whiteVner91 a écrit :C'est le Défy de Corbeil elle était à 7.95 euros, mais le plus simple c'est de téléphoner pour commander et pous savoir si ils en on encore !!!
Sinon tu peux commander directement au 04.73.26.85.69 ou pour des renseignements !!
Il y a aussi Paris 16ème: 01.45.00.28.38 et Paris 11ème: 01.48.05.15.30.
Miaou a écrit :j'ai téléphoné à west bike, achat + pose durite avia = 250€ c'est le prix ça ?
salut ,
faudrait voir comment c est foutu sur ta moto ,mais je pense que ça ne doit pas etre bien compliqué a changer .
Par-contre faire bien attention , a la purge des freins faut qu elle soit bien faite.
Miaou a écrit :ouais c'est ce que je dis, c'est quelqu'un d'autre qui le fera :smly201: :smly201: :smly201: :smly201:
je peu te proposer de voir ta moto, pour eventuellement le faire (je te rassure travail comme mecano auto).
si ça te dit.
entre motard faut bien s entraider.
par contre faut voir s y elles sont dispo car week end arrive et peu etre fermer lundi.
je ne sais pas si c'est dispo, déjà qu'il n'y a pas d'oreilles, alors pas de durites non plus lol, pis faut que je change mes plaquettes, elles ne doivent pas etre loin d'etre morte...
je ne sais pas si c'est dispo, déjà qu'il n'y a pas d'oreilles, alors pas de durites non plus lol, pis faut que je change mes plaquettes, elles ne doivent pas etre loin d'etre morte...
mais sinon ce n'est pas pressé
y a pas probleme, si ta besoin tu fait signe. :smly106:
:smly77:
Sur le forum Kawette, Pystolero, à les durites Avia avant et arriere. Mais certains sur ce meme forum déconseillaient de les monter à l'arriere à moins d'aimer bloquer sa roue
->miaou, à 250 euros les durits avia, tu te fais avoir c'est bien moins cher
sinon, des ER6, crois-moi, il y en a plus que tu ne crois à Carole
et comme je ne suis pas physionnomiste, je compte sur vous pour me reconnaître :smly104:
->4E4F je crois que la combi part ce soir désolée
rdv 14H00??? je ne sais pas pour le retour, mais bon on ne s'éternise jamais à carole, surtout s'il y a du monde... le défaut c'est que c'est à l'autre bout de la rp lol
Toujours pas reçu ma combi' ces cons là !!! Va encore falloir au moins une semaine :smly214:
Donc si je viens mardi, ce sera mode "spectateur" (ça me permettra peut-etre de faire des photos sympa :smly1: )
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Merde, j´serais bien venue, mais...
Y a rien à y faire, ils veulent pas me laisser le 8 mai comme jour férié ici... Vous y comprennez qqchose vous???? Parce que moi vraiment, j´vois po!!!!!!!!!!! :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
En bretagne.. je rentre le soir même,
ce sera pour une prochaine :smly208:
tu seras en Bretagne :smly209: !!! tu as interêt à venir nous voir :smly208:
Krine, amuses toi bien ce we dans notre pays qu'est la Bretagne et profites en à ma place stp, snif;)
Sinon désolé mais finalement je pourrai pas être à Carole mardi avec vous (contrairement à ce que je t'ai dit hier Miaou, sorry), de toute façon je veux pas vous décourager mais il ne s'annonce pas vraiment du beau tps...!