Bonjour à toutes et à tous!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Méfies toi, j'ai des photos comprométantes! :smly200:Binouz a écrit :la prochaine fois que tu viens en gp tu peux me prendre en sortie de courbestp??? j en ai marre dme voir tt le tps penchée :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
Heu sinon bienvenue Nieme photographe dici!!!
Bonsoir,
encore merci pour les compliments...çà fait toujours plaisirs.
Par contre j'ai pas mal de problème pour charger les photos en ce moment ImageShack refuse presque toutes mes images en chargement....!!!
ceci dit pour ceux que cela interesse vous pouvez aller voir mes photos sur mon site:
http://www.pbase.com/guerin
vous y verrez différentes compétitions comme le superbike à DONINGTON, le GP DE FRANCE 2007 et de Barcelone !
amicalement
Philippe
encore merci pour les compliments...çà fait toujours plaisirs.
Par contre j'ai pas mal de problème pour charger les photos en ce moment ImageShack refuse presque toutes mes images en chargement....!!!
ceci dit pour ceux que cela interesse vous pouvez aller voir mes photos sur mon site:
http://www.pbase.com/guerin
vous y verrez différentes compétitions comme le superbike à DONINGTON, le GP DE FRANCE 2007 et de Barcelone !
amicalement
Philippe
voilà celui que je regrette ne pas pu avoir pris en photo plus que çà....déjà absent au mans j'ai pas eu de bol....enfin lui non plus d'ailleurs!!!
PS je viens de lire que OJ est remplacé par Antony WEST pour le reste de la saison...!
Ce fut donc bien la saison de trop pour OJ...domage pour lui de finir comme çà!!
PS je viens de lire que OJ est remplacé par Antony WEST pour le reste de la saison...!
Ce fut donc bien la saison de trop pour OJ...domage pour lui de finir comme çà!!
Dernière modification par PHOTOPHIL le 20 juin 2007, 22:01, modifié 1 fois.
Bonjour,
non je ne recadre pas c'est du direct. c'est l'avantage d'avoir une grosse focale de type 500 ou 600mm voire plus parfois avec le TC1.4!
avec un peu d'habitude on fini pas ne pas trop louper les cadrages....! mais bon il y a du déchet tout de même mais en numérique c'est moins contraignant financièrement.
non je ne recadre pas c'est du direct. c'est l'avantage d'avoir une grosse focale de type 500 ou 600mm voire plus parfois avec le TC1.4!
avec un peu d'habitude on fini pas ne pas trop louper les cadrages....! mais bon il y a du déchet tout de même mais en numérique c'est moins contraignant financièrement.
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350