Binouz a écrit :Merde, j´serais bien venue, mais...
Y a rien à y faire, ils veulent pas me laisser le 8 mai comme jour férié ici... Vous y comprennez qqchose vous???? Parce que moi vraiment, j´vois po!!!!!!!!!!! :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
MDR
Moi non plus j'comprends pas, comme si en allemagne ils ne pouvaient pas comprendre qu'on fête ça...!!! :smly532:
Binouz a écrit :Merde, j´serais bien venue, mais...
Y a rien à y faire, ils veulent pas me laisser le 8 mai comme jour férié ici... Vous y comprennez qqchose vous???? Parce que moi vraiment, j´vois po!!!!!!!!!!! :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
MDR
Moi non plus j'comprends pas, comme si en allemagne ils ne pouvaient pas comprendre qu'on fête ça...!!! :smly532:
Ouai, j´leur ai aussi proposé de dresser un autel en l´honneur de la france de de me vénérer pendant toute la journée, quitte à me faire bosser... Mais ca non plus, ils ont pas voulu!
si je comprends bien tout le monde s'est découragé à cause des quelques gouttes de pluie?
ici, il pleut plus, ùais ça parait quand même très incertain comme temps..
non non y a toujours des irreductibles et puis certain flemmard dorme encore , mais j pense que ça va tenir , j vois déja le goudron qui seche donc plutot bon signe , et toi léo c est comment ?