MARDI 8 MAI
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
c'est pas genant de venir avec une moto pas modifiée ? genre les durites pour les freins, des trucs comme ça, parcequ'en voiture j'ai déjà eu une surchauffe des freins, dans le virage tu n'as pas l'air con...
faut que je change mes plaquettes au passage....
faut des sliders sur le pantalon ou pas obligé ?
faut que je change mes plaquettes au passage....
faut des sliders sur le pantalon ou pas obligé ?
on the road again...
Je serais plus partant pour rouler, histoire de faire un échauffement avant la concentre.
non miaou, pas besoin d'une bécane préparée ou de sliders
tu peux viendre, par contre, si c'est ta première fois, je te conseillerai de pas rouler avec les furieux
pour les filles, pour la première fois, ils veulent bien te laisser tourner avec les 125 et 250 en général
enfin, tu verras ça sur place
tu peux viendre, par contre, si c'est ta première fois, je te conseillerai de pas rouler avec les furieux
pour les filles, pour la première fois, ils veulent bien te laisser tourner avec les 125 et 250 en général
enfin, tu verras ça sur place
La mer ca me tente pas des masses, à moins d'aller qq part ou on peut se baigner et de partir a 7h du mat !!!!!
Carole ca me tente, pour répondre à Miaou, pas besoin de Sliders, mon penta n'en a pas, et je pose pas encore le genoux.
Ma première session je l'ai faite avec des fou furieux, full prépa et compagnie , j'étais la plus petite bécane, mais ca c'est pas mal passé.
Pour les freins, ceux d'origines de Kawette font bien l'affaire faut juste se méfier sur le virage qui suit les 2 grandes lignes droites.
En 30sec tes freins vont encaisser 2 freinages 170km/h > 50km/h, donc forcement ca chauffe, faut pas être optimiste sur le 3eme freinage donc, il y a d'ailleur une voie de détresse prévue ou cas ou les freins lacherais.
Si on est suffisament nombreux, on peut avoir une session mécanic je pense.
Dans tout ça, ce qui me soule c'est qu'il va surement avoir bcp bcp de monde et bcp d'attente pour tourner.
Dans mon cas je me déciderai sur le moment :p
Carole ca me tente, pour répondre à Miaou, pas besoin de Sliders, mon penta n'en a pas, et je pose pas encore le genoux.
Ma première session je l'ai faite avec des fou furieux, full prépa et compagnie , j'étais la plus petite bécane, mais ca c'est pas mal passé.
Pour les freins, ceux d'origines de Kawette font bien l'affaire faut juste se méfier sur le virage qui suit les 2 grandes lignes droites.
En 30sec tes freins vont encaisser 2 freinages 170km/h > 50km/h, donc forcement ca chauffe, faut pas être optimiste sur le 3eme freinage donc, il y a d'ailleur une voie de détresse prévue ou cas ou les freins lacherais.
Si on est suffisament nombreux, on peut avoir une session mécanic je pense.
Dans tout ça, ce qui me soule c'est qu'il va surement avoir bcp bcp de monde et bcp d'attente pour tourner.
Dans mon cas je me déciderai sur le moment :p
paris 20, hey mais tu habites à coté de chez moi toi
sinon niveau frein, ça m'inquiete quand meme... parceque je me connais... j'ai quand même tué presque tous mes véhicules, sauf celui qu'on m'a cassé...
si je veux changer mes freins ou faire chais pas quoi, il faut faire quoi ?
durites, il y a des types de plaquettes différentes ? de disque ?
sinon niveau frein, ça m'inquiete quand meme... parceque je me connais... j'ai quand même tué presque tous mes véhicules, sauf celui qu'on m'a cassé...
si je veux changer mes freins ou faire chais pas quoi, il faut faire quoi ?
durites, il y a des types de plaquettes différentes ? de disque ?
Oui il y a les durits avia, tu ne freine po mieux mais plus longtemps, pour les plaquettes moi je suis contre car généralement elle te bouffe les disques deux fois plus vite et je préfère changer les plaquettes plus souvent ke les disques c'est moins cher, maintenant pour la totale c'est carrément le top mais très cher les disques genre Bering avec étier !!Miaou a écrit : si je veux changer mes freins ou faire chais pas quoi, il faut faire quoi ?
durites, il y a des types de plaquettes différentes ? de disque ?
bon j'ai pas compris mais tu m'expliquera tout ça de vive voix mardi
apparement, ça va être quand même assez blindé de monde alors pour mardi, je crois queje vais prendre les chronos et les photos
donc je viens soit avec la buse, soit avec la 600 piste
je propose un signe distinctif forum mecanique: un bandana rouge autour du coup?
apparement, ça va être quand même assez blindé de monde alors pour mardi, je crois queje vais prendre les chronos et les photos
donc je viens soit avec la buse, soit avec la 600 piste
je propose un signe distinctif forum mecanique: un bandana rouge autour du coup?
le mieux c'est que tu constates par toi memeLEO a écrit :bon j'ai pas compris mais tu m'expliquera tout ça de vive voix mardi
sinon pour se retrouver, ben euh... tu n'as pas vu les photos de la balade, j'y suis pour une fois, et d'autre qui viennent aussi pis bon des er-6 ça ne court pas les caroles (vu la puissance vulgurante de la moto !!!)
1000€ :smly205:
je crois qu'on va changer que les durites, c'est facile à faire ça ?
sinon c'est lequel de défy ou dafy, parcequ'il y en a 50, par exemple tous les magasins de l'avenue de la grande armée, a pas d'oreilles de chat
(j'ai vraiment des problemes existencielles d'identité féline ces temps ci....)
:smly200: :smly200:
je crois qu'on va changer que les durites, c'est facile à faire ça ?
sinon c'est lequel de défy ou dafy, parcequ'il y en a 50, par exemple tous les magasins de l'avenue de la grande armée, a pas d'oreilles de chat
(j'ai vraiment des problemes existencielles d'identité féline ces temps ci....)
:smly200: :smly200:
C'est le Défy de Corbeil elle était à 7.95 euros, mais le plus simple c'est de téléphoner pour commander et pous savoir si ils en on encore !!!
Sinon tu peux commander directement au 04.73.26.85.69 ou pour des renseignements !!
Il y a aussi Paris 16ème: 01.45.00.28.38 et Paris 11ème: 01.48.05.15.30.
Sinon tu peux commander directement au 04.73.26.85.69 ou pour des renseignements !!
Il y a aussi Paris 16ème: 01.45.00.28.38 et Paris 11ème: 01.48.05.15.30.