-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Pas très loin de Genève.
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Pas très loin de Genève.
Salut à toutes et à tous,
Voilà moi c'est Van et j'habite pas très loin de Genève, Après avoir roulé un moment en Aprilia Pegaso 125 ( un 2 T qui fume et qui pue) je suis maintenant en FZ6 depuis un peu moins d'un an ( ça change du 125 !!).
Pour avoir parcouru un peu le forum je le trouve vachement sympa !! Heu je veux dire avec des gens qui m'ont l'air vachement sympa et vachement drôle, tous vachement quoi... Voili, voilou.
Voilà moi c'est Van et j'habite pas très loin de Genève, Après avoir roulé un moment en Aprilia Pegaso 125 ( un 2 T qui fume et qui pue) je suis maintenant en FZ6 depuis un peu moins d'un an ( ça change du 125 !!).
Pour avoir parcouru un peu le forum je le trouve vachement sympa !! Heu je veux dire avec des gens qui m'ont l'air vachement sympa et vachement drôle, tous vachement quoi... Voili, voilou.
»» Pas très loin de Genève.
salut à toi Van ex 2 T qui fume et qui pue :smly208: ben t as tout raison on est achement tout ca .Bon lecture du forum :smly1:
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
salut les voisins :smly200:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Merci pour l'invit', c'est sympa, je vais voir surtout qu'il risque de faire beau a partir de la semaine prochaine :smly219: :smly207: , mais je suis pas sur d'être dispo le weekend du 21. A+sorbionono a écrit :Bienvenue sur le forum ami d'ex 125 :smly208: et si tu veux venir faire un tour en chartreuse le 21/07 n'hésite pas à t'inscrire sur le calendrier......... :smly730: non pas la tête Nash c'est plus fort faut que je me mêle de tout :smly210: :smly210:
A++ V++ sur la route
Même pas peur