Ma benelli tnt sport.EVO '07

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

corsica stunt

Ma benelli tnt sport.EVO '07

si ca roule voila mon petit CR :
Bon j'ai 1503km avec ma tnt sport.evo noire
le moteur est une oeuvre d'art : moteur qui arrache les bras des 2000trs, vous explose a la tete a 4000, puis creux entre 5500 et 6500 et ensuite catapultage jusqu'a la zone rouge dans un bruit et brutalite IMPRESSIONANTE, j'ai fait un test d'accell avec un CBR1000 2006 en full, et bien jusqu'a 220 je le rattrape legerement !
Pour ete tout a fait honnete il me sera difficile de changer de moto un jour, le moteur est d'une violence extreme, et ca j'aime !
Ensuite niveau chassis, c'est genial, meme si la garde au sol est meilleure que celle du Z1000, j'ai reussi a faire toucher les cales pieds (enfin une fois celui de gauche). La moto est maniable, precise et efficace, les suspatt' sont geniales et reglable dans tous les sens.
Niveau freinage, c'est bluffant, failli passer par devant lors du premier freinage, mais lors d'une grosse attaque pendant 200bornes, au bout de 30km la garde s'est agrandi, bizzare pour de la durite avia' !

Sinon reside les petits soucis de la tnt que je croyai disparu :
- sous la pluie le contacteur d'appel de phare prend l'eau et vous roulez plein phare
- en cas de karcher plus de compteur de vitesse pendant 50 bornes
- et avant hier soir fusible qui a grille, remplacement et ca fait que griller, du coup j'ai appele l'importateur qui est vriament desole et fait tout : pret d'une moto, ils viennent chercher la moto en corse pour la ramener a marseille et paiement de la facture de remorquage !

Voila, bilan : moto formidable, rare (8 tnt sport evo noire + 8 blanches + 1 presse pour 2007), une usine a sensations, mais franchement chere(14800euros) et pas franchement super fiable ! Faut avoir le coup de coeur, je l'ai eu mais a la prochaine fois que je suis immobilise du a une panne je la revend pour passer chez MV avec la Brutale 910R que je n'avais pas pris car je prefere la tnt !

Image
Image
Image
Image
KoRn_IcHoN

Tres jolie meule, tres jolies photos, et CR sympa! Mais bon en 1500 bornes ca en fait des merdes quand meme, c'est vraiment dommage je trouve! :smly104:
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

KoRn_IcHoN a écrit :Tres jolie meule, tres jolies photos, et CR sympa! Mais bon en 1500 bornes ca en fait des merdes quand meme, c'est vraiment dommage je trouve! :smly104:
+1
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
whiteVner91

Image jolie moto, jme moins les caches radiateur style aspirateur sur le coter, par contre tous les système électronique n'aime po le karcher c'est normal pour toutes les motos et les voitures !!
Amuse toi bien.
Par contre avec une vue pareil j'ai du mal à regarder ke la moto, lol !! Image
yohann22

faut avouer qu elle a de la gueule !mais comme le dit KoRn_IcHoN ça fait beaucoup d emmerde en tres peu de bornes mais le sav a l air nickel ! en gros tu roules que quand il fait beau mais bon ça va pour toi en corse ! viens chez moi en bretagne et là elle fera guirlande de noel ta belle :smly504: ! ( j ous vois venir les bretons , j rigole , quoi que ! )
amuse toi bien et au cas ou moi je trouve que la brutale elle a aussi de la gueule !
Image
corsica stunt

j'ai hesite entre la brutlae R et celle ci, je trouve la tnt plus belle et niveau moteur-chassis c'est un ton au dessus!
pour info ma moto est reparee, juste un relais qui avait une cosse desseree
yohann22

corsica stunt a écrit : pour info ma moto est reparee, juste un relais qui avait une cosse desseree
:smly313: amuse toi bien avec ! tu dois pas passer inapeçu avec en plus ! :smly104:
johnny

Trés belle Bréle Félicitation amuse toi bien :smly103: :smly108: :smly103: :smly103:
Doubouck

Belle bete mais c'est encore une moto pour les petits... bon ok avec au compteur 1M93 j'ai l'air d'une quiche sur toutes les motos........

Bref tres belle moto ..... je suis fan (meme si la brutale reste la moto de mon coeur....)

bonne route
tuxette

On peut dire qu'elle a du chien ! Jolies photos (faut que je parte en Corse moi) !

Dommage que tu aies eu tant de m.... en 1500 bornes ! :smly205:

Have fun avec ta belle :smly208:

PS : tu devrais cacher ta plaque sur les photos...
corsica stunt

la moto est reparee, juste une cosse mal seree dans un relais
laguitoune51

super bécane. vraiment magnifique
dommage qu'à ce prix là elle ne soit pas très fiable. car je crois
que si elle était moins cher et plus fiable on en verrait beaucoup plus. :smly103:
corsica stunt

oui mais question fiabilite c'est pas de chance et pas tres grave ce que j'ai eu !
question prix je ne pense pas qu'il puisse faire moins, a 14800 t'as une moto rarissime donc pas une grosse production pour faire baisser les couts, tres bien equilibre qui pousse du tonnerre et regarde l'equipement (brembo, marzocchi...)
Il y a meme des inovations technologiques comme le power control que suzuki a repris 3 ans apres sur son gsxr1000 !
donc pour moi elle coute chere mais c'est vraiment justifie !
hornet+moche93

E X P L O S I F !!! BOOOOOOOOM !!!

J’adore cette bécane, elle a une gueule terrible, un pur roadster, dépouillé et bestial à souhait, complètement ramassé avec un moteur qui doit être à la hauteur de son nom TNT ; un truc explosif et au combien jouissif. Chose qui demande du sang froid à son guidon et un bon dosage de la poignée de gaz, si tu veux pas aller au tas. Bref, une machine à ne pas mettre entre toutes les mains (jeune permis s’abstenir).

Je ne suis pas sur que t’aurait les mêmes sensations sur la 4 cylindres de la Brutale, qui fait parties également de ses machines d’exception.
corsica stunt

je suis d'accord, c'est bien pour ca que finalement j'ai pris la tnt, une moto sensationelle !
Faut voir ce qu'elle colle au speed triple 1050 a chaque accel' !
corsica stunt

Voila ma tnt a recu son pot GPR, son sublime, finition vraiment bien et super beau je trouve, je regrette pas du tout !
Sinon elle est blanche et oui, lol
Roulettes LSL et retro rizoma, a venir le support de plaque et certainement toutes les pieces noir mat a venir en carbone et ce sera fini !
Image
Shot with FinePix S5600 at 2007-07-12
Image
Shot with FinePix S5600 at 2007-07-13
Image
Image
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

Rien à redire ! Magnifique ! :smly520:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
KoRn_IcHoN

Moi y m'enerve le monsieur...
Nan pas avec la moto... Elle est sublime, mais j'adore la mienne!
Nan nan, ce qui m'enerve ce sont les arrieres plans des photos!!! :smly209: :smly205: :smly1:
corsica stunt

KoRn_IcHoN a écrit :Moi y m'enerve le monsieur...
Nan nan, ce qui m'enerve ce sont les arrieres plans des photos!!! :smly209: :smly205: :smly1:
mdr, desole je te jure que j'ai pas fait expres, prochaine fois photos dans les poubelles lol
yohann22

woooooooooooooooooooooooooow steu classe !
:smly332: :smly332: :smly332: :smly332: :smly332:

trop belle !
:smly208:

ps: pareil que mon copain KoRn ........ça m énerve ces arrières- plan !
azalee63

tttrrroooooppppppppp bbbbbbbbeeeeeeeeeeeeelllllllllleeeeeeeeee
profite bien
yohann_vdm

Je la trouve vraiment superbe... félicitation!
SP 1 MAYA

corsica stunt a écrit :
KoRn_IcHoN a écrit :Moi y m'enerve le monsieur...
mdr, desole je te jure que j'ai pas fait expres, prochaine fois photos de poubelles lol

C est pas bien de parler de leur becanes comme ça

MMOOUUUUUAARRRRFFFFFFFFFFFFFFF

trop facile

:smly103: :smly103: :smly103:
popov

greenpisse a écrit :Rien à redire ! Magnifique ! :smly520:
propre, belle brèle !

ça donne envie !
Mikdu10

On dirait la moto des power rangers !!! hihi !! Elle est superbe, je connaissait pas du tout ( honte a moi ) mais la .. fiou .. je susi tombé amoureux .. sa coute cher cette petite bete la ?
Répondre