Ma pin-up a moi... et pourquoi donc?....
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma pin-up a moi... et pourquoi donc?....
Il y a plusieurs reponses..... certaines facile a trouver (:smly41: :smly41: ).. d'autres moins.............mais je vous mettrais d'ici 15 jours toutes les reponses ( absent dans 6 jours pour 8 jours)
D'autres photos ici..Attention beaucoup de pop up malheureusement sur ce site
http://www.celebritypicturesarchive.com ... ctures.htm
D'autres photos ici..Attention beaucoup de pop up malheureusement sur ce site
http://www.celebritypicturesarchive.com ... ctures.htm
corsaire1773 a écrit :passage vite fait
Option 2 :smly41: :smly41: :smly41: :smly41:
Je suis tombé sur une des réponses faciles :smly1: (c'est vrai que l'option 1 ne tenait pas la route :smly208: ..... j'ai déjà rencontré des travelos mais là cela aurait été du beau boulot )
Donc elle était prof d'équitation as-tu écrit.
D'où une autre proposition : se servait-elle de toi comme cheval ..... ou l'inverse ? :smly517:
A+ V+ Bernard
Jujub' a écrit :Ou alors avant son opérations il s'agissait d'un mec?
:smly1: :smly1: :smly200: Vu la réponse de Corsair tu voudrais dire qu'avant d'être un ex-légionnaire c'était une nana :smly1: :smly1: :smly1: Je le savais bien dans la légion c'est tous des gonzesses :smly1: :smly1: :smly1:
:smly549:
A+ V+ Bernard
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
corsaire est en ouacance/deplacement/loin/pas là/absent/pas connecté/occupé/ailleurs/bientôt de retour, miaou ...
du coups, continues a te creuser les meninges pour trouver la solution :smly208:
du coups, continues a te creuser les meninges pour trouver la solution :smly208:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Effectivement je suis en deplacementMORIN a écrit :Jujub' a écrit :Ou alors avant son opérations il s'agissait d'un mec?
:smly1: :smly1: :smly200: Vu la réponse de Corsair tu voudrais dire qu'avant d'être un ex-légionnaire c'était une nana :smly1: :smly1: :smly1: Je le savais bien dans la légion c'est tous des gonzesses :smly1: :smly1: :smly1:
:smly549:
A+ V+ Bernard
Allez des reponses
1 J'ai effectivement eu une aventure avec Kate a l'etranger et a paris. elle connait mon fils....
2) Je me suis retrouve avec elle dans un magasine de mode.. a mon retour je vous mets la photo :smly208:
Nom de Dié ... comme on dit dans le Léon j'étais tout près :
Option 2 et le magasine ELLE ou Aujourd'hui Madame à la place du magasine PLAY BOY :smly1:
C'est pas tout : qu'ai-je gagné ????????
Tu me la présentes !! Merci c'est sympa mais Béatrice ne va pas être trop d'accord :smly209: :smly718: :smly728: :smly729:
A+ V+ Bernard
Option 2 et le magasine ELLE ou Aujourd'hui Madame à la place du magasine PLAY BOY :smly1:
C'est pas tout : qu'ai-je gagné ????????
Tu me la présentes !! Merci c'est sympa mais Béatrice ne va pas être trop d'accord :smly209: :smly718: :smly728: :smly729:
A+ V+ Bernard