kookoo atous, un ptit newbie du 92
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
kookoo atous, un ptit newbie du 92
salut à tous, suis un ptit nouveau sur rueil (92) ce site m a bien plus, les discussions y son bien franchouillardes^^, donc ^^ inscription ^^, je vais venir vous embêter moi et mon Yam Dragstar 1100, c'est sûr je vais avoir besoin de plein de renseignements, plus que je ne vais pouvoir en donner d ailleurs, pour les ballades, les pièces
et vive le custom ^^
:smly103:
le dragstar est un custom classic, style harley version jap, pas le même bruit non plus, mais pas le budget pour l achat d une Vroad ^^, j envoie de suite une chtite photo de mon bijou sur le bécanoscope ^^tuxette a écrit :Bienvenue Noreg !
Je vois pas trop à quoi ressemble un Dragstar, mais si tu as des tofs pour le bécanoscope !
Have fun parmi nous, pour les balades, suis les posts sur Balades, motos et teufs ! A bientôt :smly1:
et 1 custom d plus :smly311: super :smly208:
pour ce qui est d la tof j ne peu t'aider , j n'ai jamais réussi a en mettre une d mon Intruder :smly202:
j'ai donc demander au webmaster d me mettre au moins ds le coin Trombi afin qu'on voit tout d meme en quoi j roule :smly302:
sois le bienvenue Noreg !
pour ce qui est d la tof j ne peu t'aider , j n'ai jamais réussi a en mettre une d mon Intruder :smly202:
j'ai donc demander au webmaster d me mettre au moins ds le coin Trombi afin qu'on voit tout d meme en quoi j roule :smly302:
sois le bienvenue Noreg !
si c est celle juste à côté de la poste, elle est à 2 rue de chez moi :smly208:Poerava a écrit :bon ben non on n'es pas à la même. moi c'est l'EC 92Noreg a écrit :c'est first Conduite sur la N13 près du cinéma ^^ et toi ?Poerava a écrit :dis moi le nom de ta moto-école, on a ptêt bien la même :smly508:
tu paies combien pour comparer
chez first j ai payé 850€, pas eu d'évaluation, j ai fait 2 heure la semaine dernière, 2 heures ce matin (avec la conduite en ville jusque Nanterre...le pied total ^^) et je passe le plateau le 26 juillet.....grumpf je naurais pas la partie ville avant septembre...gavant de ne pas pouvoir partir cet été avec.. :smly209:
tu as fait que 2h de plateau pour le moment ? j'ai du mal comprendre, sinon tu aurais pas déjà une date pour le plateau :smly100:Noreg a écrit :si c est celle juste à côté de la poste, elle est à 2 rue de chez moi :smly208:Poerava a écrit :bon ben non on n'es pas à la même. moi c'est l'EC 92Noreg a écrit : c'est first Conduite sur la N13 près du cinéma ^^ et toi ?
tu paies combien pour comparer
chez first j ai payé 850€, pas eu d'évaluation, j ai fait 2 heure la semaine dernière, 2 heures ce matin (avec la conduite en ville jusque Nanterre...le pied total ^^) et je passe le plateau le 26 juillet.....grumpf je naurais pas la partie ville avant septembre...gavant de ne pas pouvoir partir cet été avec.. :smly209:
à ta moto école ils mélangent plateau et circulation ? où je vais ils font séparément
»» kookoo atous, un ptit newbie du 92
:smly311: Bienvenue à toi customer faut que j aille voir dans le becanoscope à quoi ressemble ta belle :smly1: