voila grosso modo le tracé (enfin si ca vous convient?)
en gros on part d'aix, direction Peyrolles (y'aura une voie rapide sur une dizaine de km...désolée) ensuite la nationale jusqu'a vinon sur verdon, puis gréoux les bains (route sympa si mes souvenirs sont bons), st martin de brome, allemagne en provence riez
puis on change de route direction puimoisson, estoublon, mezel puis dignes les bain, enfin on bifurque vers sisteron en prenant la n85 puis la n75... 150 km aller et pareil au retour
a priori ca sera dans ce gout la...
darko j'attend une réponse en mp...
les autres si vous avez des remarques pas de soucis
Sisteron (forteresse), Dignes les bains (la bléone), forcalquier (pastis), manosque (jean Giono) et Aix en provence (la sainte victoire) tout un programme cette virée... :smly520:
Faites gaffe sur la n85 et la n75 c'est pleins de MIB !
pour ceux qui se sentent, ya possibilté de passer par esparon apres gréoux pour rejoindre allemagne en provence : c'est une route avec pleins de virages serrés... donc y'a possibilité de faire deux groupe: ceux qui passent par la et ceux qui prennent la nationale et on se retrouve a allemagne en provence.....
a voir
mé parent seron surment la demain de plus mon pere a un GPS avec tout les emplacement des radars fixes et mobiles donc sa peut servire. :smly208: a demain pour ceu que je voit demain :smly103:
question pratique : est ce que quelqu'un a une sacoche de reservoir ou un top case pour le fanion??
donc rendez vous a 13h30 aux milles (sauf jonnhy ) et je prefere preciser (meme si je pense que c'est evident...) qu'il faut avoir manger avant de venir
par contre prevoyez de quoi faire le plein a sisteron (pas de mauvaises surprises au retour comme ca!) et aussi de quoi boire un coup la bas....
a tout a l'heure tous le monde!
pour ceux qui viennent aux milles, a la sortie d'autoroute il y a un rond point, prenez tout droit on sera sur le bord de la route juste apres!
Et oh pas de panique il est tout petit il tiens dans une pochette avec le cahier :smly208: et n'oubliez pas le cahier oh eh :smly210:
Bonne route à vous
V++
je voulais juste rejouté pour ninidemars qui a que 1mois de permie et que c'est fait 330km avec beaucoup de virole (surtout a la fin merci papa :smly200: ).
Alors franchement :smly530: parce moi j'était mort que j'en pouvais plus.
T'inquite pas le prochainne c'est sur 2jours :smly208: