ma petite KTM 640 LC4 SM

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Mynsk

ma petite KTM 640 LC4 SM

Salut,

Je voulais prendre des photos de ma KTM ce Week end mais le temps (celui qui passe comme la météo d'ailleurs) en à decidé autrement alors je commence par mettre une photo que j'avais prise avec mon Natel (ah oui pardon mon "portable").

Image

Elle est très agréable a conduire (mais faut pas rester a bas régime le mono n'aime pas), maniable, pour moi qui fait beaucoup de ville c'est parfait (ville pas périf).

Encore bridée a 24 KW.
JimS-59

:smly207: Il est trés beau ton supermot !!! :smly200:
Fabien996

Ah ouai!!!!!Elle est trop magnifique ta katoche!!! :smly218: :smly520:
Félicitation!!!
Djib

Superbe... Ca me tenterai bien d'essayer d'ailleurs ce genre de brêlon.

Très Zolie!
whiteVner91

Re: ma petite KTM 640 LC4 SM

Mynsk a écrit : (mais faut pas rester a bas régime le mono n'aime pas), .
Je te rassure c'est pareil pour pas mal de moto (4cyl ou Bi) !!
Elle est superbe cela doit être un vrai jouet !! Image Image
yohann22

decidement j ai du mal avec l avant des katoche ! mais bon .........
BoNnAc

Joli ce supermot' !! :smly103:

Je le testerai bien chaussé avec des crampons par chez moi :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
Mynsk

Mynsk a écrit:
(mais faut pas rester a bas régime le mono n'aime pas), .

Je te rassure c'est pareil pour pas mal de moto (4cyl ou Bi) !!
Je suis d'accord avec un bi ou 4 cyl ça avance pas a bas régime mais avec un mono ça tape, ça donne des a coup la roue avant fait du trampoline , enfin c'est marrant une fois mais après on pense a rétrograder même pour rouler pepère.
whiteVner91

Mynsk a écrit :mais avec un mono ça tape, ça donne des a coup la roue avant fait du trampoline , enfin c'est marrant une fois mais après on pense a rétrograder même pour rouler pepère.
Oui tu le ressent plus car c'est un gros mono, ensuite c'est le Bi et le 4Cyl, et pour le dernier c'est plus grave de roulez en sous régime !!
Mynsk

Oui tu le ressent plus car c'est un gros mono, ensuite c'est le Bi et le 4Cyl, et pour le dernier c'est plus grave de roulez en sous régime !!
Ok je savais pas :smly204: On en apprend tous les jours merci :smly322:

Pour quel raison en fait ?
whiteVner91

Mynsk a écrit :Pour quel raison en fait ?
Pour remonter dans les tours (sans rétrograder bien sur) un 4 cyl en sous régime demandera plus d'effort (Bielle = Bobo) !!
Mynsk

Ok merci :smly208:
nash

Un échange contre un 650 svn de 2002 avec 10 000km au compteur ça te brancherait ?
Mynsk

nash a écrit :Un échange contre un 650 svn de 2002 avec 10 000km au compteur ça te brancherait ?
Ben en fait je la vends parce que je l'ai 2 fois :smly205: . Il y a un un problème avec la gendarmerie, l'assurance et les délai ce qui fait que j'ai ma moto que j'aime bien et la même a vendre.
chichanglette

salut!!

enfin quelqu'un en supermot'
je me fait les dents sur une XT de Yam montée supermot' avec l'objectif d'investir dans l'avenir dans la 950 SUPERMOT de KTM!!! si qq un a des info en bien ou pas sur cette moto qu'il le fasse savoir...
Mynsk

Ben disons que la 950 est plus lourde donc moins maniable que la 625. Mais on peut aller sur l'autoroute avec et faire des voyage un peu plus long :smly200: .

Je suis bien content des 150 kilos de ma moto, passé a 190, je suis pas chaud pour l'instant
Mynsk

Allez un petit déterrage de post, pour le débridage de ma KTM.

Je lui ai mis deux silencieux Akra et je vais changer le filtre a air dés qu'ils reçoivent la pièce. Je vous met des photos dés que j'ai le temps.
Pour l'instant je laisse la grille a la sortie du pot qui diminue beaucoup de bruit on verra par la suite.
XAVIER69

SALUT.NE CHERCHER PAS AILLEURS LES PLUS BELLES SONT CHEZ KTM.
J AI LA CHANCE D AVOIR LA GRANDE SOEUR LA 990SM.BONNE ROUTE EN ORANGE........................... ::d
Répondre