[IDF] Balade moto dimanche 6 mai Fontainebleau

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Où voulez-vous aller ?

Cheuvreuse
4
25%
Chartres
1
6%
Vexin
2
13%
Fontainebleau
9
56%

Nombre total de votes : 16

geshtou
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

toujours OP a écrit :Bien rentré quand même sur le FZ6 de mouss qui tournait encore ce qu'il c'est passé, on sort de l'A6 virage a gauche, je suis derrière poupounne il freine "leger" juste pour ralentir je fais pareil sauf qu'il y a un caillou sous mon pneu avant, l'avant glisse sur 10-15cm le caillou vire, le pneu acrroche la route a nouveau et la "casquette" la becane me jette j'atterie sur le ventre glissade, mouss (FZ6) arrive impossible d'esquiver freine glissade (la deuxième en 2 mois) on touche légèrement la glissière, petites égratinures, le Z a bien mangé, le FZ6 un peu moins, bref le + important c'est qu'on est rien, merci poupounne, dav et les autres on vous donneras des news a+
Tiens nous au jus Nabil!!!
Bon rétablissement à toi, ton pote et les 2 bécanes!
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
cece

c'est claire, on ne peux pas etre plus precis que ca... mais alors... ca servait a ca le truc près de ta bouche sous ton casque..... :smly103: :smly103:

Nan ballade tres sympa malgré les imprevus, a bientot, et merci a toi Hubert pour le retour, a bientot tout'l'monde.

PS : Merci pour "un Z750 au tuning du plus belle effet... ":smly204: :smly204:
Kanjidragon

ralala mon pauvre nabil j espere que tu pourra remonter vite en selle et qu on arrive a se faire une ballade ça fais longtemps en plus :smly208:
tuxette

toujours OP a écrit :Bien rentré quand même sur le FZ6 de mouss qui tournait encore ce qu'il c'est passé, on sort de l'A6 virage a gauche, je suis derrière poupounne il freine "leger" juste pour ralentir je fais pareil sauf qu'il y a un caillou sous mon pneu avant, l'avant glisse sur 10-15cm le caillou vire, le pneu acrroche la route a nouveau et la "casquette" la becane me jette j'atterie sur le ventre glissade, mouss (FZ6) arrive impossible d'esquiver freine glissade (la deuxième en 2 mois) on touche légèrement la glissière, petites égratinures, le Z a bien mangé, le FZ6 un peu moins, bref le + important c'est qu'on est rien, merci poupounne, dav et les autres on vous donneras des news a+
:smly209: Et ben ! Voilà je rentre d'un super long week-end en Ardèche et que lis-je ???

Nabil t'es bon pour une grosse frayeur avec ton pote, dommage pour les motos, j'espère que tu te remettras vite autant physiquement que moralement !

Bises à toi
Poupoune

Merci Hub pour ce CR encore une fois c'est un plaisir de te lire...!!!

Bon courage à Nabil et son pote pour se remettre (et pour les bécanes surtout, car par chance elles ont plus morphlé que eux même, c'est mieux comme ça!!)
Djib

Arf, je suis dégouté pour vous deux... mais tellement heureux de vous lire ! Bon courage
Bein mon Coouuupin alors :smly1: :smly201: :smly201:

Merci Hub pour le CR
LEO

merde alors! c'est con ça!
désolée pour les bécanes mais contente que vous soyez entiers, c'est l'essentiel
tolem

Domage j'ai raté cette sortie si vous retouné a fontainebleau je suis opé pour une balde avec vous, moi je suis de Melun et j'ai vécu à fontainebleau :smly1:
Répondre