Une tite novice...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Une tite novice...
Bonjour à toutes et tous,
Moi c'est Isa 24 ans, je vis dans le 92 sud, je suis l'heureuse maman d'un petit gars de 3 ans et demi. Depuis pas mal d'années je me refuse de passer mon permis voiture mais rêve d'avoir celui moto, je ne me décrirais pas comme passionnée car étant novice ce serait mal venu mais j'ai une attirance énorme pour la moto, j'en suis amoureuse :smly1:
Autour de moi, personne ne comprend, ni ne m'encourage mais c'est pas grave, le rêve est bel et bien là et pour moi il se doit d'être réaliser. Je suis donc en train d'économiser tranquillement pour le permis + moto et équipements, en attendant je me suis inscrite ici pour apprendre plein de choses et partager avec vous vos expériences et votre savoir.
Voilà. A très vite dans les posts
Bises. Isa
Moi c'est Isa 24 ans, je vis dans le 92 sud, je suis l'heureuse maman d'un petit gars de 3 ans et demi. Depuis pas mal d'années je me refuse de passer mon permis voiture mais rêve d'avoir celui moto, je ne me décrirais pas comme passionnée car étant novice ce serait mal venu mais j'ai une attirance énorme pour la moto, j'en suis amoureuse :smly1:
Autour de moi, personne ne comprend, ni ne m'encourage mais c'est pas grave, le rêve est bel et bien là et pour moi il se doit d'être réaliser. Je suis donc en train d'économiser tranquillement pour le permis + moto et équipements, en attendant je me suis inscrite ici pour apprendre plein de choses et partager avec vous vos expériences et votre savoir.
Voilà. A très vite dans les posts
Bises. Isa
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
:smly536:
Si personne ne te comprend ou ne t'encourage dans ton entourage, il n'en sera pas de même ici ! Mais fais attention, la moto c'est une drogue dûre ! Quand tu commences, tu ne peux plus t'arrêter :smly208:
Si personne ne te comprend ou ne t'encourage dans ton entourage, il n'en sera pas de même ici ! Mais fais attention, la moto c'est une drogue dûre ! Quand tu commences, tu ne peux plus t'arrêter :smly208:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
»» Une tite novice...
bienvenue à toi Isa et bon courage pour ton permis .Ici tu vas trouver un vrai fan club pour t encourager te conseiller et te faire rire :smly208:
Merci beaucoup pour votre accueil et effectivement je pense avoir atteri au bon endroit, j'ai déjà fais un bon tour du forum et toutes les infos sont très enrichissantes, j'ai encore du chemin à faire mais je suis motivée comme jamais et j'espère bien arriver à mon but :smly1:
En attendant le matin, en allant au boulot en bus j'admire grâce aux embouteillages sur la N118 les belles motos qui croisent mon chemin :smly552:
En attendant le matin, en allant au boulot en bus j'admire grâce aux embouteillages sur la N118 les belles motos qui croisent mon chemin :smly552:
Arf la N118, elle est plus sympa juste après le pont de Sèvres quand il n'y a pas de circulation... :smly200:Isa92 a écrit :Merci beaucoup pour votre accueil et effectivement je pense avoir atteri au bon endroit, j'ai déjà fais un bon tour du forum et toutes les infos sont très enrichissantes, j'ai encore du chemin à faire mais je suis motivée comme jamais et j'espère bien arriver à mon but :smly1:
Bah j'attends les sous :smly201: Quoique j'ai vu que le permis moto à 1€ par jour avait été mis en place en théorie, ça m'intéresserai beaucoup mais apparement, en pratique peu de moto-école le pratique, faut que je me renseigne :smly317:azalee77 a écrit :bienvenu la miss
alors tu attend quoi allez vite a auto école et plus vite ça
En tout cas merci pour votre accueil et vos encouragements, ça fait du bien :smly204: