-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
NOUVEAUX MOTARD
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
NOUVEAUX MOTARD
Bonjour a tous je suis nouveaux motard, j ai eu mon permis depuis le 6 juillet 2007
et maintenant j ai un bandit 600 et j'arrete de rouler.
voila.
voila.
Re: NOUVEAUX MOTARD
:smly219: :smly512: :smly514:BANDIT77 a écrit :Bonjour a tous je suis nouveaux motard, j ai eu mon permis depuis le 6 juillet 2007
voila.
Tu es nouveau.....ça ok
ta un bandit.......personne n'est parfait.......... :smly526:
et t'arrête de rouler ???????????????????????????????????? :smly529:
Mêmepaspeur
Re: NOUVEAUX MOTARD
Voilà voilà à causer comme ça vont tous en conclure que la Seine et Marne est un concentré de :smly812: (bon ok j ai peut - etre pas amélioré le truc :smly504: .Sinon bienviendu et à bientot pour des ballades :smly102: (Aiiiiieuuu pas taper pas taper Elvis j ai pas dis toute suite :smly1: )sorbionono a écrit ::smly219: :smly512: :smly514:BANDIT77 a écrit :Bonjour a tous je suis nouveaux motard, j ai eu mon permis depuis le 6 juillet 2007
voila.
Tu es nouveau.....ça ok
ta un bandit.......personne n'est parfait.......... :smly526:
et t'arrête de rouler ???????????????????????????????????? :smly529:
Mêmepaspeur
Non Woym ils peuvent pas comprendre ils parlent pas le Seine et marnais profond d ailleurs si je te dis "je vas bartir me poucher tu captes toi " hein vindiou :smly316:woyim a écrit :Bon ba voilu Dudule, on est démasqués !!!
Vous n'avez rien compris c'est pas PAS qui manque mais BAR :
"jarrete de rouler en BAR !!!"
Bienvenue à toi sur le forum et chez les motards fous lol
One day I'll flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy awayyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chais pas c'que tu prends, mais j'en veux bien! ! ! ! (Comment ca moi j'en ai pas besoin?????? :smly106: :smly200: :smly200: )
Allez, BIENVENU Turlututu chapeau pointu (oui oui oui, c'est cela oui...)
Et bonne route.... Ou pas, tout dépend de s'il y a PAS ou pas de PAS dans ta phrase au final... Z'avez suivi? :smly200:
Chais pas c'que tu prends, mais j'en veux bien! ! ! ! (Comment ca moi j'en ai pas besoin?????? :smly106: :smly200: :smly200: )
Allez, BIENVENU Turlututu chapeau pointu (oui oui oui, c'est cela oui...)
Et bonne route.... Ou pas, tout dépend de s'il y a PAS ou pas de PAS dans ta phrase au final... Z'avez suivi? :smly200: