Festival des Terre-Neuvas

Votre musique ou celle des autres

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Lolotte

Festival des Terre-Neuvas

Message : # 237281Message Lolotte »

Après le Teknival à Saint Brieuc le week-end dernier, les Côtes d'Armor accueil dès cet après-midi le Festival des Terre-Neuvas de Bobital. A environ 15 km de chez moi, j'ai déjà pu profiter des essais sono hier soir, et ça va être la fête tout le week-end : Maylyne Monson, Tokio Hotel, Da Silva, Renaud, Obispo, Julien Clerc, Soldat Louis, Superbus, Anis ............
130.000 personnes sur 3 jours ça va en faire du monde;
Si ça vous intéresse, c'est pas encore trop tard ..
dam_s

Message : # 237756Message dam_s »

J'étais dans les bochons vendredi soir pour cette soirée... en plus en voiture... trop la merde...

La prog. est pas top, pas assez de groupes pour un vrai publique de festoche... Dommage...
Lolotte

Message : # 238031Message Lolotte »

Vendredi soir, vendredi soir ? Fan de Toki Hotel. Ma fille y était, elle a adoré !!!!!
Moi j'y ai juste fait un tour hier, c'était plutôt sympa et .... arrosé. Non pas par la pluie qui nous a enfin épargné ce week-end, mais disons de liquide beaucoup plus festif : je crois que certains ne décuitent pas pendant les 3 jours du festival ....
Lolotte

Message : # 238034Message Lolotte »

Vendredi soir, vendredi soir ? Fan de Toki Hotel. Ma fille y était, elle a adoré !!!!!
Moi j'y ai juste fait un tour hier, c'était plutôt sympa et .... arrosé. Non pas par la pluie qui nous a enfin épargné ce week-end, mais disons de liquide beaucoup plus festif : je crois que certains ne décuitent pas pendant les 3 jours du festival ....
Répondre