Fin d'autoroute tunnel du Prado....
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Fin d'autoroute tunnel du Prado....
J'ai croisé une nenette sur un hornet noir ya pas longtemp juste avant le tunnel du Prado (vieux port), a la traine d'un groupe de motard....
1 - Deja la pauvre vous l'attendez pas, alors moi jvais etre obligé de la faire venir avec moi :smly200:
2 - Vous m'avertissez pas de vos ballades,..... :smly201:
3- .......hum je sais pas si vous avez eu le temp de me voir :smly541:
Alors il va falloir faire en sorte que ca change, moi j'ai envis d'avoir des :smly547: et :smly548: moto
Puis est ce qui ya quelqu'un qui sait si ya des circuit ou les motards peuvent tourner dans les Bouches du Rhone??? Style circuit Carole du 13 :smly531:
:smly612: :smly612: :smly612: :smly612: :smly612: :smly612: :smly612:
1 - Deja la pauvre vous l'attendez pas, alors moi jvais etre obligé de la faire venir avec moi :smly200:
2 - Vous m'avertissez pas de vos ballades,..... :smly201:
3- .......hum je sais pas si vous avez eu le temp de me voir :smly541:
Alors il va falloir faire en sorte que ca change, moi j'ai envis d'avoir des :smly547: et :smly548: moto
Puis est ce qui ya quelqu'un qui sait si ya des circuit ou les motards peuvent tourner dans les Bouches du Rhone??? Style circuit Carole du 13 :smly531:
:smly612: :smly612: :smly612: :smly612: :smly612: :smly612: :smly612:
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
le circuit de Ledenon se trouve entre Nîmes et Avignon vers le pont du Gard.
c'est pas mal, ils font des sessions quand il n'y a pas de courses.
tu dois pouvoir trouver des infos sur leur site.
Le Castellet ?...snif, c'était le bon vieux temps mais un jour Mr Ecclestone a décidé de s'offrir une pinède avec circuit et aérodrome privés, alors t'es gentil tu vas jouer ailleurs ou ils lachent les chiens ! :smly208:
c'est pas mal, ils font des sessions quand il n'y a pas de courses.
tu dois pouvoir trouver des infos sur leur site.
Le Castellet ?...snif, c'était le bon vieux temps mais un jour Mr Ecclestone a décidé de s'offrir une pinède avec circuit et aérodrome privés, alors t'es gentil tu vas jouer ailleurs ou ils lachent les chiens ! :smly208:
TROUD'AIR POW'AIR !