Tour de France : Marseille-Montpellier

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

johnny

pepso a écrit :
Delgesu a écrit :Génial ! Chui trop content ! Et quand chui content je vomis ! :smly601:
(comprenne qui pourra)
:smly200: :smly519:
VIVE LES NULS

Bon ben je suis désole pour tout les changements que j'ai put crée(putai* de métiérs de merd*).
Enfin mille esxuse a tous et même si je serai pas sur la photo je serai dans les pencé c'est promis :smly103: :smly103:
HarvestR
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)

Ne t'inquiète pas Johnny, on se refera des balade quand tu seras disponible (la même ou une autre, c'est pas grave).

Au fait le road book ne passe pas par la Cité de la Peur hein :smly209:

PS: n'oubliez de prendre votre appareil photo, ça sera utile !
Image
nini

Génial ! Chui trop content ! Et quand chui content je vomis !
(comprenne qui pourra)
j'ai pas compris moi !!! je veux savoir ce que ça veut dire........... :smly206: :smly206:
Alors comme ça va même y avoir une Harley ?
Même qu'il y en aura 2 car Mr Nini (alias Pitou) a la sienne aussi :smly316:

Il y aura aussi une Gold wing (je sais pas si on l'écrit ainsi) il y aura une Yamaha Road king :smly210: :smly210: et les autres se sont des "je sais pas quoi j'y connais rien"

Je vous propose donc de se donner rendez vous à Arles vers 15h30. En effet, la plupart travaille le samedi matin.. donc nous partirons de Marseille vers 13 h, 13 h30, nous rejoignons une équipe entre Vitrolles et Istres et nous venons. Si vous souhaitez faire une balade entre vous avant de récupérer le fanion ce n'est pas un problème. L'essentiel c'est que nous soyons vers Arles au plus tard à 16 h. En contre partie, après, plus personne n'a d'obligation horaire donc....................... nous pouvons passer un bon moment ensemble.
Je pense que je saurais ce soir si Yonyon vient. HELLO YONYON !!!!!!!!!! t'es ou ???

La région je la connais j'ai passé mon permis au circuit de Lédenon et c'est vrai que les Gorges d'Uzes sont une merveille. J'adore.

J'espère que cet horaire vous convient. A priori tout se met en place....
On note bien le lieu de rendez vous.

Mille bises à tous et douce amitié
yonyon84

je suis la......
j'ai eu des problemes personels a regler ce qui fait que j'ai pas trop eu le temps de m'occuper du trajet...
en gros ce ne sont de toute maniere que des lignes droites, donc soit on prends au plus court, soit on passe part des petits villages sympa (genre "mouries" ) comme vous voulez
Delgesu

Avec tous ces bi-cylindres, on va en faire du potin !! ça va les réveiller dans les villages.
yonyon84

pour moi ce week end c'est mort! je suis de garde au boulot je dois rester chez moi pour etre dispo....
la prochaine fois
Delgesu

yonyon84 a écrit :pour moi ce week end c'est mort! je suis de garde au boulot je dois rester chez moi pour etre dispo....
la prochaine fois
zut! Tu bosses dans quoi ?
yonyon84

pour l'instant je suis assistante vétérinaire...
HarvestR
Accro
Accro

15h30 à Arles moi ça me va, je passe récupérer DelGesu et on vient par les petites routes.

Sniff désolé que tu ne puisses pas viendre Yonyon, j'espère que ce sera pour une autre fois.
ninidemars a écrit :j'ai pas compris moi !!! je veux savoir ce que ça veut dire........... :smly206: :smly206:
C'est une allusion à La Cité de la Peur, le film de Les Nuls :smly104:
Image
HarvestR
Accro
Accro

Delgesu, merci de me confirmer en MP si c'est OK pour le RDV de samedi 14h00 au rond point d'Aimargues.
Image
ptdrrrr

FXDX a écrit :
ptdrrrr a écrit :
FXDX a écrit :Les toulousains sont preneurs pour la suite : Montpellier -> Toulouse
Suivant le jour ou vous partez le récup, je pourrais peut etre me joindre a vous :smly208: à voir !
tu ne vas pas griller les étapes quand même ! je comptais bien te le passer ensuite, faut pas aller trop vite, il est pas pressé, le fanion !
No problem :smly208:
nini

Bon alors juste une dernière mise au point
HarvestR confirme moi si c'est ok ????
Donc départ de Marseille vers 13 h - 13 h 30 environ avec

- Xélaone et Dodie - Il se chargera des photos 1 moto (bouououou qui va viiiiiiiiiiiiite)
- Nini et Mr Nini (alias Pitou) 2 motos qui font du bruit........... beaucoup de bruuuuuiiiiiiit
- Jattends (nouveau membre du forum ou en cours d'inscription) moto qui claque de chrome...........................et de franges.............................
- xxxxx accompagnateur (mdr) (connais pas Mr XXXXX ni sa moto)

On rejoint à Istres vers 14 h - 14 h 30

JP et Gâtée - 1 moto XJR ou sa R1 - ohlàlàlàlàl ça va trop vite celle là ...............
PHIPHI et FLO - Gold win d'époque................................................

Yonyon peut être......................

On arrive à Arles entre 15 h 30 au plus tard 16 h

Voilà donc prévoir de la plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace à l'ombre (n'est ce pas Troud'air ????ça te rappelle quoi ?) et prévoir une place ultra large pour ma moto à moi, je sais pas faire les manoeuvres :smly210: :smly210: :smly210:

Voili voilou, j'ai écris pour rien dire certes, mais fallait faire revivre l'étape :smly1: :smly1: :smly1: :smly1: :smly1: :smly1: sinon Nash il va pas être content..........................et puis il nous a oublié Nash :smly206: :smly206:
Amicalement
HarvestR
Accro
Accro

Alors chère ninidemars je te confirme le rendez-vous à Arles à 15h30. :smly105: :smly104:

Je passe récupérer Delgesu à 14h00 entre Nîmes et Arles (du coup on va être en avance, on ira se boire un godet quelque part en route). :smly611:

Pour la place à l'ombre, j'y ai pas trop réfléchi, mais rien n'empêche de se trouver un petit coin à l'abri du cagnard, et de se prévenir par téléphone quand on arrive pour se rejoindre rapidement. :smly106:

Et ben ça en fait du monde tout ça, tu nous ramènes presque toute la cité Phocéenne là non ? Excellent tout ça ! :smly1:
Image
Delgesu

HarvestR a écrit :on ira se boire un godet quelque part en route). :smly611:
Un verre de lait à la fraise ou une limonade bien fraîche. ça c'est rock'n'roll !
sorbionono

ninidemars a écrit :Bon alors juste une dernière mise au point
HarvestR confirme moi si c'est ok ????
Donc départ de Marseille vers 13 h - 13 h 30 environ avec

- Xélaone et Dodie - Il se chargera des photos 1 moto (bouououou qui va viiiiiiiiiiiiite)
- Nini et Mr Nini (alias Pitou) 2 motos qui font du bruit........... beaucoup de bruuuuuiiiiiiit
- Jattends (nouveau membre du forum ou en cours d'inscription) moto qui claque de chrome...........................et de franges.............................
- xxxxx accompagnateur (mdr) (connais pas Mr XXXXX ni sa moto)

On rejoint à Istres vers 14 h - 14 h 30

JP et Gâtée - 1 moto XJR ou sa R1 - ohlàlàlàlàl ça va trop vite celle là ...............
PHIPHI et FLO - Gold win d'époque................................................

Yonyon peut être......................

On arrive à Arles entre 15 h 30 au plus tard 16 h

Voilà donc prévoir de la plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace à l'ombre (n'est ce pas Troud'air ????ça te rappelle quoi ?) et prévoir une place ultra large pour ma moto à moi, je sais pas faire les manoeuvres :smly210: :smly210: :smly210:

Voili voilou, j'ai écris pour rien dire certes, mais fallait faire revivre l'étape :smly1: :smly1: :smly1: :smly1: :smly1: :smly1: sinon Nash il va pas être content..........................et puis il nous a oublié Nash :smly206: :smly206:
Amicalement
Nash vous a pas oublié il est juste un peu.................surbooké.....mais on est plusieurs à vous surveiller :smly210: ..............j'ai eu du mal sur cette étape un vrai Dallas à rebondissement vivement un CR en bonne uniforme.. :smly210: et surtout des Photos digne de Choc ou d'ici paris :smly204: Bonne balade et non Ballade qui est une chanson ou poème..........quoique le fanion se soit un poème

Même pas peur Nini
HarvestR
Accro
Accro

Delgesu a écrit :Un verre de lait à la fraise ou une limonade bien fraîche. ça c'est rock'n'roll !
Moi je tourne au café ou au diabolo menthe :smly1:
Image
xelaone

ninidemars a écrit :- Xélaone et Dodie - Il se chargera des photos 1 moto
:smly543:
ninidemars a écrit : (bouououou qui va viiiiiiiiiiiiite)
:smly538:

Tinquiete pas nini jroule au pas sinon pitou pas content et ni dodie..... :smly200: :smly207:
johnny

Bon Ben amusé vous bien une petite pencé pour moi quand même :smly206:

Bonne route :smly103:
Jade22

:smly105: :smly105:

Coucou à vous !

J'espère que la balade a été excellente, le :smly105: était au rendez-vous, petite dégradation depuis une demi heure ! En espérant que tout le monde soit bien rentré. :smly411:

A bientôt.
nash

...comme l'a dit Sorbionono plus haut je ne vous ai pas oublié...au contraire, mais je vois que le message est passé et que NINI veille au grain !

aller plus qu'a faire un bon CR et se sera parfait !!!
HarvestR
Accro
Accro

Me voilà à peine rentré. Nini and co vont du côté de Marseille, et Delgesu retourne à Montpellier. Belle journée, bonne petite balade, un peu écourtée en raison de l'heure (et tant mieux, la pluie est arrivée juste après).

Le fanion se porte bien, mais depuis son séjour dans le sud, c'est devenu un fanion alcoolo, qui préfère rester au bar à se pochtroner plutôt que de se balader avec nous (comprenne qui pourra hein). :smly104:

Jade22 et Johnny, une petite pensée pour vous, en espérant que vous serez disponibles pour une prochaine balade.

Voilà, Xelaone nous a fait plein de photo, et vous devriez avoir bientôt le CR de l'étape avec les photos en question.

PS : Jade22 Dès que tu le sauras dis-moi si tu peux prendre ta moto pour la prochaine étape, et je verrai si y'a moyen de t'accompagner. :smly1:
Image
Jade22

HarvestR a écrit :Me voilà à peine rentré. Nini and co vont du côté de Marseille, et Delgesu retourne à Montpellier. Belle journée, bonne petite balade, un peu écourtée en raison de l'heure (et tant mieux, la pluie est arrivée juste après).

Le fanion se porte bien, mais depuis son séjour dans le sud, c'est devenu un fanion alcoolo, qui préfère rester au bar à se pochtroner plutôt que de se balader avec nous (comprenne qui pourra hein). :smly104:

Jade22 et Johnny, une petite pensée pour vous, en espérant que vous serez disponibles pour une prochaine balade.

Voilà, Xelaone nous a fait plein de photo, et vous devriez avoir bientôt le CR de l'étape avec les photos en question.

PS : Jade22 Dès que tu le sauras dis-moi si tu peux prendre ta moto pour la prochaine étape, et je verrai si y'a moyen de t'accompagner. :smly1:
:smly208: Merci "HarvestR" pour la pensée ! :smly413: moi aussi j'ai bien pensé à vous ! :smly208:
Je t'ai envoyé un MP pour la prochaine étape du Fanion !

Dans l'attente de convenir d'une autre date quand Johnny sera dispo et moi opérationnelle ! Ce sera avec un immense plaisir :smly208:

Dans cet attente je suis contente que vous ayez passé une super journée, gros bisous à toutes et tous !

Nini ! je te dis à demain miss ! :smly411:
Delgesu

Bien rentré à Montpellier. Je viens de faire une découverte, je suis un génie: ne pas prendre la visière fumée-chrome quand je prévois de rentrer le soir, paske, nom di djiou, je vois plus rien du tout. Résultat, les derniers km vitesse mid-size la visière relevée....
Très bon groupe cool, ce qu'il me faut....
nini

:smly623: :smly70: :smly618:
MINUIT : avant l'heure fatale de la transformation de nos carrosses en citrouille nous voilà bien rentrés.

:smly210: :smly210: ben j'ai pas oublié petit fanion ..................................... une fois oui, il n'est pas obéissant, il ne nous suit que lorsqu'il en a envie...................... ou quand on l'oublie pas au troquet du coin :smly205: :smly205: :smly205:

Nous avons passés une excellente excellente et excellente journée......
Merci HarvestR et Delgesu pour cette jolie balade

Je savais pas qu'il y avait un port à Beaucaire. JE VEUX Y RETOURNER.

Bises et amitiés à tous

NOUS ON ETAIT BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP DE MOTARDS POUR ACCOMPAGNER PETIT FANION meme si on l'a oublié au bar :smly209: :smly209:
HarvestR
Accro
Accro

ninidemars a écrit :Nous avons passés une excellente excellente et excellente journée......
Merci HarvestR et Delgesu pour cette jolie balade

Ce fut un plaisir, et puis j'ai eu ma pointe de vitesse pour "l'urgence" en bonus (et un goldwin qui talonne, çà motive !) :smly103:

Remarque : heureusement qu'on n'est pas allés à Uzès, il a plu là-bas dès la fin d'après-midi !
ninidemars a écrit :Je savais pas qu'il y avait un port à Beaucaire. JE VEUX Y RETOURNER.

Maintenant que tu connais la route, tu me fais signe et on va y prendre un p'tit verre en terrasse bien tranquille (Beaucaire signifie "le beau port")
ninidemars a écrit :NOUS ON ETAIT BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP DE MOTARDS POUR ACCOMPAGNER PETIT FANION
Ha oui, même les franciliens vont avoir du mal à battre ce record de participation ! :smly210:
Image
Verrouillé