MARDI 8 MAI
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
wouééé, c'etait trop bien
et moi j'ai progressé, je suis trop contente
vivement la prochaine fois :smly1:
et oui oui, waki a frotté, preuve à l'appui:
je mets que celle là il est tard
viropol mettra peut être les autre demain matin, sinon, moi je les mettrai demain soir
sinon, merci à greenpisse,miaou, waki et a viropol pour cette sympathique soirée et après-midi
et moi j'ai progressé, je suis trop contente
vivement la prochaine fois :smly1:
et oui oui, waki a frotté, preuve à l'appui:
je mets que celle là il est tard
viropol mettra peut être les autre demain matin, sinon, moi je les mettrai demain soir
sinon, merci à greenpisse,miaou, waki et a viropol pour cette sympathique soirée et après-midi
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
+1viropol a écrit :Bien rentré sous quelques gouttes éparces................. Après-midi super sympa et soirée pizza tout aussi sympa, merci Léo et yabu pour l'hospitalité.
@ +
Pol
Pour ce qui est des photos, "Le père greenpisse" est :smly505: puisque même pas le temps d'un shoot que je n'avais plus de batterie... :smly521: Du coup, obligé de se servir du bridge de Viropol (qui marche pas mal cela dit, enfin, vous verrez bien :smly208: ).
Encore merci à Léo et Yabu pour la p'tite soirée (et un p'tit :smly317: pour le chien :smly200: )
J'espère quand même que Ixon va enfin m'envoyer ma combi' parce que c'est un peu frustrant de voir les autres bouffer de la gomme et de rester sur le bord de la piste.
PS : t'inquiète Miaou, la prochaine fois, on les mange !!! (enfin, p'têtre pas tous :smly200: )
:smly509:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Ce que je trouve bizarre sur le ressenti de la prise d'angle, c'est que mon mari penche quasiment 2 fois plus que moi sur un même virage (il passe plus vite aussi) et que je suis incapable de le faire, ya un truc qui me retiens... La peur ??? Par contre quand je suis SDS derrière lui je n'ai pas peur alors que j'ai parfois l'impression que je n'ai qu'a tendre le bras pour toucher le sol... Donc ce n'est pas un problème d'appréhension de sensations vu que j'y suis habituée...
Mais bon de subir ou d'être acteur c'est différent aussi...
Mais bon de subir ou d'être acteur c'est différent aussi...
nan, pas une goutte de pluie
et je pense qu'il y a effectivement un micro climat sur Carole :smly105:
super soirée, merci les copains
en CBR c'est Waki, en gex blanc n°53 c'est moua, en moto noire avec casque gris et combi suzuki, c'est yabu, les autre je sais pas, on connait pas :smly1:
j'y retourne demain s'il pleut pas, et je compte bien frotter les slides, et QUE les slides :smly208:
et je pense qu'il y a effectivement un micro climat sur Carole :smly105:
super soirée, merci les copains
en CBR c'est Waki, en gex blanc n°53 c'est moua, en moto noire avec casque gris et combi suzuki, c'est yabu, les autre je sais pas, on connait pas :smly1:
j'y retourne demain s'il pleut pas, et je compte bien frotter les slides, et QUE les slides :smly208: