[IDF] Samedi 21 Juillet 2007 - BBQ

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Miaou

on verra demain de toute façon
elvis a écrit :mange mange, ça te fera du bien :smly1:
t'es ouf tu as vu comment je suis grosse !!! faut que je fasse gaffe à ma ligne moa !!! :smly200:
cooldudule

Miaou a écrit :on verra demain de toute façon
t'es ouf tu as vu comment je suis grosse !!! faut que je fasse gaffe à ma ligne moa !!! :smly200:
ouai tu ferais bien bientot tu passeras plus les portes :smly200: .Dis ma grosse heu pardon Miaou tu fixes toujours le rdv aux Ulis?
Miaou

cooldudule a écrit :
ouai tu ferais bien bientot tu passeras plus les portes :smly200: .Dis ma grosse heu pardon Miaou tu fixes toujours le rdv aux Ulis?
MDR
vivi tjs à les ulis
? por que ?
elvis

Miaou a écrit : t'es ouf tu as vu comment je suis grosse !!! faut que je fasse gaffe à ma ligne moa !!! :smly200:
C'est vrai que je t'ai senti un peu lourde sur ta Kawa l'autre jour... :smly208:
Miaou

:p :p :p :p :p :p :p
cooldudule

Miaou a écrit :
cooldudule a écrit :
MDR
vivi tjs à les ulis
? por que ?
Heueu juste pour causer pour me sentir moins seule pour faire marcher mes neurones des doigts et j ai d autres questions brillantes si tu veux : est ce que tu viens ? T u sais ou c est ? besoin d aide pour franchir ta porte vu ton gabarit ? Pourquoi les martiens de l espace refusent de me parler ? Es tu une martienne de l espace ?( Nann toi tu me parle) :smly529: je vais reprendre ma température moi je crois que Dudule a la fievre :smly1: Sinon pas de bleme pour moi confirme moi juste l heure Merciii
Miaou

cooldudule a écrit : Heueu juste pour causer pour me sentir moins seule pour faire marcher mes neurones des doigts et j ai d autres questions brillantes si tu veux : est ce que tu viens ? T u sais ou c est ? besoin d aide pour franchir ta porte vu ton gabarit ? Pourquoi les martiens de l espace refusent de me parler ? Es tu une martienne de l espace ?( Nann toi tu me parle) :smly529: je vais reprendre ma température moi je crois que Dudule a la fievre :smly1: Sinon pas de bleme pour moi confirme moi juste l heure Merciii
les neurones de doigts, hinhin, il est bizarrement placé ton cerveau :D

oui je viens, je ne sais bien où c'est, mais je devrais m'en souvenir

j'ai des doutes sur le fait que je franchisse la porte, vu mon mètre et demi d'envergure ;)

les martiens ne refusent pas de te parler, mais c'est parceque tu ne les comprends pas, ils parlent via le subconscient, alors forcement on n'a pas l'habitude, mais avec un peu d'exercice ça va mieux :D

moi chui une chatte d'appartement, chui pas une martienne, y manquerait plus de me traiter de chien :D

l'heure, c'est tjs 18H00, ça n'a pas changé ;)
elvis

Tkt Miaou, je traine pas mal parmis les dudules et elles sont toutes comme ça... c'est pour ça qu'elles sont dudules arf :smly200: et c'est comme ça qu'on les aime lol
cooldudule

elvis a écrit :Tkt Miaou, je traine pas mal parmis les dudules et elles sont toutes comme ça... c'est pour ça qu'elles sont dudules arf :smly200: et c'est comme ça qu'on les aime lol
Zetes méchants moi j ai un cerveau dudulien et chez nous les "chats spatials "ça existe .Hein vous la trouvez pas trés trés SPATIALE notre Miaou Heueueu juste pour info : verdict du termo fusée = 38,5 :smly209: .Je dois passer une radio des cotelettes + echo demain mais ça devrait etre bon pour etre à l heure :smly1:
Miaou

tu ramènes des cotelettes pré cuite pour le bbq :D :D :D
cooldudule

Miaou a écrit :tu ramènes des cotelettes pré cuite pour le bbq :D :D :D
PSYCHOPATHE !!! CANIBALE :smly829: quoique pour le transport c est pas mal (la bouffe intégrée au pilote :smly235: concept novateur :smly303: :smly208:
elvis

Mieux qu'un top-case :smly200:
shui-hu-zhuan

yop

moi je ramène un crumble pour la tripotée de motard et non motard.

et je pourrai peut être (en fonction de mon planning) passé plus tôt pour t'aider miaou. je pense que deux bras en plus te serviront toujours ;)
MissGSXR

on va pas avoir bcp à manger, l'est pas bien épaisse notre dudule..
:smly200:
Miaou

shui-hu-zhuan a écrit :yop

et je pourrai peut être (en fonction de mon planning) passé plus tôt pour t'aider miaou. je pense que deux bras en plus te serviront toujours ;)
chouette merci

sinon je vais monter la grosse tente que je vais mettre sur la terrasse, comme ça, meme s'il pleut, on aura un peu de place dehors

enfin faut pas qu'il pleuve comme vache qui pisse, sinon ben on sera mouillé
Miaou

MissGSXR a écrit :
on va pas avoir bcp à manger, l'est pas bien épaisse notre dudule..
:smly200:
y a de quoi nourir une dizaine de miaou :D :D :D vu ce que je mange ces temps ci
shui-hu-zhuan

Miaou a écrit :
shui-hu-zhuan a écrit :yop

chouette merci

sinon je vais monter la grosse tente que je vais mettre sur la terrasse, comme ça, meme s'il pleut, on aura un peu de place dehors

enfin faut pas qu'il pleuve comme vache qui pisse, sinon ben on sera mouillé
:D je me ramène en robe blanche et on fera concours de t-shirt mouillé
geshtou
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

shui-hu-zhuan a écrit : :D je me ramène en robe blanche et on fera concours de t-shirt mouillé
:smly313:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

Et ben ça promet... :smly200:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
elvis

hhuhu surtout ne pas rater ça !!! Qu'il flotte, qu'il flotte !!! :smly104:
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

elvis a écrit :hhuhu surtout ne pas rater ça !!! Qu'il flotte, qu'il flotte !!! :smly104:
Ah bah nan, ca j'm'en fiche ! C'est les cotelettes que je veux moi :smly508:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
shui-hu-zhuan

elvis a écrit :hhuhu surtout ne pas rater ça !!! Qu'il flotte, qu'il flotte !!! :smly104:
:D moi je m'en fout les mecs sont plus nombreux, donc plus de bonnes raisons de se rincer l'oeil :smly200:
shui-hu-zhuan

greenpisse a écrit :
Ah bah nan, ca j'm'en fiche ! C'est les cotelettes que je veux moi :smly508:
:smly205: de pire en pire
Miss-Tigris

Et puis surtout pensez aux photos.
Car nous on veut voir ca....

Bah oui, histoire de savoir si on vient ou pas a la prochaine sortie...
voir si ca vaut le coup hein :smly204: :smly200:
skalou

miaou té envoyé un MP !!! :smly208:
Répondre