Vérifiez vos infos avant de sauter sur votre clavier
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Vérifiez vos infos avant de sauter sur votre clavier
Oui cher ami Corsaire..le post (Sarko Bourré) à été vérrouillé...
Mais je ne peux m'empêcher de rebondir sur le post de Felin83600 qui faisait allusion à Kouchner et sa Ferrari .
Ca se passe par là :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=32946
C'est donc une façon de rappeler qu'il est bon de vérifier toute info avant de s'empresser de la transmettre.
A bon entendeur...
(Sarko bourré c'était pas un Hoax par contre.... :smly200: Woops)
Mais je ne peux m'empêcher de rebondir sur le post de Felin83600 qui faisait allusion à Kouchner et sa Ferrari .
Ca se passe par là :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoa ... icle=32946
C'est donc une façon de rappeler qu'il est bon de vérifier toute info avant de s'empresser de la transmettre.
A bon entendeur...
(Sarko bourré c'était pas un Hoax par contre.... :smly200: Woops)
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
un modo a toujours riason d'abord ! :smly200:
et quand il a tord (ce qui ne peut pas arriver) il a entierement raison quand même d'avoir tord, et donc il a raison et c'est les autres qui ont tord.
:smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
et quand il a tord (ce qui ne peut pas arriver) il a entierement raison quand même d'avoir tord, et donc il a raison et c'est les autres qui ont tord.
:smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Et qu'on aime ou pas Sarko, il n'était pas bourré non plus !
Mais de toutes façon comme plus personne ne pense et ne conteste ce qui est dit dans les médias...on nous vends ce qu'on a envie d'entendre à la télé...du sensationnel du spectaculaire....bref des mensonges. Pour preuve le canular télévisé belge qui annoncé la division de leur pays et qui a plongé la Belgique dans l'angoisse ou encore ce faux reality show pour attribuer grâce aux vote du public par sms une greffe d'organe.
Va-t'on continuer à penser ou allons-nous sombrer dans la pensée unique dictée par les médias ?
Mais de toutes façon comme plus personne ne pense et ne conteste ce qui est dit dans les médias...on nous vends ce qu'on a envie d'entendre à la télé...du sensationnel du spectaculaire....bref des mensonges. Pour preuve le canular télévisé belge qui annoncé la division de leur pays et qui a plongé la Belgique dans l'angoisse ou encore ce faux reality show pour attribuer grâce aux vote du public par sms une greffe d'organe.
Va-t'on continuer à penser ou allons-nous sombrer dans la pensée unique dictée par les médias ?
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
+1nash a écrit :Et qu'on aime ou pas Sarko, il n'était pas bourré non plus !
si bien dit que je n'ajoute rien apart :smly520: :smly547:
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
L'information est malheureusement devenue secondaire dans les médias... Objectif numéro 1, comme me l'a rappelé il n'y a pas si longtemps mon rédacteur en chef : "il faut vendre..." J'vous assure que quand j'entends ça, j'ai les boules... :smly205: Je l'ai même entendu dire, une nuit où je réalisais un reportage sur un immeuble de 4 étages qui s'était écroulé en centre ville (certes sur le ton de la plaisanterie mais avec un fond de vérité...) : " dommage qu'il n'y ait pas eu de mort... Mais ça fera quand même notre Une..." Et pourtant, loin de moi l'idée de le descendre ! Ce mec est un gros bosseur, respecté par tous les journalistes et prend son boulot très à coeur malgré une situation familiale très difficile... Mais telle est aujourd'hui la réalité de la profession... Vendre ou s'éteindre...nash a écrit :Et qu'on aime ou pas Sarko, il n'était pas bourré non plus !
Dernière modification par greenpisse le 25 juin 2007, 11:07, modifié 1 fois.
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
- ChrisBobber
- Administrateur
- Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S
il ne va pas se rabaisser à répondre, vu qu'il ne peut plus se rabaisser, il est déjà trop près du sol :smly205:chaze a écrit :en tout cas j'ai pas entendu sarko démentir cette info ? pas eu de declaration officiel a se sujet ?
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Pas de politique-polémique SVP... :smly519:FXDX a écrit :il ne va pas se rabaisser à répondre, vu qu'il ne peut plus se rabaisser, il est déjà trop près du sol :smly205:chaze a écrit :en tout cas j'ai pas entendu sarko démentir cette info ? pas eu de declaration officiel a se sujet ?
:smly503: (vite...!)
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Re: Vérifiez vos infos avant de sauter sur votre clavier
Ben en fait il a raison, mais j'ajouterais que c'est valable pour tous les posts!! "On m'a dit..." n'est pas une source sûre!! Le net est assez grand pour vérifier une info avant de la divulguer.Djibiz a écrit : C'est donc une façon de rappeler qu'il est bon de vérifier toute info avant de s'empresser de la transmettre.
A bon entendeur...
+1000 pour la salade!!!
Moi je l'aime bien ta salade, d'ailleur je pense parfois à changer pour prendre la carotte!!!
Max
pour dire quoi ?geshtou a écrit :Je l'ai vu en parlé sur je sais plus quel chaine y a pas longtemps!chaze a écrit :en tout cas j'ai pas entendu sarko démentir cette info ? pas eu de declaration officiel a se sujet ?
qu'il avait la chiasse et qu'il n'avait pas bu ....
toute facon il avoura jamais :smly205:
si on peut toujours lui enlever ses semelles compensées :smly1:FXDX a écrit :il ne va pas se rabaisser à répondre, vu qu'il ne peut plus se rabaisser, il est déjà trop près du sol :smly205:chaze a écrit :en tout cas j'ai pas entendu sarko démentir cette info ? pas eu de declaration officiel a se sujet ?
La rumeurs a été démentie par la TV belge qui avait lancée cette polémique...elle a avoué avoir procédé à un montage de l'interview pour rendre Sarko ridicule, sans jamais parlé d'alcool d'ailleurs, et voyant l'ampleur que cela prenait, elle a raconter les faits réels, a savoir que NS aprés avoir rencontré Poutine (qui même si il est russe ne boit pas d'alcool, bonjour les clichés) a parcouru une bonne distance en courant, en costard pour rejoindre la fameuse interview et arrivé a bout de souffle...le résultat on le connait, une vidéo de 5min dans laquelle on a condensé toutes les mimiques du président complètement essoufflé...mais pas Ivre !
Voila ce qu'on pouvait prendre comme info si on ne s'arrêter pas qu'au sensationnel et si on pouvait rester un peu objectif sans que ses convictions politiques ne prennent le pas sur son raisonnement.
Désolé si je m'oppose à toi pour la seconde fois Chaze, ça n'a rien de personel, et je ne défends pas le cas Sarko, si on veut on peut trouver d'autres cas similaires dans tous camps politiques, mais je trouve toutes ces petites remarques agressive et gratuites.
Et comme le sujet de ce post c'est bien justement d'éviter la pensée unique ben je m'exprime; :smly200:
Voila ce qu'on pouvait prendre comme info si on ne s'arrêter pas qu'au sensationnel et si on pouvait rester un peu objectif sans que ses convictions politiques ne prennent le pas sur son raisonnement.
Désolé si je m'oppose à toi pour la seconde fois Chaze, ça n'a rien de personel, et je ne défends pas le cas Sarko, si on veut on peut trouver d'autres cas similaires dans tous camps politiques, mais je trouve toutes ces petites remarques agressive et gratuites.
Et comme le sujet de ce post c'est bien justement d'éviter la pensée unique ben je m'exprime; :smly200:
Pas de probleme j'etais pas au courant j'avais juste eu vent de cette fameuse video et que ce soit vrai ou pas a la rigueur je m'en care car je sais tres bien que pendant 5 ans je vais avoir mal au cul quoi qu'il arrive :smly205:nash a écrit :La rumeurs a été démentie par la TV belge qui avait lancée cette polémique...elle a avoué avoir procédé à un montage de l'interview pour rendre Sarko ridicule, sans jamais parlé d'alcool d'ailleurs, et voyant l'ampleur que cela prenait, elle a raconter les faits réels, a savoir que NS aprés avoir rencontré Poutine (qui même si il est russe ne boit pas d'alcool, bonjour les clichés) a parcouru une bonne distance en courant, en costard pour rejoindre la fameuse interview et arrivé a bout de souffle...le résultat on le connait, une vidéo de 5min dans laquelle on a condensé toutes les mimiques du président complètement essoufflé...mais pas Ivre !