toujours OP a écrit :Bien rentré quand même sur le FZ6 de mouss qui tournait encore ce qu'il c'est passé, on sort de l'A6 virage a gauche, je suis derrière poupounne il freine "leger" juste pour ralentir je fais pareil sauf qu'il y a un caillou sous mon pneu avant, l'avant glisse sur 10-15cm le caillou vire, le pneu acrroche la route a nouveau et la "casquette" la becane me jette j'atterie sur le ventre glissade, mouss (FZ6) arrive impossible d'esquiver freine glissade (la deuxième en 2 mois) on touche légèrement la glissière, petites égratinures, le Z a bien mangé, le FZ6 un peu moins, bref le + important c'est qu'on est rien, merci poupounne, dav et les autres on vous donneras des news a+
Tiens nous au jus Nabil!!!
Bon rétablissement à toi, ton pote et les 2 bécanes!
c'est claire, on ne peux pas etre plus precis que ca... mais alors... ca servait a ca le truc près de ta bouche sous ton casque..... :smly103: :smly103:
Nan ballade tres sympa malgré les imprevus, a bientot, et merci a toi Hubert pour le retour, a bientot tout'l'monde.
PS : Merci pour "un Z750 au tuning du plus belle effet... ":smly204: :smly204:
toujours OP a écrit :Bien rentré quand même sur le FZ6 de mouss qui tournait encore ce qu'il c'est passé, on sort de l'A6 virage a gauche, je suis derrière poupounne il freine "leger" juste pour ralentir je fais pareil sauf qu'il y a un caillou sous mon pneu avant, l'avant glisse sur 10-15cm le caillou vire, le pneu acrroche la route a nouveau et la "casquette" la becane me jette j'atterie sur le ventre glissade, mouss (FZ6) arrive impossible d'esquiver freine glissade (la deuxième en 2 mois) on touche légèrement la glissière, petites égratinures, le Z a bien mangé, le FZ6 un peu moins, bref le + important c'est qu'on est rien, merci poupounne, dav et les autres on vous donneras des news a+
:smly209: Et ben ! Voilà je rentre d'un super long week-end en Ardèche et que lis-je ???
Nabil t'es bon pour une grosse frayeur avec ton pote, dommage pour les motos, j'espère que tu te remettras vite autant physiquement que moralement !
Merci Hub pour ce CR encore une fois c'est un plaisir de te lire...!!!
Bon courage à Nabil et son pote pour se remettre (et pour les bécanes surtout, car par chance elles ont plus morphlé que eux même, c'est mieux comme ça!!)
Domage j'ai raté cette sortie si vous retouné a fontainebleau je suis opé pour une balde avec vous, moi je suis de Melun et j'ai vécu à fontainebleau :smly1: