Je m'appelle Max, j'ai 19 ans, je fais des etudes en electronique, et j'habite en charente à angoulême. Voila ma copine etant fan de moto mais ne pouvant pas en faire suite a des problemes de genoux, elle ma transmise sa passion par je ne sais quel baiser. Enfin bref je fais de la pocket en loisir et j'ai voulu etre plus curieux sur la moto. Maintenant cest trop tard cest comme si j'entends des voix du style "viens la mon grand, conduit moi sil te plait". Ma copine m'encourage et je sais que ce n'est pas judicieux vu que j'ai pas de permis BAR (de toute facon ca ne m'interesse pas plus que ca une BAR) mais je suis partit je crois a passe le permis A a la rentrée. Voili Voilou. Pour la moto se sera un bandit 600.
Je viens de me rendre compte que pour le permis il me faut le papier de cette fichu japd et cette satané carte de l'Assr 2. Le probleme jai perdu les deux. Donc j'ai plus qu'a contacter le BSN et mon ancien college pour avoir la carte et le papier. **##*Chiotte
Bref sinon, j'ai des lunettes le truc chiant j'avoue mais qui sert bien surtout pour lire. Quels casque integral peux venir acceuillir ma tronche avec mes binocle !?
Merci, a oui pas trop cher quand meme je suis fauché