BOL D'OR 2007
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
BOL D'OR 2007
cette année le bol d'or se déroulera le 15 et 16 septembre alors pour ceux qui souhaitent venir inscrivez vous.
pour ce qui est du déroulement du WE on verra ça au fur est a mesure.
voici le lien de la sortie de l'année derniere, que des bons souvenir
http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... ht=bol+dor
pour ce qui est du déroulement du WE on verra ça au fur est a mesure.
voici le lien de la sortie de l'année derniere, que des bons souvenir
http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... ht=bol+dor
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
»» BOL D'OR 2007
oh ben avec des félés pareils bien sur que j en suis :smly1: :smly332:
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
ben ouais mais comment ca marche, parce qu'on est tous de plein de régions différentes... on se retrouve sur place va savoir comment à cause du monde???
sinon c'est vrai que je n'y ai jamais été, c'est comment? bien certes! mais on fait du camping sauvage avec les tentes en rond autour du barbecue? on dort les uns sur les autres? Pis au fait, il me semble que c'est dans le centre de la France, à Magny-Cours, mais ca craint pas trop pour les bécanes, y'a un parking expres où chacun dort sur sa selle pour pas se la faire tirer???
hihi, pis aussi, j'ai pas un rond, alors ca coute combien?
voila, j'arrête de vous saouler, mais merci de m'eclairer :smly204:
sinon c'est vrai que je n'y ai jamais été, c'est comment? bien certes! mais on fait du camping sauvage avec les tentes en rond autour du barbecue? on dort les uns sur les autres? Pis au fait, il me semble que c'est dans le centre de la France, à Magny-Cours, mais ca craint pas trop pour les bécanes, y'a un parking expres où chacun dort sur sa selle pour pas se la faire tirer???
hihi, pis aussi, j'ai pas un rond, alors ca coute combien?
voila, j'arrête de vous saouler, mais merci de m'eclairer :smly204:
PETASS' inside
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Heu, ça c'est à voir sur place au cas par cas!! :smly504:pitibou a écrit :on dort les uns sur les autres?
Pour le reste, c'est tentes autour du BBQ, binouzes, cassoulet, etc...
Pour le prix, je dirais qu'il faut prévoir une bonne centaine d'euros tout compris.
Sinon, je suis le post de près mais je suis pas encore sure de pouvoir venir les poulettes!
A+
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
si tu te couches aussi tôt que l'an dernier, on va être super vite en vacances nous aussi :smly208:SP 1 MAYA a écrit :Amessylt a écrit :Pas pour moi encore cette année... :smly200:
Mais ça n'empêchera pas mon cher et tendre d'en être (ça me fera des vacances :smly104: )
YYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS
a moi aussi
houla la ça va etre ma fete
:smly205: :smly205: :smly205:
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Le Bol d'Or se déroule depuis 2000 sur le circuit de Magny Cours :smly208:Mynsk a écrit :Juste une petite question bête pour d'un pauvre Suisse qui connait pas bien la France... :smly205:
alors, le bol d'or c'est bien au Mans ? et le mans c'est ou ??? dans le nord de la France c'est ça ?? :smly202: :smly210:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
L'an passé nous avions acheté nos places chacun de notre côté, environ 40 euros à carrefour.. ce sera sûrement la même cette année.raf2roue a écrit :loulou comment vous avez prevu le truc on achete nos place chacun de sont cote ou en groupe et vous partez quand
Ensuite chacun était venu avec sa toile, de quoi manger et boire.. ensuite sur place on avait fabriqué un BBQ et certains avaient été faire un plein de
courses.. Voir les tofs :smly208:
voili voilou