Bonjour à toutes et à tous!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Merci Tuxette,
effectivement c'est plutôt assez rare de prendre des photos des machines sans protection....ils sont généralement très attentifs à planquer les éléments à caractère "techniques"....il faut sauter sur l'occasion lorsqu'elle se présente..!
Pour les photos prises par dessus j'ai un monopod sur lequel je mets mon appareil et que je déclanche avec un câble le tout tenu à bout de bras au dessus de la moto!!!
à chaque fois je prie pour que mon appareil ne tombe pas sur la bécane ou la tête du mécano qui est dessous cette installation un peu bizarre!!
Shot with Canon EOS-1D Mark II. at 2007-06-23
effectivement c'est plutôt assez rare de prendre des photos des machines sans protection....ils sont généralement très attentifs à planquer les éléments à caractère "techniques"....il faut sauter sur l'occasion lorsqu'elle se présente..!
Pour les photos prises par dessus j'ai un monopod sur lequel je mets mon appareil et que je déclanche avec un câble le tout tenu à bout de bras au dessus de la moto!!!
à chaque fois je prie pour que mon appareil ne tombe pas sur la bécane ou la tête du mécano qui est dessous cette installation un peu bizarre!!
Je vous mets une série sur l'équipe TECH 3 qui est la seule équipe privé française en GP!!!mais que c'est difficile pour eux!!!pourtant ils méritent tous notre soutient!!
Shot with Canon EOS-1D Mark II. at 2007-06-24
Tech 3 çà n'a pas l'air de vous inspirer beaucoup....!dommage car ils ont bien besoin de soutien.
Shot with Canon EOS-1D Mark II at 2007-06-26
salut photophil
magnifiques photos : que du bonheur pour moi :smly105:
question perso: si tu ne veux pas y répondre je comprendrai
comment obtiens-tu ton "passe" pour prendre ces photos ? tu bosses pour un team? pour un magazine sportif?
j'adore rentrer dans les paddocks , j'y arrive :smly208: :pas longtemps généralement car je n'ai pas " d'invit " :smly200:
merci encore
V à toi
ps : tu fais des photos depuis longtemps ? aurais -tu findlay, hailwood , saarinen , dunlop ....?
magnifiques photos : que du bonheur pour moi :smly105:
question perso: si tu ne veux pas y répondre je comprendrai
comment obtiens-tu ton "passe" pour prendre ces photos ? tu bosses pour un team? pour un magazine sportif?
j'adore rentrer dans les paddocks , j'y arrive :smly208: :pas longtemps généralement car je n'ai pas " d'invit " :smly200:
merci encore
V à toi
ps : tu fais des photos depuis longtemps ? aurais -tu findlay, hailwood , saarinen , dunlop ....?
Bonsoir, non je ne fais pas de la photo de moto depuis très longtemps. Je m'y suis mis que depuis 2005. Par contre j'ai rencontré des gens très forts sur le sujet et j'ai pu profiter de leur expérience. En plus j'ai la chance d'avoir du matériel très performant et du coup c'est plus simple.
Pour les accréditations c'est souvent assez difficiles voire impossible sur certaines courses...mais bon je me débrouille et j'arrive à mes fins...de temps en temps ...et là c'est que du bonheur..!
Pour les accréditations c'est souvent assez difficiles voire impossible sur certaines courses...mais bon je me débrouille et j'arrive à mes fins...de temps en temps ...et là c'est que du bonheur..!