Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
whiteVner91 a écrit :
Par contre la deuxième elle ressemble à une actrice non ??
La deuxieme : Chen Lili (Chine)
Actrice, top model, elle a été candidate à miss monde.
Donc c'est une femme (à la base, lol) ??
Non parce elle est super belle et joue très bien ! :smly204:
Sinon je recherche le nom d'un film peut être chinois ou Coréen, je me rappel plus trop de l'histoire juste ke cela parle d'une rencontre et ke au début c'est dans un train et ke la fille gerbe sur le gars et kel est tellement ivre kil s'occupe d'elle, à la fin il se retrouve car leur famille se connaissait et devait les présentés !!!
whiteVner91 a écrit :
Sinon je recherche le nom d'un film peut être chinois ou Coréen, je me rappel plus trop de l'histoire juste ke cela parle d'une rencontre et ke au début c'est dans un train et ke la fille gerbe sur le gars et kel est tellement ivre kil s'occupe d'elle, à la fin il se retrouve car leur famille se connaissait et devait les présentés !!!
C'est vachement smart comme scenario :smly1:
Moi le seul film dont je me souvienne de l'Empire du Levant c'est "L'empire des sens"
whiteVner91 a écrit :
Par contre la deuxième elle ressemble à une actrice non ??
Miaou a écrit :
d'origine transsexuelle...
c'est pas loin de la transylvanie ça non ?
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Tsss je sais j'ai apris son départ (sur le poste qui porte son nom) juste après avoir posté le mien....
Pô grave j'aurais ma revanche une prochaine fois... Même pô peur ! :smly525:
clara8783 a écrit :Hummm...pitètre que c'est des faux et qu'elle en a jamais parlé à personne :smly200:
Du mal à te croire; enfin, ça reste rarissime :smly208:
clara8783 a écrit :ah bon? Par contre, j'me demande si c'est ses vrais seins :smly301: Tu peux pas être toute fine et avoir de gros seins :smly260:
ben je pensais un peu pareil, mais je n' osais pas trop le dire, car vu comment elle est pas grosse, elle a un buste impression... pas tres tres plausible tout ça, enfin...
mais je ne voulais pas me faire taxer de jalouse en disant ça, car généralement c'est le premier truc que les mecs répondent, ben ouais d'abord, et alors
clara8783 a écrit :ah bon? Par contre, j'me demande si c'est ses vrais seins :smly301: Tu peux pas être toute fine et avoir de gros seins :smly260:
ben je pensais un peu pareil, mais je n' osais pas trop le dire, car vu comment elle est pas grosse, elle a un buste impression... pas tres tres plausible tout ça, enfin...
mais je ne voulais pas me faire taxer de jalouse en disant ça, car généralement c'est le premier truc que les mecs répondent, ben ouais d'abord, et alors