Salut a toutes et tous!
j ai mon permis depuis 2 semaines maintenant et j ai un petit GSE !
Si il a des gens dans le meme coin, 77 vers noisiel qui veulent roulent tranquilou je suis partant ( des jeunes permis)
V a tout le monde
c gentil d etre acceuilli comme ca!! Si vous saviez comme ca m fou la banane!! et de pouvoir faire ce ptit V sur la route!
cooldudule et newic77 j suis carrement partant pr une tite ballade! En esperant ne pas etre trop lent pr vous!!lol
V
yoshi77 a écrit :c gentil d etre acceuilli comme ca!! Si vous saviez comme ca m fou la banane!! et de pouvoir faire ce ptit V sur la route!
cooldudule et newic77 j suis carrement partant pr une tite ballade! En esperant ne pas etre trop lent pr vous!!lol
V
yoshi77 a écrit :c gentil d etre acceuilli comme ca!! Si vous saviez comme ca m fou la banane!! et de pouvoir faire ce ptit V sur la route!
V
la miss dudule elle roule super bien
:smly508:
:smly210: 'Fallait pas rire... :smly511: :smly548:
Désolé, pas de balade pour moi en ce moment mais fin août, pas de problème (même doucement :smly208: )
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
yoshi77 a écrit :pourquoi azalee77 dudule roule si bien? tu lui as appris??lol
:smly532: non moi j 'ai rein fait pour ça conduite elle a apris toutes seul comme une grande hien dudule :smly511:
:smly539: :smly547: pour le compliment :smly204: mais rouler avec vous c est une super école :smly322: .Yoshi je propose une ballade samedi aprés midi (pas avant 15h ) car je bosse ce week .