XVS 1300 Midnight Star
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
XVS 1300 Midnight Star
La première photo, aujourd'hui 1000kms en plus et un Sissy Bar qui ne nuit pas au look, bien au contraire et qui de plus est bien apprécié par madame. :smly208:
Je pense l'aménager petit à petit, sacoches etc...
Après 1000kms, rien à dire, c'est vraiment une machine agréable à conduire.
Le hic... le plastique chromé. :smly201:
Je pense l'aménager petit à petit, sacoches etc...
Après 1000kms, rien à dire, c'est vraiment une machine agréable à conduire.
Le hic... le plastique chromé. :smly201:
Dernière modification par Raphael777 le 22 oct. 2008, 17:43, modifié 1 fois.
Re: Midnight Star 1300
Kel plastique ??Raphael777 a écrit : Le hic... le plastique chromé. :smly201:
Elle est superbe une vrai tueuse de HD, par contre j'ai peur du trop plein d'accessoire le light c'est plus agressif !!
Re: Midnight Star 1300
Raphael777 a écrit : Le hic... le plastique chromé. :smly201:
Le cache filtre à air, les clignotants, le tour du phare, les pots (non pas les pots, faut pas déconner non plus !)whiteVner91 a écrit : Kel plastique ??
Sinon à part çà qui m'exaspère, rien à dire.
Re: Midnight Star 1300
Ben c'est le look chrome de la moto et en plastique c'est mieux ke la féraille (sinon bonjour le poids) cela ne choque po, tu aurais voulu koi du noir Mat ??Raphael777 a écrit : Le cache filtre à air, les clignotants, le tour du phare, les pots (non pas les pots, faut pas déconner non plus !)
Sinon à part çà qui m'exaspère, rien à dire.
PS: MDR par contre oui le gros cache sur le pots, beurk !!
En effet aucun essai n'existe sur Internet ou bien je n'ai pas réussi à trouver. :smly204:chtimotard a écrit :slt,moi j'ai la dragstar 1100,je voudrais la changer,peux tu me donner plus de detail:consomation-perfomance-tenue de route-conportement sur sec et mouille-comment elle se conporte ds les virolos-les sensations etc........
(juste un essai sur la 1900, la bête noire de Milwaukee)
Je ne suis pas un spécialiste de la conduite ni en voiture ni en moto, mais voici quelques appréciations personnelles.
Consommation => 6,3L de moyenne sur 2000kms avec une conduite très souple quelques accélérations mais jamais pour rien, pas d'autoroute non plus pour le moment.
Le réservoir est de 19 litres et me permet de faire 250kms avant d'atteindre la réserve.
Performances => Tous les matins en allant au boulot une petite pointe de 140 à 170km/h et ceci en quelques secondes, puis après les 70 et 50 voire même les 30km / h réglementaires :smly205:
Comparé au 1200 Sportster de mon frère qui reste sur place dès que je taquine un peu la poignée, mais je ne sais pas par rapport au Dragstar.
Les ++ => La position de conduite, le freinage avec son double disque à l'avant, son look (sauf le cache pot, mais je m'habitue petit à petit), la puissance, l'autonomie.
Tenue de route => Relativement basse (nécessaire pour mon 1m62) et longue, elle accoche bien à la route et se manie assez bien malgrès son poids de 285kg, mais comme je le disais je n'ai pas la connaissance des autres motos, pendant 20 ans j'ai conduit une Honda CBN 400.
La première fois que j'ai conduit la Midnight je me croyais dans un autre monde.
Voici un lien qui te donnera tous les renseignements sur les aspects techniques.
http://www.moto-station.com/article1884 ... -star.html
A bientôt.
Si tu as l'occasion d'en essayer une fais le, quitte à en louer une (sur Marseille ça doit être possible) c'est le meilleur moyen de faire la comparaison avec le Drag, sur ce point je ne peux pas t'aider.
Par contre si vous m'aviez invité à votre petite balade du bord de mer je t'aurais prêter la mienne. :smly104:
Par contre si vous m'aviez invité à votre petite balade du bord de mer je t'aurais prêter la mienne. :smly104: