je propose une ballade le 26 aout en après midi sur la région de la chevreuse.
Le rdv est à 14.00 devant l'église à voisins le bretonneux.
J'y serais biensur donc venez (ha le truc je suis en 500 gse).
ben le truc il ya lein de personnes qui partent en vacances je sais pas pourquoi, peut etre le soleil :smly210: .
Donc je lance l'idée, sa fait tot mais bon voilà.
little knarf a écrit :je propose une ballade le 26 aout en après midi sur la région de la chevreuse.
Le rdv est à 14.00 devant l'église à voisins le bretonneux.
J'y serais biensur donc venez (ha le truc je suis en 500 gse).
yoshi77 a écrit :maya tu roule savec quoi? t as l permis?hummm
j l aime bien mon GSE
ouhh malheureux...... tu ne sais pas ou tu mets les pieds avec maya!!!!!loooool
et oui,,je suis sure qu'une gse c'est très bien pour débuter.. alors profites et rouler jeunesse
yoshi77 a écrit :maya tu roule savec quoi? t as l permis?hummm
j l aime bien mon GSE
ouhh malheureux...... tu ne sais pas ou tu mets les pieds avec maya!!!!!loooool
et oui,,je suis sure qu'une gse c'est très bien pour débuter.. alors profites et rouler jeunesse
+1 (pour SP1 et pour le GSE :smly317: )
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
donc je lance la liste merci de faire suivre vos noms derrière et vos monture (savoir si je fait des groupes ou pas selon puissance)
Je peux vous envoyer en mp mon fone le jourj-1.
little knarf a écrit :si je fait des groupes ou pas selon puissance
Te prend pas la tête! C'est une ballade donc qu'il y ait des R1 ou des bandit 400, on attend tout le monde! Il y a des gens en CB500 qui roule bien mieux que certain en 1000 hypersport.
Sauf si on est vraiment nombreux où là effectivement faudra faire des groupes mais pas en fonction de la cylindré! Enfin, c'est mon humble avis.
Dernière modification par geshtou le 12 juil. 2007, 13:29, modifié 1 fois.
little knarf a écrit :vous sous cet angle c'est vrai.
je laisse coulé alors cette histoire de puissance.
merci du conseil encore.
Et puis si y'a des excités du bulbe, on les met à l'amende dans une belle courbe et ils vont aller se placer tout penauds en queue de peloton :smly316: :smly504:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40