Tour de France : Marseille-Montpellier

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

xelaone a écrit : PS: Bateme de moto pour dodie, acceleration en prime, et on atteind finalement une petite vitesse de 208km/h.... pour une premiere c'est pas mal!!! ( je sens un debat la....?!)
Euh... c'est pas bien ? :smly511:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
HarvestR
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)

xelaone a écrit :Sympa.... Jme suis couché encore trop tard pour redimensionner les photos...... Ca prend pas 5min non mais!!!... et c 'est bien dommage!
Effectivement, rendons à César ce qui est à César, allez je te remets les crédits photographiques, tu les as bien mérités :smly104:
xelaone a écrit :PS: Bateme de moto pour dodie, acceleration en prime, et on atteind finalement une petite vitesse de 208km/h.... pour une premiere c'est pas mal!!! ( je sens un debat la....?!)

208 Km/h ? Il tire pas un poil court ton gex ? :smly316:
Image
nini

Sympa.... Jme suis couché encore trop tard pour redimensionner les photos...... Ca prend pas 5min non mais!!!... et c 'est bien dommage!
:smly832: comme tu l'aimes ton petit ordi !!!!! oh Xélaone désolée, je savais pas que tu t'étais couché tard pour développer nos photos :smly87: :smly87: :smly200: :smly200:
dodie, acceleration en prime, et on atteind finalement une petite vitesse de 208km/h
QUOI ?
Que lis je là ? Avec ma petite :smly70: , mon petit :smly827: mais je vais :smly728: :smly705: :smly722: :smly723:

Quand je pense que je te la confie pendant quinze jours !!!!!!!!!

MADRE MIA, les amis, pendant les vacances surveillez le SVP........ il a la lourde tâche de protéger mon petit ange durant mon absence.
Je compte sur la solidarité motarde.......
Bon je vous souhaite à tous d'excellentes vacances pour ceux qui partent, et pour ceux qui restent je leur dis bon courage et bon forum.
Remarquez pour ceux qui restent, le fait que je ne sois plus là durant quelques longs jours, ça leur fera des vacances........

:smly813: :smly813: :smly813:
johnny

Coucou les amis je vois que j'ai encors dû manque une super journée comme les pluparts.
J'ai beaucoup pencé a vous tous et votre CR et vraiment géniale les sudiste on fais leur part allé vous tous au boulots :smly208:

J'espere pourvoir être avec vous bientôt et que pour moi c'est que partie remise.

:smly103: :smly103:
Verrouillé