Je veux un nom un coupable que je lui fasse la misere :smly730: :smly200: ..Super les photos en tout cas :smly842: mais Miaou on veut le CR :smly318:

J'suis pas une balance mais .

il est grand
il a un bourricot noir
il est de la RP........

............déjà une piste maintenat à toi de trouver

@ +
Pol
Christelle775

manquée

Message : # 213484Message Christelle775 »

trop grrrrrrr d'avoir manqué la ballade.
ça fait trop envie de voir vos fotos.
j'espere que la prochaine fois je pourrai être parmis vous.

christelle.
newic77

Message : # 213509Message newic77 »

Baxter a écrit :Question pour ceux qui n'ont pas dormi aujourd'hui...

Qui est l'auteur de cette phrase ?

"HAAAA c'est toi NEWIC?? Jte pensais plus jeune..."

A vos mémoires

:smly517: :smly508:
grrr :smly234: merci MIAOU lol
Sally

Message : # 213539Message Sally »

newic77 a écrit :
Baxter a écrit :Question pour ceux qui n'ont pas dormi aujourd'hui...

Qui est l'auteur de cette phrase ?

"HAAAA c'est toi NEWIC?? Jte pensais plus jeune..."

A vos mémoires

:smly517: :smly508:
grrr :smly234: merci MIAOU lol
Tu es déjà vengé ... toutes les filles aimeraient avoir tes cils :smly208:
Gaz stone

Message : # 213643Message Gaz stone »

Greenpeace MERCI MERCI MERCI pour ces magnifiques photos ... :smly530:

Même les frangines sont trop mimi. Romu a au moins le plaisir d'en cotoyer une de près !! Héhé on pourra lui confier un RB un jour qui sait !!
:smly813:

J'étais ravie de rencontrer toutes et tous ces nouveaux. Ca fait Hachement plaisir de rouler avec la team. Et JB a été très courageux de profiter de cette balade pour son rodage.

Geshtou, tu as du m'entendre m'écrouler comme une serpillère hier soir, c'est pas possible autrement !!! :smly217: :smly217: :smly217:

Gros Bisous à tous et au plaisir de RE partager un moment comme ça ! :smly509:
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 213663Message greenpisse »

Image

Image

Image

"J'aime pâs les photos..."
-"Nan, nan, arrêtes, va pas l'taper !"
Image

"Moi non plus j'aime pas les photos..."
Image

Image

Image

Image
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Christelle775

belles fotos

Message : # 213676Message Christelle775 »

De voir les fotos, ça fait trop envie..... :smly108:

Tu crois que rouler sans permis sa craint.... :smly100: :smly234: :smly521:

a peine quelques jours sans rouler et je ronge déja mon frein. :smly841: :smly238:

christelle
blue girl

Message : # 213678Message blue girl »

Merki Merki a tout le monde pour cette superbe ballade!!!franchement les dames météo devraient pointer au chômage parcequ'on a eu un super temps jusqu'au bout!! pas une goutte de flotte, que du soleil et un troupeau de bécane!! merci a Romu pur nous avoir fait visiter le 78!!niarkniark niark!!! Merki a Viropol poiur m'avoir laissé squatté sa selle, un peu plus confortable que ma sv!!lol! Sinon le retour nickel.....entre sv....en tout cas on a eu une superbe vue sur le pont de normandie!! du grandiose!!!bref encore une superbe journée qui s'est achevé.... :smly200:
Miaou

Message : # 213693Message Miaou »

le film arrive plus tard

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Baxter

Message : # 213698Message Baxter »

WAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :smly410: :smly410: :smly410: :smly410: :smly410: :smly410: :smly410: :smly410: :smly410: :smly410: :smly410: :smly410:

TANT DE PHOTOS, Merci à nos photographes vous etes trop bon
pepito

Message : # 213712Message pepito »

:smly215: :smly215: :smly215: :smly215: :smly215: qu'est ce que j'aurais aimais etre la. Je ne voudrais meme pas voir celle de l'auvergne ou je vais vraiment pleurer. Cool ça avait l'air super cool.

Un pti :smly307: à tous

PS: Fozzy ta couper tes cheveux??? :smly209: :smly207:
Romulus pas mal ta combinaison :smly200:
Miaou

Message : # 213714Message Miaou »

il manque aussi les photos que j'ai pris sur l'appareil de Taz
newic77

Message : # 213723Message newic77 »

romulus, trop bien ta combi oui mais le sens de l'orientation... lol
merci miaou et greenpiss pour les tof elles sont superbes, puis je demander une faveur, c'est de me les envoyer en taille original,pour faire un montage avec les miennes et les video. sur mon mail indiquer sur le forum ce serai impect :smly1:
viro

Message : # 213725Message viro »

Alors là les tofographes vous avez trop assurés ..... :smly809: :smly809: :smly809:
@ +
Pol
Philfaz

Message : # 213736Message Philfaz »

Balade sympa avec pas mal de monde mais bien géré , pas souvent l'occasion de me joindre à vous mais je reviendrai dès que possible.
Merci à Miaou pour les photos , voila quelques unes des miennes.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci à Romulus pour l'organisation et le guidage , d'ailleurs pour l'occasion Tomtom vient de sortir un nouveau modèle , le ROMULUS , il y a juste un bug lorsque l'on prends l'autoroute A12 ou A13 :smly1: :smly1:

Image
viro

Message : # 213742Message viro »

Philfaz a écrit :
Merci à Romulus pour l'organisation et le guidage , d'ailleurs pour l'occasion Tomtom vient de sortir un nouveau modèle , le ROMULUS , il y a juste un bug lorsque l'on prends l'autoroute A12 ou A13 :smly1: :smly1:

Image

:smly554: :smly508: :smly520:

@ +
Pol
Djib

Message : # 213743Message Djib »

Philfaz a écrit :Merci à Romulus pour l'organisation et le guidage , d'ailleurs pour l'occasion Tomtom vient de sortir un nouveau modèle , le ROMULUS , il y a juste un bug lorsque l'on prends l'autoroute A12 ou A13 :smly1: :smly1:

Image

HAHAHAHAHA ! ! Tropppppppppppppp Bon je suis MOrt de RIRE!!!
T'assure chaussure.


UN GRAND MERCI pour ces superbes photos !! On attend avec impatience les montages vidéo. Vite vite vite ! :smly1:
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 213747Message greenpisse »

viropol a écrit :
Philfaz a écrit :
Merci à Romulus pour l'organisation et le guidage , d'ailleurs pour l'occasion Tomtom vient de sortir un nouveau modèle , le ROMULUS , il y a juste un bug lorsque l'on prends l'autoroute A12 ou A13 :smly1: :smly1:

Image

:smly554: :smly508: :smly520:

@ +
Pol
:smly508: :smly520:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Répondre