-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
je découvre
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
je découvre
Salut, je suis pas un pro des forums, d'ou ma présentation tardive (j'ai mis une annonce avant de me présenter). Motard Montpellierin de presque la quarantaine je roule actuellement en SV 1000, que je vends d'ailleurs, je ne roule plus qu'en twin aprés avoir essayé les 4 et 3 cylindres.
A bientôt et bonne route.
A bientôt et bonne route.
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
:smly536: ami SViste !
Tu ne devrais pas avoir de mal à t'habituer au forum. Au pire des cas, si t'es vraiment un :smly542: :smly549: (oui, 'faut avoir le sens de l'humour aussi, je te préviens de suite :smly208: ) tu trouveras toujours quelqu'un pour rouler à ton secours :smly101:
Enjoy ! :smly1:
Tu ne devrais pas avoir de mal à t'habituer au forum. Au pire des cas, si t'es vraiment un :smly542: :smly549: (oui, 'faut avoir le sens de l'humour aussi, je te préviens de suite :smly208: ) tu trouveras toujours quelqu'un pour rouler à ton secours :smly101:
Enjoy ! :smly1:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
T'inquiéte pas je suis "un vieux" aussi qui n'avait jamais pratiqué...............un forum..ouais je vous vois vous marrer les gônes alors j'anticipe. :smly208: On y prend vite gout à suivre les posts et à répondre. N'hésite pas à en lire dans toutes "les rubriques" et à répondre tu verras ils sont gentils tous et toutes :smly210:
Même pas peur
Même pas peur
il l a dit ça y est................... il a dit qu il etait vieux ! ça y est l ancetre assume V !sorbionono a écrit :T'inquiéte pas je suis "un vieux" aussi qui n'avait jamais pratiqué...............un forum..ouais je vous vois vous marrer les gônes alors j'anticipe. :smly208: On y prend vite gout à suivre les posts et à répondre. N'hésite pas à en lire dans toutes "les rubriques" et à répondre tu verras ils sont gentils tous et toutes :smly210:
Même pas peur
:smly505: :smly503: parcompte faut que je trouve la sortie ............. :smly202:
ps: bienvenue a toi ! bonne route ! :smly208:
j te le fais pas dire élevé par un papa comme moi c est la galère ....je crois que margot va demandé l émancipation incessamment sous pneu ! mais heureusement ya des super papie comme toi ............... :smly407:sorbionono a écrit :Ca y est le gône à fait son numero il sort :smly249: et dire qu'il va encore être père ?? mais povre n'enfants :smly202: :smly207:
Voila t'as vu le genre de triste sire qui traine ..........c'est ça qui est super ici l'ambiance qui te fait une cure de jouvence si si :smly210:
Même plus presque peur
:smly208:
- HarvestR
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Bonjour et bienvenue à toi.
Au passage, si tu es disponible samedi 21 juillet, on a prévu un petit quelque chose : l'étape Marseille-Montpellier du tour de france «Fanion Mecanic» (avec un point de ralliement à Arles).
Voici deux liens qui pourront t'être utiles :
Le Tour de France du Fanion
L'Etape Marseille-Montpellier
Au passage, si tu es disponible samedi 21 juillet, on a prévu un petit quelque chose : l'étape Marseille-Montpellier du tour de france «Fanion Mecanic» (avec un point de ralliement à Arles).
Voici deux liens qui pourront t'être utiles :
Le Tour de France du Fanion
L'Etape Marseille-Montpellier