Génial ! Chui trop content ! Et quand chui content je vomis !
(comprenne qui pourra)
j'ai pas compris moi !!! je veux savoir ce que ça veut dire........... :smly206: :smly206:
Alors comme ça va même y avoir une Harley ?
Même qu'il y en aura 2 car Mr Nini (alias Pitou) a la sienne aussi :smly316:
Il y aura aussi une Gold wing (je sais pas si on l'écrit ainsi) il y aura une Yamaha Road king :smly210: :smly210: et les autres se sont des "je sais pas quoi j'y connais rien"
Je vous propose donc de se donner rendez vous à Arles vers 15h30. En effet, la plupart travaille le samedi matin.. donc nous partirons de Marseille vers 13 h, 13 h30, nous rejoignons une équipe entre Vitrolles et Istres et nous venons. Si vous souhaitez faire une balade entre vous avant de récupérer le fanion ce n'est pas un problème. L'essentiel c'est que nous soyons vers Arles au plus tard à 16 h. En contre partie, après, plus personne n'a d'obligation horaire donc....................... nous pouvons passer un bon moment ensemble.
Je pense que je saurais ce soir si Yonyon vient. HELLO YONYON !!!!!!!!!! t'es ou ???
La région je la connais j'ai passé mon permis au circuit de Lédenon et c'est vrai que les Gorges d'Uzes sont une merveille. J'adore.
J'espère que cet horaire vous convient. A priori tout se met en place....
On note bien le lieu de rendez vous.
Mille bises à tous et douce amitié