[IDF] Balade moto dimanche 6 mai Fontainebleau
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
[IDF] Balade moto dimanche 6 mai Fontainebleau
Comme il n'y a rien de prévu ce dimanche, et que ce n'est pas normal, je propose une sortie.
Je veux bien récupérer les RB de toutes les balades d'IDF. J'ouvrirai la balade (non non je ne suis pas comme Romulus :smly200: ) merci à ceux qui ont des RB (Mika, Taz etc...) de me faire parvenir ce que vous avez histoire qu'on se décide.
Alors la balade peut être Chartres, Vexin, Fontainebleau, Cheuvreuse.....mais si une des personnes qui vient a déjà ouvert sur une des balades ça me fera un petit coup de main histoire d'apprendre à bien ouvrir.
J'attend de voir qui est motivé avant d'ouvrir une sortie dans le calendrier pour fixer le rdv si on sort toute la journée ou que l'aprèm.
On s'ajoute
- Fozzy et Cécile
- Lily38
Je veux bien récupérer les RB de toutes les balades d'IDF. J'ouvrirai la balade (non non je ne suis pas comme Romulus :smly200: ) merci à ceux qui ont des RB (Mika, Taz etc...) de me faire parvenir ce que vous avez histoire qu'on se décide.
Alors la balade peut être Chartres, Vexin, Fontainebleau, Cheuvreuse.....mais si une des personnes qui vient a déjà ouvert sur une des balades ça me fera un petit coup de main histoire d'apprendre à bien ouvrir.
J'attend de voir qui est motivé avant d'ouvrir une sortie dans le calendrier pour fixer le rdv si on sort toute la journée ou que l'aprèm.
On s'ajoute
- Fozzy et Cécile
- Lily38
Dernière modification par Fozzy le 06 mai 2007, 11:45, modifié 2 fois.
de toute façon, ce sera une balade à l'après-midi, donc y'a le temps d'aller voter le matin :smly208:loulou91 a écrit :j'aurais bien voulu venir mais je bosse en plus avec les elections :smly202:
moi le vexin ça me dit bien, mais comme j'ouvre pas la balade, et ben, je ferme ma gueule! :smly200:
(70 ème post, désolée mon canard, j'ai fait trainé le 69ème.. :smly315: )
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Ca va être dur pour moi. Je pense ne rentrer sur Paris que vers 17h -17h30 pour voter... Mais si vous vous arrêtez boire un coup pas loin au retour, je passerais surement :smly619:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
geshtou a écrit :T'as raison: plus c'est long, plus c'est bon!! :smly104:lily38 a écrit : (70 ème post, désolée mon canard, j'ai fait trainé le 69ème.. :smly315: )
+1 C'était long certe mais que c'était bon .......................... :smly508:
Pour ce dimanche désolé de ne pas être des votre
@ bientot
Pol
Re: [IDF] Balade moto dimanche 6 mai
alors...pour ouvrir, c'est simple, lorsque tu est sur la moto, tu regardes à droite......ya une poignée.Fozzy a écrit :un petit coup de main histoire d'apprendre à bien ouvrir.
Tu la saisie avec la main droite et tu tourne à donf...voilà :smly95:
bon, alors fozzy, ça en est où?!?
on se retrouve à quelle heure, où et pour aller où?
ce serait cool de le dire rapidement parce que la soirée approche, et y'en a qui sont pas chez eux ce soir et qui auront peut-etre trop de grammes dans le sang pour regarder en rentrant et qui du coup, ne se lèveront pas à l'heure!! :smly200:
décroche des préparations de ton BBQ (sous la pluie :smly208: ) et dis-nous!
enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...
je propose que, par défault, on se retrouve à 13h30 à velizy 2..
on se retrouve à quelle heure, où et pour aller où?
ce serait cool de le dire rapidement parce que la soirée approche, et y'en a qui sont pas chez eux ce soir et qui auront peut-etre trop de grammes dans le sang pour regarder en rentrant et qui du coup, ne se lèveront pas à l'heure!! :smly200:
décroche des préparations de ton BBQ (sous la pluie :smly208: ) et dis-nous!
enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...
je propose que, par défault, on se retrouve à 13h30 à velizy 2..
Re: [IDF] Balade moto dimanche 6 mai
Fozzy a écrit :
On s'ajoute
- Fozzy et Cécile
- Lily38
- Fozzy et Cécile
- Lily38
- Dave
- Poupoune
Départ Vélisy devant la station essence vers 13H30,
Direction Fontainebleau... :smly208: si vous voulez je peut ouvrir, je prend le tom tom et c'est bon., j'ai chopé un road book sur le net...sympa...
PArfait pour un petit rodage d'un pneu arr...... :smly209: