Une tite novice...

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Isa92

Une tite novice...

Message : # 234972Message Isa92 »

Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Isa 24 ans, je vis dans le 92 sud, je suis l'heureuse maman d'un petit gars de 3 ans et demi. Depuis pas mal d'années je me refuse de passer mon permis voiture mais rêve d'avoir celui moto, je ne me décrirais pas comme passionnée car étant novice ce serait mal venu mais j'ai une attirance énorme pour la moto, j'en suis amoureuse :smly1:
Autour de moi, personne ne comprend, ni ne m'encourage mais c'est pas grave, le rêve est bel et bien là et pour moi il se doit d'être réaliser. Je suis donc en train d'économiser tranquillement pour le permis + moto et équipements, en attendant je me suis inscrite ici pour apprendre plein de choses et partager avec vous vos expériences et votre savoir.
Voilà. A très vite dans les posts ;-)

Bises. Isa
yohann22

Message : # 234973Message yohann22 »

salut isa et bienvenue sur le fofo ! ne te genes surtout pas pour poser le plus de question possible et on ferat en sorte d y repondre le mieux possible ! :smly208: enfin il est pas dit que tu tombes pas sur quelques gentil furieux :smly831: :smly831: !
mapi04

Message : # 235060Message mapi04 »

salut, Isa'
bienvenue à toi, et courage pour le permis!!
Signé, une "vieille" de 33 ans, maman d'un 'tit bout de 16 mois :smly208:...et qui a le permis depuis un mois, presque tout rond :smly104:
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 235077Message greenpisse »

:smly536:

Si personne ne te comprend ou ne t'encourage dans ton entourage, il n'en sera pas de même ici ! Mais fais attention, la moto c'est une drogue dûre ! Quand tu commences, tu ne peux plus t'arrêter :smly208:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
KoRn_IcHoN

Message : # 235205Message KoRn_IcHoN »

Bienvenue à toi ici, et +1 pour les questions, n'hésite pas! :smly104:
whiteVner91

Message : # 235354Message whiteVner91 »

Image maman et futur motarde !!
viro

Message : # 235379Message viro »

hello isa bienvenue dans ce monde drogué de :smly108: bon courage pour les économies et pour le permis.
Je crois que tu t'es inscrite au bon endroit pour avoir des encouragements.
@ bientot
Pol
cooldudule

»» Une tite novice...

Message : # 235583Message cooldudule »

bienvenue à toi Isa et bon courage pour ton permis .Ici tu vas trouver un vrai fan club pour t encourager te conseiller et te faire rire :smly208:
Prudence

Message : # 235647Message Prudence »

Salut Miss et bienvenue
Tiens bon pour le permis, tu vas pouvoir réaliser ton rêve :smly1:
Isa92

Message : # 235674Message Isa92 »

Merci beaucoup pour votre accueil et effectivement je pense avoir atteri au bon endroit, j'ai déjà fais un bon tour du forum et toutes les infos sont très enrichissantes, j'ai encore du chemin à faire mais je suis motivée comme jamais et j'espère bien arriver à mon but :smly1:
En attendant le matin, en allant au boulot en bus j'admire grâce aux embouteillages sur la N118 les belles motos qui croisent mon chemin :smly552:
KoRn_IcHoN

Message : # 235687Message KoRn_IcHoN »

Isa92 a écrit :Merci beaucoup pour votre accueil et effectivement je pense avoir atteri au bon endroit, j'ai déjà fais un bon tour du forum et toutes les infos sont très enrichissantes, j'ai encore du chemin à faire mais je suis motivée comme jamais et j'espère bien arriver à mon but :smly1:
En attendant le matin, en allant au boulot en bus j'admire grâce aux embouteillages sur la N118 les belles motos qui croisent mon chemin :smly552:
Arf la N118, elle est plus sympa juste après le pont de Sèvres quand il n'y a pas de circulation... :smly200:
Mick du 84

Message : # 235693Message Mick du 84 »

salut a toi isa! bienvenu parmis nous!
fecilitation pour ton piti bou! lol
j'espere pouvoir te felicité de nouveau ds qq tps pour ta reussite au ti papier rose lol!
tu verra la :smly108: c genial bien plus que tu pe l imaginer je t encourage donc ! a bientot
felin83600

Message : # 235707Message felin83600 »

chat-lu à toit Isa (t'as raison fait toi plaisir, pas grave ce qui dit les autres)et bien-voeux-nu sur le fou-rhum sue-pair saint-pas (m'aime scie Image ).

----- Image-----
Image Apeluche...Eric Image
......Image......
motarde91

Message : # 235724Message motarde91 »

bienvenue a toi sur le forum.
Tu trouveras ici des gens pour répondre a tes question et t'encourager pour ton permis.
sim35

Message : # 235774Message sim35 »

salut a toi isa soit la bienvenue sur le fofo :smly103:

courage pour ton permis tu verras c'est que du bonheur :smly200:
azalee63

Message : # 235973Message azalee63 »

bienvenu la miss
alors tu attend quoi allez vite a auto école et plus vite ça
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Message : # 235982Message geshtou »

sim35 a écrit : courage pour ton permis tu verras c'est que du bonheur :smly200:
+1 pour le permis!! Fonce!
Et soit la bienvenue parmi nous!!
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Isa92

Message : # 236170Message Isa92 »

azalee77 a écrit :bienvenu la miss
alors tu attend quoi allez vite a auto école et plus vite ça
Bah j'attends les sous :smly201: Quoique j'ai vu que le permis moto à 1€ par jour avait été mis en place en théorie, ça m'intéresserai beaucoup mais apparement, en pratique peu de moto-école le pratique, faut que je me renseigne :smly317:

En tout cas merci pour votre accueil et vos encouragements, ça fait du bien :smly204:
Répondre