HarvestR a écrit :
[CANCELED] Xelaone pour s'être chargé de la lourde tâche du CR (et s'en être admirablement sorti, Coup de main de Dodie ?)
Sympa.... Jme suis couché encore trop tard pour redimensionner les photos...... Ca prend pas 5min non mais!!!... et c 'est bien dommage!
Pour le CR c'est sur jvoulais pas le faire parce que j'ai pas une plume parfaite....ya des gens beaucoup plus forte que moi dans le domaine et puis jl'avais dit..... :smly1:
Et puis jconnais pas les noms des endroits ou on est allé.... En tout cas je sais quand meme faire plusieur chose a la fois et les photos sont arrivé et vous etes bien content de les voirs.... C'est tout un travail de sortir l'appareil, se deshabiller, prendres des photos, remettre ses habils, ranger l'appareil, reprendre la moto.... :smly205:
Donc bah merci moi :smly200:
Et puis c trop inzuste...
je crois que j'ai tout dis là à NINIDEMARS................parce que les jeunes et bien on peut pas compter sur eux
Hummmmmm comment dire???
:smly242: :smly234: :smly234:
Euuuh et c'est bisar mais MES photos pas importante au final revele pas mal de debats je vois....
Citation:
J'ai cependant un coup de gueule amicale a passer, je vie en ce moments des évènements dramatiques liés au accidents de la route ce qui me sensibilise à la sécurité ! J'ai remarqué sur les photos que ces dames ne portaient pas des tenues adaptées pour faire de la moto !!! Autant vous dire que chaussures légéres, pantacourts ... c'est comme rouler en habits d'Eve. Même s'il fait chaud, que vous roulez en mode lopette ou en SDS
j'ai rien lu
à partir de là je sais plus lire.......................... j'aime bien mes pantacourts....... ben quoi au moins les abeilles savent ou nous piquer................puis faut penser à bronzer.
Et puis c'est quoi le mode "lopette"............. pas beau ça on n'est pas des lopettes nous on est des gens biens.................................;voire même très bien !!!
JALOUX
:smly249:
C'est quand meme mieux en photo tout ca....... A qui j'envoi la facture??
En plus quand je prends le rythme de la region jme fais emboucaner!!!! :smly205:
Roooh la la c'est pas possible....
Bon bah m'en fiche parce que tres bonne balade quand meme, des personnes agreables, et plein de moments de bonheur ( elle comprendra.... :smly208: !!!)
PS: Bateme de moto pour dodie, acceleration en prime, et on atteind finalement une petite vitesse de 208km/h.... pour une premiere c'est pas mal!!! ( je sens un debat la....?!)