t'es ouf tu as vu comment je suis grosse !!! faut que je fasse gaffe à ma ligne moa !!! :smly200:elvis a écrit :mange mange, ça te fera du bien :smly1:
[IDF] Samedi 21 Juillet 2007 - BBQ
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
ouai tu ferais bien bientot tu passeras plus les portes :smly200: .Dis ma grosse heu pardon Miaou tu fixes toujours le rdv aux Ulis?Miaou a écrit :on verra demain de toute façon
t'es ouf tu as vu comment je suis grosse !!! faut que je fasse gaffe à ma ligne moa !!! :smly200:elvis a écrit :mange mange, ça te fera du bien :smly1:
MDRcooldudule a écrit :ouai tu ferais bien bientot tu passeras plus les portes :smly200: .Dis ma grosse heu pardon Miaou tu fixes toujours le rdv aux Ulis?Miaou a écrit :on verra demain de toute façon
vivi tjs à les ulis
? por que ?
Heueu juste pour causer pour me sentir moins seule pour faire marcher mes neurones des doigts et j ai d autres questions brillantes si tu veux : est ce que tu viens ? T u sais ou c est ? besoin d aide pour franchir ta porte vu ton gabarit ? Pourquoi les martiens de l espace refusent de me parler ? Es tu une martienne de l espace ?( Nann toi tu me parle) :smly529: je vais reprendre ma température moi je crois que Dudule a la fievre :smly1: Sinon pas de bleme pour moi confirme moi juste l heure MerciiiMiaou a écrit :MDRcooldudule a écrit :ouai tu ferais bien bientot tu passeras plus les portes :smly200: .Dis ma grosse heu pardon Miaou tu fixes toujours le rdv aux Ulis?Miaou a écrit :on verra demain de toute façon
t'es ouf tu as vu comment je suis grosse !!! faut que je fasse gaffe à ma ligne moa !!! :smly200:
vivi tjs à les ulis
? por que ?
les neurones de doigts, hinhin, il est bizarrement placé ton cerveaucooldudule a écrit : Heueu juste pour causer pour me sentir moins seule pour faire marcher mes neurones des doigts et j ai d autres questions brillantes si tu veux : est ce que tu viens ? T u sais ou c est ? besoin d aide pour franchir ta porte vu ton gabarit ? Pourquoi les martiens de l espace refusent de me parler ? Es tu une martienne de l espace ?( Nann toi tu me parle) :smly529: je vais reprendre ma température moi je crois que Dudule a la fievre :smly1: Sinon pas de bleme pour moi confirme moi juste l heure Merciii
oui je viens, je ne sais bien où c'est, mais je devrais m'en souvenir
j'ai des doutes sur le fait que je franchisse la porte, vu mon mètre et demi d'envergure
les martiens ne refusent pas de te parler, mais c'est parceque tu ne les comprends pas, ils parlent via le subconscient, alors forcement on n'a pas l'habitude, mais avec un peu d'exercice ça va mieux
moi chui une chatte d'appartement, chui pas une martienne, y manquerait plus de me traiter de chien
l'heure, c'est tjs 18H00, ça n'a pas changé
Zetes méchants moi j ai un cerveau dudulien et chez nous les "chats spatials "ça existe .Hein vous la trouvez pas trés trés SPATIALE notre Miaou Heueueu juste pour info : verdict du termo fusée = 38,5 :smly209: .Je dois passer une radio des cotelettes + echo demain mais ça devrait etre bon pour etre à l heure :smly1:elvis a écrit :Tkt Miaou, je traine pas mal parmis les dudules et elles sont toutes comme ça... c'est pour ça qu'elles sont dudules arf :smly200: et c'est comme ça qu'on les aime lol
chouette mercishui-hu-zhuan a écrit :yop
moi je ramène un crumble pour la tripotée de motard et non motard.
et je pourrai peut être (en fonction de mon planning) passé plus tôt pour t'aider miaou. je pense que deux bras en plus te serviront toujours
sinon je vais monter la grosse tente que je vais mettre sur la terrasse, comme ça, meme s'il pleut, on aura un peu de place dehors
enfin faut pas qu'il pleuve comme vache qui pisse, sinon ben on sera mouillé
je me ramène en robe blanche et on fera concours de t-shirt mouilléMiaou a écrit :chouette mercishui-hu-zhuan a écrit :yop
moi je ramène un crumble pour la tripotée de motard et non motard.
et je pourrai peut être (en fonction de mon planning) passé plus tôt pour t'aider miaou. je pense que deux bras en plus te serviront toujours
sinon je vais monter la grosse tente que je vais mettre sur la terrasse, comme ça, meme s'il pleut, on aura un peu de place dehors
enfin faut pas qu'il pleuve comme vache qui pisse, sinon ben on sera mouillé
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350