ma mob à moi
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
ma mob à moi
ma toute belle
bon plus toute jeune c'est sûr mais on fait avec les moyens du bord
tellement heureuse d'avoir enfin ma première sportive.
Je compte la garder jusqu'au bout quite à en acheter une autre pour la route et la mettre en piste ou inversement
(euh je rassure ce michelin macadam à vite été changé en pilot sport lol jamais compris ce qui avait pris à l'ancien proprio
et une avec moi en tenue de bio(wo)man :smly200:
bon plus toute jeune c'est sûr mais on fait avec les moyens du bord
tellement heureuse d'avoir enfin ma première sportive.
Je compte la garder jusqu'au bout quite à en acheter une autre pour la route et la mettre en piste ou inversement
(euh je rassure ce michelin macadam à vite été changé en pilot sport lol jamais compris ce qui avait pris à l'ancien proprio
et une avec moi en tenue de bio(wo)man :smly200:
Pluzun!!geshtou a écrit :C'est le printemp ou quoi?? :smly504:whiteVner91 a écrit :et des yeux magnifique, dommage ke le casque n'est po sur la moto !!
Heureusement qu'elle a pas mit ses photos la belle Audrey sinon, c'est l'émeute sur le forum, moi je vous le dit!!
En meme temps elle a un cheri, et elle y tient alors...
Tant pis! :smly205:
@ geshtou: :smly204: lol merci bcp bah pour rouler il n'y a pas de soucis on aura l'occasion! d'ici un mois j'arrive en IdF avec ma mob! et pour de bon!! je m'installe définitivement
@fabien996: c'est sûr j'adore sa gueule! pour les performences on en reparlera quand je l'aurais mieux en main lol
et pour les roulettes de protection c'est la première chose que j'ai acheté après la moto :smly200: lol vu mon parcours en gs c'est préférable. Enfin j'espère qu'elles ne serviront jamais je touche du bois
@fabien996: c'est sûr j'adore sa gueule! pour les performences on en reparlera quand je l'aurais mieux en main lol
et pour les roulettes de protection c'est la première chose que j'ai acheté après la moto :smly200: lol vu mon parcours en gs c'est préférable. Enfin j'espère qu'elles ne serviront jamais je touche du bois
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Il me semble que tu m'as déjà dit ça l'année dernière!! :smly1:audrey a écrit :@ geshtou: :smly204: lol merci bcp bah pour rouler il n'y a pas de soucis on aura l'occasion! d'ici un mois j'arrive en IdF avec ma mob! et pour de bon!! je m'installe définitivement
J'espère pour vous deux que cette fois sera la bonne!
A bientôt sur les routes de la région parisienne.
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
lool oui t'inquiète cte fois c'est la bonne!!geshtou a écrit :Il me semble que tu m'as déjà dit ça l'année dernière!! :smly1:audrey a écrit :@ geshtou: :smly204: lol merci bcp bah pour rouler il n'y a pas de soucis on aura l'occasion! d'ici un mois j'arrive en IdF avec ma mob! et pour de bon!! je m'installe définitivement
J'espère pour vous deux que cette fois sera la bonne!
A bientôt sur les routes de la région parisienne.
je finis enfin mes études donc plus rien pour me bloquer au bled :smly208:
ben moi j'suis pour l'emeute !!!!!!! lolgeshtou a écrit :C'est le printemp ou quoi?? :smly504:whiteVner91 a écrit :et des yeux magnifique, dommage ke le casque n'est po sur la moto !!
Heureusement qu'elle a pas mit ses photos la belle Audrey sinon, c'est l'émeute sur le forum, moi je vous le dit!!
bref tres belle moto j'adore...
pour la motarde je ne vais rien dire sinon j'en connais une qui va me faire dormir dans le salon
bonne route a tous