aix- gap samedi 7 juillet aprem : tour de france!

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

xelaone

yonyon84 a écrit : xelaone remis sur la bonne route pour rentrer...j'espere qu'il est arrivé!!!
Moi aussi bien rentré, j'adore quand ca tourneeeeuuuh.....le fanion il a faillit vomir!!! :smly207:
Et yonyon faut faire attention quand tu penche sa toucheeeeeeeeee :smly208:
xelaone

johnny a écrit :ninidemars qui a que 1mois de permie et que c'est fait 330km avec beaucoup de virole (surtout a la fin merci papa :smly200: ).
Et bah moi aussi jfelicite ninidemars pour cette performance!!! Alors un GROS bisous pour elle .... Et franchement toutes l'equipe été genial, changer pas!!! :smly509:
chtimotard

Bonsoir a tous moi et mon épouse nous tenion aussi a remericé ce petit groupe pour cette balade vraiment génial avec des personnes vraiment sympas.
En ésperent que une prochainne fois ont pourra organisé une sortie plus long comme part exemple sur deux jours.

Ont tien aussi a félicité ninidemars pour nous avoir suivie a 1mois de permie moi j'aurais surment craqué bravo a toi Annik.

La Famille Fleury vous fon des bisous a tous bonne soirée et a trés bientôt :smly103:
johnny

Je suis mon papa pour dire le même chose bisous a tous :smly103:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

c'est quand vous voulez.
à bientôt. :smly208:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Répondre