Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Il y a plusieurs reponses..... certaines facile a trouver (:smly41: :smly41: ).. d'autres moins.............mais je vous mettrais d'ici 15 jours toutes les reponses ( absent dans 6 jours pour 8 jours)
D'autres photos ici..Attention beaucoup de pop up malheureusement sur ce site
Je suis tombé sur une des réponses faciles :smly1: (c'est vrai que l'option 1 ne tenait pas la route :smly208: ..... j'ai déjà rencontré des travelos mais là cela aurait été du beau boulot )
Donc elle était prof d'équitation as-tu écrit.
D'où une autre proposition : se servait-elle de toi comme cheval ..... ou l'inverse ? :smly517:
Jujub' a écrit :Ou alors avant son opérations il s'agissait d'un mec?
:smly1: :smly1: :smly200: Vu la réponse de Corsair tu voudrais dire qu'avant d'être un ex-légionnaire c'était une nana :smly1: :smly1: :smly1: Je le savais bien dans la légion c'est tous des gonzesses :smly1: :smly1: :smly1:
corsaire est en ouacance/deplacement/loin/pas là/absent/pas connecté/occupé/ailleurs/bientôt de retour, miaou ...
du coups, continues a te creuser les meninges pour trouver la solution :smly208:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Jujub' a écrit :Ou alors avant son opérations il s'agissait d'un mec?
:smly1: :smly1: :smly200: Vu la réponse de Corsair tu voudrais dire qu'avant d'être un ex-légionnaire c'était une nana :smly1: :smly1: :smly1: Je le savais bien dans la légion c'est tous des gonzesses :smly1: :smly1: :smly1:
:smly549:
A+ V+ Bernard
Effectivement je suis en deplacement
Allez des reponses
1 J'ai effectivement eu une aventure avec Kate a l'etranger et a paris. elle connait mon fils....
2) Je me suis retrouve avec elle dans un magasine de mode.. a mon retour je vous mets la photo :smly208: