ptite ballade tranquilou dans le 77 MLV

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

cooldudule

woyim a écrit :Ah oui les photos, j'avais fini par les oublier
Dudule, les photos, les photos !!!!!
:smly504: Ils sont venus ils sont tous là .Ouaou presqu une concentre ON EST 6 Image Avec de gauche à droite Philipe suivi de Zaz Yoshi un peu en retrait Neutron et pour finir Woym . Les filles sont en nombre (3 gonz vs 3 gars :smly302: ) .Image .Les becanes Image allez zou autre vue des motos [ http://img249.imageshack.us/img249/4885 ... kl5.th.jpg[/IMG][/URL] .Mais bon keskelle cause la banlieue quand est ce qu on roule ? .ben ils sont ou tous ?,? c est pas serieux de laisser ses titnes seules Image Bon ca va ils sont pas loin juste le temps d une photo dans une magnifique demeure Image Image .Et aprés la ballade c est le glouglou avec Woym Image .Yoshi c est écoeurant comment qu il est grand celui là Image .Et vala la banlieue se remet a causer Image et une derniere pour la route qui respire le bonheur Image
zaz77

Top, merci Dudulle :smly1:
woyim

Yep et une brochette de seine et marnais une !!!
yoshi77

ho merde j ai cette tete la!!
et toi t es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???
woyim

Mince la dudulle se cache !!!
Tu vas voir elle va dire que la photo que j'ai prise est loupée !!!
cooldudule

woyim a écrit :Mince la dudulle se cache !!!
Tu vas voir elle va dire que la photo que j'ai prise est loupée !!!
nan pas loupée mais mauvaise manip je l ai effacée :smly201: donc faut qu on refasse une ballade ! :smly1:
woyim

Pfff Dudule trouve n'importe quel prétexte pour partir en ballade, c'est dingue ça !!!

Bon ba dès que tes cotes sont remises on s'en prévoit une nouvelle ok ?
Répondre