Rien de prevu pour le 14 juillet
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
C'est pas sérieux mais je sens que je vais venir...
Si je m'endors sur place, vous me portez ?
Greenpisse, zu zu shi shuen machin truc, enfin elle se reconnaitra,
lequel des deux je prends en sds ? (non ce n'est pas une 3 place ma bécane)
Si je m'endors sur place, vous me portez ?
J'aurais des oreilles de chat sur mon casque, et j'ai un er-6n noir, et asiatique, on me reconnait plutot facilement, sinon je peux t'envoyer mon tel par mpxad222 a écrit :simple question comment on se reconnait moi je suis sur un CBF 600 noir
a ce soir
Greenpisse, zu zu shi shuen machin truc, enfin elle se reconnaitra,
lequel des deux je prends en sds ? (non ce n'est pas une 3 place ma bécane)
Dernière modification par Miaou le 14 juil. 2007, 15:10, modifié 1 fois.
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Youhouuuuuuu !!!! On va avoir droit à un chat qui pionce ! :smly200:
Normalement, c'est bon pour moi, je vais faire la route avec Icecube92 puisqu'elle habite à deux pas de chez moi.
Je laisse donc la selle à shui-hu-zhuan (au fait : chuuuuuuuut ! elle est là incognito :smly508: ).
A ce soir !!! :smly557:
Normalement, c'est bon pour moi, je vais faire la route avec Icecube92 puisqu'elle habite à deux pas de chez moi.
Je laisse donc la selle à shui-hu-zhuan (au fait : chuuuuuuuut ! elle est là incognito :smly508: ).
A ce soir !!! :smly557:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
Yahooooooo ! Enfin rentré !!!!! Ce fut laborieux mais on a fini par y arriver... Grosse mission pour trouver un métro, puis grosse mission pour trouver un bus... Au final, on a réussi à chopper le dernier bus pour se rentrer sur Clamart. Pas mécontent d'être enfin posé !
Sinon, pour ce qui est du concert, ça manquait cruellement de son... Du coup, bah pas vraiment dans l'ambiance mais ca nous a permis de papotter sans hurler :smly1:
Par contre, le son est sérieusement monté pour le feu d'artifice (limite trop fort) mais beau spectacle.
Voilà pour ce soir.
@ la pochaine les gens !
@Geshtou : c'est pas faute d'avoir attendu ton appel mais le téléphone n'a jamais sonné. Enfin, j'ai bien fini par avoir ton message..................... à 0h37 :smly205: :smly205: :smly205:
Sinon, pour ce qui est du concert, ça manquait cruellement de son... Du coup, bah pas vraiment dans l'ambiance mais ca nous a permis de papotter sans hurler :smly1:
Par contre, le son est sérieusement monté pour le feu d'artifice (limite trop fort) mais beau spectacle.
Voilà pour ce soir.
@ la pochaine les gens !
@Geshtou : c'est pas faute d'avoir attendu ton appel mais le téléphone n'a jamais sonné. Enfin, j'ai bien fini par avoir ton message..................... à 0h37 :smly205: :smly205: :smly205:
Et moi je viens de finir à installer mon nouveau bureau et ENFIN j'ai tout reconnecté...
Punaise le pied.
C'était génial ! Parfois difficile, lourd ou épuisant mais en somme très content.
Polnareff usé et son de merde... Mais bon, on y étais et le feu d'artifice était exceptionnel. Bon OK la fin a été un peu coupée mais quand on a la vue sur la tour Eiffel éclairée par un splendide show pyro-musical sur fonds de grands airs classiques, Star Wars, James Bond et plein de titres qui n'en finissaient pas... Je crois qu'il va falloir mettre la barre haute pour faire mieux. Bon ça manquait un petit AC/DC ou Stones ou Maiden pour atteindre la perfection.
Hihi content que tu soit rentrée Miaou. ça a été un vrai plaisir de rouler avec toi. J'ai appris une chose, un VX faut vraiment y'aller pour le redresser en sortie de virage. Du coup je tai un peu laché dan sla montée après les 2 premiers... fatigué me suis dit que ce n'est pas le moment de tester mes limites. Ensuit j'ai eu du mal a passer ce type en 206 tunée qui n'arrivait pas à sa décider de voie, j'ai attendu d'être sur ces types là...
M'enfin bref, sympa le chemin de retour.
Petite pensée amicale à "C" qui a vraiment du en baver avec sa papatte... On a vraiment peiné à retrouver notre chemin.
Va mieux Miaou ? Bien mangé bien dormi ? :smly208:
Moi je vais entammer ma soirée glande repas. Quel boulot que de refaire un aménagement... :smly205:
A semaine prochaine
Punaise le pied.
C'était génial ! Parfois difficile, lourd ou épuisant mais en somme très content.
Polnareff usé et son de merde... Mais bon, on y étais et le feu d'artifice était exceptionnel. Bon OK la fin a été un peu coupée mais quand on a la vue sur la tour Eiffel éclairée par un splendide show pyro-musical sur fonds de grands airs classiques, Star Wars, James Bond et plein de titres qui n'en finissaient pas... Je crois qu'il va falloir mettre la barre haute pour faire mieux. Bon ça manquait un petit AC/DC ou Stones ou Maiden pour atteindre la perfection.
Hihi content que tu soit rentrée Miaou. ça a été un vrai plaisir de rouler avec toi. J'ai appris une chose, un VX faut vraiment y'aller pour le redresser en sortie de virage. Du coup je tai un peu laché dan sla montée après les 2 premiers... fatigué me suis dit que ce n'est pas le moment de tester mes limites. Ensuit j'ai eu du mal a passer ce type en 206 tunée qui n'arrivait pas à sa décider de voie, j'ai attendu d'être sur ces types là...
M'enfin bref, sympa le chemin de retour.
Petite pensée amicale à "C" qui a vraiment du en baver avec sa papatte... On a vraiment peiné à retrouver notre chemin.
Va mieux Miaou ? Bien mangé bien dormi ? :smly208:
Moi je vais entammer ma soirée glande repas. Quel boulot que de refaire un aménagement... :smly205:
A semaine prochaine
Coucou les gens,
Je confirme pour le concert!! On va dire que Michel n'est plus tout jeune et il avais l'aire d'etre un peu défoncé...(à quoi je ne sais pas...). Et c'est vrai que les ingé son ne devaient pas être au point, donc forcément, difficile de se mettre dans l'ambiance!!
Le feu d'artifice par contre était magnifique, avec une bonne bande son pas mal du tout (malgré des transition assez brutales). Il manquait juste un bouquet final pour cloturer la chose mais bon, trés beau spéctacle quand même!!!
Bref, on peut dire que ça restera une soirée mémorable, :smly205: ca ya pas de doute!! (n'est ce pas greenpisse..!!!)
Sur ce... je vous dit a très bientot pour d'autres aventures!!!!
et contente de t'avoir revue miaou
tcho
Je confirme pour le concert!! On va dire que Michel n'est plus tout jeune et il avais l'aire d'etre un peu défoncé...(à quoi je ne sais pas...). Et c'est vrai que les ingé son ne devaient pas être au point, donc forcément, difficile de se mettre dans l'ambiance!!
Le feu d'artifice par contre était magnifique, avec une bonne bande son pas mal du tout (malgré des transition assez brutales). Il manquait juste un bouquet final pour cloturer la chose mais bon, trés beau spéctacle quand même!!!
Merci elvis pour ta compation, puisque comme greenpisse l'a espliqué, nous avons aussi pas mal galéré et beaucoup marché (le ventre vide qui plus est...) !!! Du coup ma "papatte" se repause aujourd'hui et a enfin retrouvé une couleur normal...elvis a écrit :Petite pensée amicale à "C" qui a vraiment du en baver avec sa papatte... On a vraiment peiné à retrouver notre chemin.
Bref, on peut dire que ça restera une soirée mémorable, :smly205: ca ya pas de doute!! (n'est ce pas greenpisse..!!!)
Sur ce... je vous dit a très bientot pour d'autres aventures!!!!
et contente de t'avoir revue miaou
tcho
Pfff hihihi j'ai cru un moment que cette remarque m'était adressée lolicecube92 a écrit : Je confirme pour le concert!! On va dire que Michel n'est plus tout jeune et il avais l'aire d'etre un peu défoncé...(à quoi je ne sais pas...).
Y'a eu comme une envie de "rage" en moi l'espace d'une mini seconde :smly208:
En tout cas sympa de rencontrer de nouveaux pseudos qui deviennent "gens"
Plus on est de fous... Elles avaient changé de couleur tes jambes poid-plume ??? Pas vu.
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
:smly508:elvis a écrit :Pfff hihihi j'ai cru un moment que cette remarque m'était adressée lolicecube92 a écrit : Je confirme pour le concert!! On va dire que Michel n'est plus tout jeune et il avais l'aire d'etre un peu défoncé...(à quoi je ne sais pas...).
Y'a eu comme une envie de "rage" en moi l'espace d'une mini seconde :smly208:
En tout cas sympa de rencontrer de nouveaux pseudos qui deviennent "gens"
Plus on est de fous... Elles avaient changé de couleur tes jambes poid-plume ??? Pas vu.
Elle ne pouvait pas parler de toi, t'es pas défoncé ! Par contre... :smly316: :smly547:
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
Dis pas ça malheureuse ! Y'en a encore qui vont se faire des idées :smly316: !!!! Y'a déjà BG qui sort des trucs bizarres... :smly504:icecube92 a écrit :Bref, on peut dire que ça restera une soirée mémorable, :smly205: ca ya pas de doute!! (n'est ce pas greenpisse..!!!)
En tout cas, c'est pas pour en rajouter une couche mais mes jambes s'en souviennent :smly200:
greenpisse a écrit :Dis pas ça malheureuse ! Y'en a encore qui vont se faire des idées :smly316: !!!! Y'a déjà BG qui sort des trucs bizarres... :smly504:icecube92 a écrit :Bref, on peut dire que ça restera une soirée mémorable, :smly205: ca ya pas de doute!! (n'est ce pas greenpisse..!!!)
En tout cas, c'est pas pour en rajouter une couche mais mes jambes s'en souviennent :smly200:
haaa viii...!! Z'avais pas vu ca comme ca...!!! :smly210:
:smly552:
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Bon ba, en ce qui me concerne, après le taf j'ai récupéré Cilou et Gazz!! Je suis arrivé au troca juste pour le feu! Ensuite, j'ai passé une heure à coté de ma brèle à essayer de téléphoner au 2 personnes dont j'avais le numéro à savoir Greenpisse et Miaou. Ba walou!! Impossible de vous joindre! Répondeur, répondeur, répondeur! M'enfin, àprès ce dernier post, je comprends mieux pourquoi Greenpisse à pas répondu!! Tu préfère la compagnie de Icecube à la mienne :smly206: (remarque, je peux comprendre :smly504: ) !! Il se passe des trucs bizarre quand je suis pas là moi :smly504: !icecube92 a écrit :greenpisse a écrit : Dis pas ça malheureuse ! Y'en a encore qui vont se faire des idées :smly316: !!!! Y'a déjà BG qui sort des trucs bizarres... :smly504:
haaa viii...!! Z'avais pas vu ca comme ca...!!! :smly210:
:smly552:
Allez, gros bisous à tout le monde et à très bientôt j'espère.
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Hé Hé Icecube t'as une réputation sur ce forum... :smly208:
Ben moi je dis que Miaou sur son ER-6 ben elle a la classe quand elle roule. D'une droiture sans égal. Parfaite :smly208: Même si elle devrait mieux regarder devant on a failli se rentrer dedans disons que je suis heureux d'avoir un bon frein malgré les apparences... (tu sais avant la sortie du perif le petit freinage sec)
Ben moi je dis que Miaou sur son ER-6 ben elle a la classe quand elle roule. D'une droiture sans égal. Parfaite :smly208: Même si elle devrait mieux regarder devant on a failli se rentrer dedans disons que je suis heureux d'avoir un bon frein malgré les apparences... (tu sais avant la sortie du perif le petit freinage sec)
Je résume, je te collais, tu tournais la tête pour me dire qqc de doux :smly208: hihi puis tu remarques que la voiture d'en face a freiné du coup tu piles et moi me retrouve comme un con mais pris par un réflexe inné de sauvegarde de ma petite personne je pile de justesse aussi pour ne pas te rentrer dedans et répeter cet exploit déjà décrit dans ce forum au risque de nous retrouver tous les deux dans la jolie liste des vistimes de l'été 2007. HORS DE QUESTION!
Bah rien de sérieux mais une petite adrénaline quand même :smly200:
"ça c'est sur mon er-6 ce n'est pas une sportive lol " Et modeste avec ça pffff
T'as la classe c'est tout accepte le :smly104:
Bah rien de sérieux mais une petite adrénaline quand même :smly200:
"ça c'est sur mon er-6 ce n'est pas une sportive lol " Et modeste avec ça pffff
T'as la classe c'est tout accepte le :smly104: